Chevron 2

Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: Chevron 2

Message non lu par Max50 »

Dernier message de la page précédente :

interessant ca :D , sinon pour le airsoft, ce sont uniquement les repliques de stargate ou il y a egalement des répliques qui non rien a voir avec stargate ?

j'ai deja le P90 et le beretta, y me manque plus que le MP5, le sig, ....
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Message non lu par Zelenka »

Voici un moment que j'ai vu l'annonce mais j'avais oublié de vous publier les nouvelles :
CITATION Hé Ho, Hé Ho, On retourne au boulot !

C’est reposé et avec la tête remplie d’idées et de projets que l’équipe de Constellation Convention se remet au travail après un repos bien mérité. Dans quelques mois nous serons à même d’annoncer les premières bonnes nouvelles concernant Chevron 2 programmé pour novembre 2007. N’hésitez pas à repasser régulierement sur le site ou le forum afin de vous tenir au courant de l’avancée des choses !

L’équipe Constellation Conventions.
Editée le 1er/10/2006 - cecilia
Une bonne nouvelle en somme puisque les noms des premiers invités ne devraient pas tarder...

Je profite de cette annonce pour vous demander quels acteurs vous aimeriez voir à Chevron 2, personellement ce serait Claudia Black, Torri Higgison, David Hewlett, Joe Flanigan et Mickael Sanks ( as Dr Daniel Jackson lol ) avec Robert C. et les frères Deluise.
Je me limite un peu sinon je ferai venir tout le monde :lol:
Sinon n'hésitez pas à dire si vous venez ou pas !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

mes invités?

en priorité : Amanda Tapping et Teryl Rothery ^_^

sinon ca me dérangerai pas de voir Alexis Cruz, Michael Shanks, Claudia Black,Sean Patrick Flanery (Orlin), Carmen Argenziano (Jacob) et Paul Mc Gillion :P
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Triste nouvelle mes amis :

" Je viens vous annoncer que nous sommes dans l'obligation d'annuler notre convention.
Voici le texte original.

Malheureusement, la convention chevron 2 a été annulée. Voici plus d'infos.

"Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que la convention Chevron 2 n'aura pas lieu.
En effet, depuis plus de 6 mois nous travaillons à contacter les acteurs des deux series Stargate. Malheureusement, malgré toutes nos tentatives de contact certains ne nous ont jamais répondu ou quand nous en avons eu une réponse, les demandes étaient impossibles a satisfaire pour une convention de petite taille. Il semblerait que certains agents pratiquent des prix abordables uniquement pour les conventions ou salons de grande envergure. Or nous tenons à conserver une taille dite *familiale* afin que les fans profitent au maximum de la présence des invités parmi eux.
Nous avons étudié l'option de refaire une convention avec des invités populaires auprès des fans sans être forcément des acteurs principaux, mais malheureusement, compte tenu de nos expériences précédentes, nous savons d'avance que celle-ci sera dur à amortir financièrement.
Comme vous le savez, nous sommes nous aussi des fans de science fiction, nous travaillons tous bénévolement pour l'Association, nous ne bénéficions d'aucune subvention ni sponsor financier, aussi le seul moyen d'amortir ce genre d'événements est la prévente des places. Si la prévente ne suit pas, c'est autant de risques financiers et soucis pour l'équipe et à force, cela finit par gacher l'enthousiasme et user les bonnes volontés qui consacrent plusieurs heures par semaine à faire tourner l'Association.
Nous ne renonçons pas totalement pour le moment, peut être une opportunité se présentera dans les mois prochains, nous vous tiendrons au courant."

Source : CONV SG
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Mais pourquoi :cry: :cry: :cry: c'est vraiment triste qu'elle est annulée.
Dernière modification par Ronon62 le 30 mai 2007, 19:47, modifié 1 fois.
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Confirmation d'une source fiable :

http://www.sg1france.com/forum/viewtopic.php?id=154
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

comme si c'était pas plus facile d'aller le chercher sur le site de l'association: http://www.constellation-conventions.com/r...?id_rubrique=64 :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »