10x04 - La Guerre des Clones

Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Episode sympathique bien qu'un peu chiant parfois. Le coup des Ba'al on pouvait plus ou moins s'y attendre.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par ezri »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 06 Août 2006 à 10h34)

Y a tout ce qui faut, dedans, et en plus ça nous fait des vacances de Daniel !

(Ouh, la méchante... :D )
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu cette phrase : la méchante!

Moi j'ai bien aimé cet épisode, alors que je craignais un peu avec les clones ba'al, ayant a la base ete déçue par cette idée qui pour moi plomber un épisode bien ficelé. Mais là, j'ai trouvé ça bien géré.
Le fait que Sam cède les codes ne m'a pas plus gené que ça, si ce n'est que j'avais imaginé qu'elle s'était débrouillé pour lui filer de mauvaises infos. Mais non. Ils ne sont qu'humains apres tout! lol!

Y a de sacrés répliques, j'adore les regards qu'ils se jettent, je trouve qu'on ressent vraiment bien les relations entre les personnages et j'adore ce genre de choses.

J'aurais aimé qu'il elimine un peu plus que 2 ba'al quand meme, ca aurait été pas mal!
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par chrisasm62 »

Comme le plupart la fin m'a laissé pantois. J'aurais préféré voie les clones de Baal se fairent éliminés. La ca devient lourd.

Sinon bon épisode qui prepare le terrain à la quete de mi-saison.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Repli-Carter »

Alors je viens de le voir enfin et que dire ?

Bah c'est bien cool...

Dans cet épisode on a pas mal de choses : le crash d'un vaisseau sur Terre, du NID, une chasse au goa sur d'autres planètes, des interrogatoires et de la baston au sein du SGC, le tout sur fond de clones de Baal.

L'épisode ne manque pas d'humour. Déjà Vala, comme d'habitude, est génialissimement supra cultissimement énormissimement drole. J'ai adoré son enthousiasme au début : "Youpi c'est ma première mission off-world ! Comment vous me trouver ?", sa présence sur le terrain qui apporte beaucoup (génial le coup des anneaux, elle est vraiment géniale ma Vala), le bras de fer avec Teal'c était bien marrant aussi et la scène avec Baal très très sympa aussi. ^_^ J'aime bien aussi le fait que les Baal l'appellent encore Qetesh.

Mitchell était bien aussi. J'ai adoré le coup de la compétition : "Qui va ramener le plus de clones ?" :lol:

On retrouve notre ami l'Agent Barrett qui s'est rapproché de Sam je trouve. Ils sont devenus amis. D'ailleurs Sam l'appelle par son prénom Malcolm. Par contre j'ai absolument rien compris de l'histoire autour de Barrett justement... :blink: Pourquoi il s'est énervé après Sam et pourquoi ils l'interrogent à la fin puis l'emmènent ? Je sais que ça a rapport avec le fait que Baal est pris son arme mais j'ai pas bien saisi...

Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé très très fun de voir tous ces Baal armés de mitraillettes et de zat dans le SGC. C'était très comique. Mais alors je suis un peu déçu que la plupart des clones s'en sortent (si je me souviens y en a quelques uns de morts dans le feu de l'action...). Donc la fin m'a un peu laissé sur ma faim. J'adore Baal et l'histoire de avec ses clones mais je pensais que cet épisode terminerait l'arc des clones en apothéose et que seul Baal, le vrai, le seul, l'unique s'en sortirait. Enfin on verra par la suite...

Sinon bah rien à dire de plus, c'était très divertissant.

Ah si, la non-présence de Daniel dans cette épisode est expliquée et c'est même intéressant de savoir qu'il étudie la bibliothèque de Merlin, il est plus utile là bas qu'au SGC où il n'aurait rien apporté à l'épisode de toute façon.

Donc voilà, encore un très bon épisode malgré le fait que les clones s'en tirent. Je trouve que c'est une très bon idée de lier les histoires sur Baal avec la quête de l'Arme de Merlin.

****
Episode génial !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par halowolf »

CITATION (Repli-Carter,Lundi 07 Août 2006 à 18h02) Par contre j'ai absolument rien compris de l'histoire autour de Barrett justement...  :blink:  Pourquoi il s'est énervé après Sam et pourquoi ils l'interrogent à la fin puis l'emmènent ? Je sais que ça a rapport avec le fait que Baal est pris son arme mais j'ai pas bien saisi...
Il s'est fait "lavé le cerveau" par les membres du Trust sous contrôle de Baal ( avec la même technologie que celle utilisée par Apophis dans 5x01 et par Baal dans 9x14 )

En fait la stratégie de Baal était d'utiliser Barret pour entrer dans la cellule et libérer les Baals

Mais à la fin de l'épisode le doute plane encore sur Malcolm

Sinon il a toujours été aussi proche de Sam depuis sa première apparition , il l'a dragué ouvertement plusieurs fois.
Dernière modification par halowolf le 07 août 2006, 19:11, modifié 1 fois.
The Doci
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 06 août 2006, 18:04
Pays : France

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par The Doci »

j'suis peut etre con mais....c quoi le truc que Carter télécharge a...au Baal...c pa les planète coloniser par les anciens qu'O'Neill a retranscrite...et si oui pourquoi ils les veulent????? :o
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par halowolf »

CITATION (The Doci,Lundi 07 Août 2006 à 18h20) j'suis peut etre con mais....c quoi le truc que Carter télécharge a...au Baal...c pa les planète coloniser par les anciens qu'O'Neill a retranscrite...et si oui pourquoi ils les veulent????? :o
Pour chercher l'arme de Merlin et détruire les Oris. ( et les Anciens au passage )
Dernière modification par halowolf le 07 août 2006, 19:22, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Lantien »

Un très bon épisode.
Je m'attendait un épisode lamentable mais le jeu des acteur m'a surpris. Ah ! la la cette Vala toujours aussi sexy.

Je suis très déçu par la fin, je pensais qu'on allais enfin se débarasser de ces clones de M**** qui me tape sur le système et bien non, encore une vingtaine de babal qui se balade. C'est très décevant. Enfin ca peut promettre une bonne suite. Enfin je me comprends.

Sinon rien d'autre d'interessant. Ah si Daniel n'étais pas prèsent et en faite, ce n'est pas is grave je n'ai même pas fait attention.

16/20.
Dernière modification par Lantien le 07 août 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION (halowolf,Lundi 07 Août 2006 à 18h10)
CITATION (Repli-Carter,Lundi 07 Août 2006 à 18h02) Par contre j'ai absolument rien compris de l'histoire autour de Barrett justement...  :blink:  Pourquoi il s'est énervé après Sam et pourquoi ils l'interrogent à la fin puis l'emmènent ? Je sais que ça a rapport avec le fait que Baal est pris son arme mais j'ai pas bien saisi...
Il s'est fait "lavé le cerveau" par les membres du Trust sous contrôle de Baal ( avec la même technologie que celle utilisée par Apophis dans 5x01 et par Baal dans 9x14 )

En fait la stratégie de Baal était d'utiliser Barret pour entrer dans la cellule et libérer les Baals

Mais à la fin de l'épisode le doute plane encore sur Malcolm

Sinon il a toujours été aussi proche de Sam depuis sa première apparition , il l'a dragué ouvertement plusieurs fois.
Ok merci.

Heu toujours aussi proches ? Non dans "Wormhole X-Treme" ils étaient pas encore très copains. Mais oui après je suis d'accord, il draguait Carter à chaque fois.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
ehoarn
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 07 sept. 2005, 11:51
Pays : France

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par ehoarn »

épisode très simpa
On retrouve tout plein truc des anciennes saisons. Bref quasiment que du bon

Mais moi le truc qui commence à me lasser un peu c'est de toujours les voir s'infiltrer dans les vaisseau avec une facilité... (mais bon puisque cette fois-ci c'était le plan de Baal :rolleyes: )
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Nic0las »

Dans l'ensemble j'ai bien aime cet episode , assez drole , comme le moment avec vala et les jaffas :D ou le bras de fer perdu d'avance , sinon un rythme un peut bizzare mais pas mal comme zode ^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Flo »

J'ai trouvé cet épisode assez moyen. Sur le papier ça pouvait donner un épisode sympa, mais sur la pellicule bof.

Le point négatif à mon avis c'est Malcolm Barrett qui ne sert pas trop à grand chose, hélas, et qui tappe une crise à Sam sans savoir réellement pourquoi <_<

J'ai par contre bien aimé Vala dans son petit numéro avec Ba'al.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Anubis. »

Insiders

Autant le dire tout de suite, bien que l'enjeu soit de taille dans l'histoire de cet épisode, cela ne m'a pas empêché d'être extrêmement déçu par celui-ci.

La faute aux clônes de Ba'al principalement dont je veux qu'on se débarasse très vite, parce que j'en ai franchement marre de cette histoire ridicule! Il faut qu'il crève et vite celui-là, ainsi que tout ses clônes!

Ca partait bien, ça partait même très bien avec une continuité parfaite avec The Pegasus Galaxy (épisode presque parfait justement). SG-1 fait le compte-rendu au Général Landry de ce qu'ils ont trouvé, ou plutôt de ce qu'ils n'ont pas trouvé sur les deux planètes mentionnées par Morgane LaFey.
Ensuite un Al'kesh se dirige droit sur le StarGate Command. Mais en voilà un rebondissement! Ca n'augure que du bon! Et paf! Qui contrôle l'appareil? Ba'al! Ce cher vieux Ba'al qui vient tout gâcher...

Qu'on aime ou pas cet épisode, on pourra au moins s'en souvenir comme étant celui où Vala aura été pour la première fois sous le feu ennemi avec SG-1 en mission officielle. D'ailleurs encore une fois sa fraîcheur fait vraiment plaisir à voir. Lorsqu'elle ameute les gardes - en prenant un gros risque d'ailleurs - pour pouvoir monter à bord du vaisseau je me suis dit : "Qui de SG-1 aurait pu avoir cette idée hein?". Heureusement qu'elle est là. Et même parfois (mais parfois seulement) j'ai plus l'impression de voir Aeryn Sun, son personnage dans FarScape, plutôt que Vala.

Comme si le simple fait que les clônes soient les stars de cet épisode ne soit pas suffisant pour m'exaspérer, les scénaristes se sont arrangés pour que leur capture se passe sans aucun accroc et à vitesse accélérée! En faite quand ils font du grand n'importe quoi, ils y vont à fond...

Certains ont reproché le fait que l'agent Barrett s'énèrvent à table contre Sam, se disant que c'est complètement débile. Ca ne l'est pas du tout. A la fin de l'épisode on apprend que Barrett est sous l'influence d'un lavage de cerveau lui ordonnant de donner l'occasion aux Ba'als de s'échapper. Mais depuis le début le Général Landry l'empêche de s'approcher d'eux. Et ce foutu lavage de cerveau continu malgré tout alors, quand Sam lui dit de patienter encore quelques jours il pète les plombs. C'est aussi simple que cela.

Ce qui ne l'est pas par contre, et là j'aurais aimé lire plus de critiques, c'est de comprendre comment l'agent Barrett a pu se faire lavé le cerveau, lui qui n'a jamais passé la Porte ou qui n'est même jamais monté dans un vaisseau spatial si je ne me trompe pas. Ca c'est du n'importe quoi. Comment peut-on croire ne serait-ce qu'une seconde que Ba'al pourrait mettre un plan comme celui-ci à exécution alors que sa porte de sortie est loin, très loin d'être sûre? Ca c'est du très grand n'importe quoi. Parce que lui et ses clônes ont du batailler ferme pour s'en sortir, il n'y a rien eu de facile là-dedans; ils auraient très bien pu tous mourir.

Encore un épisode à oublier; ce qui sera dur puisqu'il induit ce qui se passera en milieu de saison malheureusement.

Si je devais faire une comparaison je dirais que pour l'instant, en ces débuts de saisons, StarGate Atlantis est bien au dessus de sa grande soeur, malgré un épisode culte, The Pegasus Project. Et même si cet épisode devait me faire préféré SG-1 à Atlantis, ce serait sans grand mérite, puisque tout cet épisode se déroule dans l'univers de ce spin-off.

Note : 8/20 (merci Vala)
Dernière modification par Anubis. le 15 août 2006, 21:54, modifié 1 fois.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Vargas »

@ Anubis: que tu n'aimes pas cette histoire clone c'est ton droit, mais ce n'est pas une raison de critiquer tout l'épisode. Bon tu as eu au moins l'honnéteté de défendre Vala et le cas de Barret, dont pas mal n'ont pas compris pourquoi il s'est énervé.....

C'est vrai que Vala était vraiment géniale dans cette épisode, je ne l'ai jamais trouvée aussi bonne. Elle est arrivée à être à la fois drôle et efficace, comme lorsqu'elle intéroge Baal, alors que parfois je l'ai trouvé légérement agacante, ou pas assez sérieuse au vu de la situation. Je l'ai aussi trouvé, pour la première fois, vraiment rusée, un côté de sa personnalité que je n'avais pas vraiment remarqué encore, tellement elle passait son temps à se moquer des autres.

Niveau relation chez les autres pas mal aussi, le coup de coude de Sam à mitchell, la compétition pour ramener les Baal, les jeux de mots plus ou moins drôle par rapport au nom de Baal (pauvre lee, ça ne lui réussit pas d'essayer d'être drôle :lol: ).

Sinon là ou je suis d'accord avec anubis, c'est que le plan de Baal comprenait quand même pas mal de risque, son vaisseau aurait pu être détruit avant d'attérir, Barret aurait pu ne pas arriver à sa cellule, pas mal de risque quand même! Enfin c'est souvent comme ca quand on se fait avoir..... les ennemis imaginent toujours des plans complexes pour avoir ce qu'ils veulent (dans atlantis comme dans SG1, cf "coup d'état")!

Voir les baal armés dans le SGC était pas mal, et ils se défendent plutôt bien ces clones, mieux que les jaffas :) Cette fois, c'est nous qui trinquons (enfin pas SG1 les autres militaires .....).

Enfin, si Sam donne les codes facilement, c'était parce qu'elle pensait qu'ils n'avaient aucune chance de s'en tirer, car en théorie ils avaient brouillé la base pour qu'on ne puisse rien téléporter de l'extérieur. Elle ne pensait pas que tous les baal ensemble pouvaient amplifier le signal. Sinon bien sur qu'elle ne les aurait pas donné, c'est une militaire quand même!

En plus, on apprend le plan de Baal, si il a dit la vérité... Ca lui ressemble bien somme toute, mieux que de vouloir se présenter comme leader dans une guerre perdue d'avance.

Donc un bon épisode trés sympathique!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Guiguioh »

Un très bon épisode, je suis un fan de Cliff Simon et de l'histoire des clones de toute façon.

Les + :

- Les clones
- Le jeu des acteurs
- La course à la capture des Ba'al
- Les jeux de mots sur le nom de Ba'al
- La scène Ba'al/Vala
- La scène Mitchell/Ba'al

Les - :

- Les risques prient par Ba'al, à la limite de la vraisemblance.
CITATION c'est de comprendre comment l'agent Barrett a pu se faire lavé le cerveau, lui qui n'a jamais passé la Porte ou qui n'est même jamais monté dans un vaisseau spatial si je ne me trompe pas.
Par le trust, qui a réussit à l'atteindre, comme pour Caldwell d'ailleurs.
himotep
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par himotep »

Moi ,j'ai bien aimer cet épisode,en premier lieu car j'aime bien Baal et ensuite je trouve que chaque épisode de la saison 9 avec Ball etait bien.

Et finalement celui ci aussi.

J'ai bien aimer le moment ou le premier clone arrive sur terre avec le vaisseau.
ensuite on peut le voir cracher sur notre belle planete.
(C'es la deuxieme fois dans la saison 9 qu'un vaisseau arrive sans autorisation et a chaque fois c'est un épisode avec baal)

Pour moi ,le plan de baal etait bien conçu.(il a ce qu'il voulait)

J'aime bien aussi le fait qu'il y ait beaucoup de clones de Baal.Tous aussi arrogant.
J'ai adore le passage au Mitchel interroge un des clone.(il enerve le clone,et on a la chance d'entendre la voix du goa'uld) :D

Sinon,bonne épisode COTE:16.5/20 ;)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par chrisasm62 »

Vu... et bof!

Pas vraiment un épisode qui m'a emballé, notamment la fin avec les clones qui arrivent encore à s'échapper.. la fin baclé et pas très explicite avec Barett (personnage que j'aime beaucoup en plus <_< )

Bon tout de meme des points positifs:

*Présence d'un vaisseau Goauld foncant sur la terre! On revient à nos premiers amours..
*Absence de Daniel bien expliqué et de ce fait interessant: on l'imagine dans ses recherches sur Camelot
*Missions pour capturer Baal qui nous replonge au debut de la série: infiltration dans un Hatak, combat VS jaffas, ..
*Vala très marrante :)
*Les yeux de Baal qui brillent.. ca faisait longtemps B)
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par lokilanjkiller »

un bon episode , je suis un fan de baal de toute façon, desolé pour certains ^_^

je suis donc tres content de le revoir, ma scene preféré,je dirais meme culte restera le combat entre deux clones, sompueux ^_^ , la scene ou baal prononce "....quetesh" suivi de cette scene etait interressante , j'ai trouvé tres agreable de voir des chasseurs terriens plus traditionnel a la chasse aux vaisseaux goa'ulds. de bonnes petites infos qui tombent...un bon plan de baal, coherent, et on voit enfin un goa'ulds sachant se debrouiller un peu ...seul (c'est le mot :lol: )

par contre la capture des baal bien que coherente, m'a semblé facile et rapide, bon les baal devaient se laisser capturé mais les jaffas n'ont tout de meme pas tiré a coté expres :blink:

il me semble qu'un hatak etait en notre possession mais qu'on le laisse pourir sur la planete, par contre le plan de Vala bien que simpliste, est totalement fou, jadore sa et le pire c'est qu'elle a raison.

tres agreable aussi de voir d'autres scientifiques dans la base, des allusions au NORAD, une participation plus planetaire que restreinte au SGC (chasseur tau'ris) et bien sur le dr lee
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lord Petrus
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 313
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par lord Petrus »

"L'un des avantages à être moi, c'est qu'il y a tellement de moi(s)". C'est ce que m'évoque cet épisode, avec les atouts et les inconvénients que cela implique.

"C'est ce qui nous différencie. Moi, je vous attendais". Cela peut dérouter, mais cela participe du scénario à long terme. Parfois, les méchants ménent le baal.

Un épisode bien pensé, mais qui ne captive pas.

Note: 13/20.

Remarque: A ce stade, quel intérêt de retrouver le "vrai" Baal? Il pourrait tout aussi bien être déja mort depuis plusieurs épisodes.
Dernière modification par lord Petrus le 21 sept. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Jack »

Voilà ce que je pense de l'épisode :

Un bon épisode.

Les + :

-Le retour de(s) Ba'al
-Le retour de Barett mais (cf. les -)
-La plan des Ba'al
-Les improvisations de Vala

Les - :

-L'attitude de Barett
-L'absence de Daniel (on sait pourquoi mais ca reste un -)

16,5/20

C'est pour le moment l'épisode que j'ai le moins aimé dans cette saison 10
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: 10x04 - La Guerre des Clones

Message non lu par Jack Mckay »

Bon épisode.

Les +:
-Le retour de(s) Ba'al.
-L'humour.
-Les improvisations de Vala. ^_^
-Barrett.
-Un alkesh abattu par un F16.
-Le plan de Ba'al.
-Le docteur Lee.

Les -:
-L'absence de Daniel. :(
-Barrett manipulé. ;)

Note: 15/20.
Dernière modification par Jack Mckay le 01 mars 2008, 23:23, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « Commentaires S10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit