Dernier message de la page précédente :
Quelques photos du tournage de cet épisode, qui se déroulera dans un musée : ici[SPOILER] 10.XX Bad Guys
- vador dark
- Première Classe
- Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32
- Pays : France
-
Re: [SPOILER] 10.XX Bad Guys
Tiens, sur l'avant-dernière photo, y'a un casque de jaffa, il me semble ceux de Râ...
Mais aucune Carter d'après ce que je vois.
Mais aucune Carter d'après ce que je vois.
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
moi non plus j'ai pas vu Carter, qu'est-ce que c'est que cette histoire!!

Petite information sur cet épisode.
Dans une interview publiée dans le dernier TV Zone Spécial SG, Ben Browder nous explique qu'il est à l'origine de l'idée principale de cet épisode, mais qu'il ne voulait pas être crédité au générique parce que c'est Martin Gero qui a tout fait. Au final il sera bien crédité.
Dans une interview publiée dans le dernier TV Zone Spécial SG, Ben Browder nous explique qu'il est à l'origine de l'idée principale de cet épisode, mais qu'il ne voulait pas être crédité au générique parce que c'est Martin Gero qui a tout fait. Au final il sera bien crédité.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Euh je sais pas si ils ont changés sur le site mais moi je vois que des photos de l'épisode et non de son tournage...CITATION (vador dark,Samedi 30 Décembre 2006 22h21) Quelques photos du tournage de cet épisode, qui se déroulera dans un musée : ici
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.