aol? free? alice? etc...

jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

Dernier message de la page précédente :

merci a tous je pense que je vais me diriger vers orange (ancienement wanadoo) car noos ne dessert pas les zoe non dégroupé

chez oranges les offres sont clair et si on ne tien pas compte du prix c'est l'une des meilleur offres

cependant continué a me donné votre avis et vos conseil car cette décision est loin d'être definitive

jack-carter
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Thor94 »

cegetel et neuf,c'est pourri.
deconnection intempestifs,mensonges(ils disaient que ma ligne supportait 20Mbps mais pouvait aller jusqu'a 12Mbps apres test.)
J'ai jamais depassé 3Mbps.

ils installent des truc pas demandé comme internet par telephone.On a eu la surprise de payer 150€ de telephone et 45€ d'internet alors que sa devait etre 14,90.

le modem de neuf est nul, tu ne peux utiliser qu'un branchement: soit ethernet,usb ou wifi(en option a louer).

En attendant je test alice est j'ai minimum 4Mbps et max 8Mbps avec augmentation a 20Mbps et TV dans quelque mois(se qui l'operateur avait anoncée).
Et je n'ai eu qu'une seule perte de synchro depuis que je l'ai.
Seul désanvantage(si la ligne deconne, le tel aussi. mais tout les degroupé ont le meme blem).
Tout compris(TV,phone,net a 20Mb) c'est 29,90€.

Orange c'est bien mais le plus cher.

AOL, pourri et beaucoup de site et logiciel en reseau incompatible.

Neuf/cegetel:pourri, que des menteurs sur les debit et prix,deconnection,font n'importe quoi.

Free: bien quand sa plante pas,mais exit TF1 et M6.

Alice:en test, pas de probleme en attendant, la hotline s'ameliore et c'est gratos(sur 5 appel 4 sont <2min l'autre s'etait a 21h30,j'ai laissé tombé au bout de 5min
Un Ori
des Oreilles
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par bc303 »

Perso j'ai free et aucun problème, deconnection très rare (exepté avant ou à chaque fois que j'éteignais une lumière le modem rebooté mais bon ça venait pas de free ça ^_^ )

Parcontre Alice/télécom italia c'est des ecrocs, ils m'ont envoyés des factures y'a quelque année soit disant j'étais chez eux, sauf que leur contrat était totalement bidon et truqué (et en recherchant sur internet d'autres ont eu ce problème)
kao'teal'c
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par kao'teal'c »

Pour le moment moi non plus pas eu de problème avec free mais ce qui est nul c'est qu'y faut acheter une carte wifi en +,donc si t'en a impérativement besoin je te le recommande pas elle coute 37 euros... ;)
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Mac kay4
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 334
Inscrit : 06 mars 2006, 20:42
Pays : france
Lieu : la ou je suis.

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Mac kay4 »

Avec cegetel j'ai jamais u Internet, maintenant je suis chez orange ses le plus cher mais au moins ils sont competent.
"La vie et la mort, la lumière et l'obscurité, l'espoir et le désespoir. Le fossé fut créé, et en ce jour, les Ori étaient nés."

PAROLE DE PRECHEUR



Je n'est honte de rien, je suis comme je suis et l'autodérision est ma devise
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Flo »

CITATION (Mac kay4,Lundi 21 Août 2006 à 21h08) Avec cegetel j'ai jamais u Internet, maintenant je suis chez orange ses le plus cher mais au moins ils sont competent.
Mon message va illustrer ce qu'une personne a dit plus haut.

Perso l'an dernier j'étais chez CEGETEL et je n'ai eu aucun problème (pas de déconnexion intempestive, pas de problème de serveur qui plante...)

Il y a environ un an, je décide de prendre la livebox et depuis ce jour c'est le début des problèmes. Dès le début, la livebox ne marchait pas. Je suis allé la changer et elle ne marchait toujours pas. Je suis allé chercher des filtres (sur conseil de la hotline super compétente) pour rien. Bref pendant un an j'ai bien galeré chez Wanadoo/Orange et aujourd'hui je suis prêt en à partir. Surtout quand tu sais qu'un ami qui vit à 800 mètres de chez moi n'a jamais eu de problème de ce genre...

edit: je profite de ma récente plongée dans les entrailles de la discussion libre pour signaler qu'un sujet existe déja sur les FAI ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Guiguioh »

De mon coté je suis chez Télé 2, connexion 2 Méga et aucun problème. Une offre dégroupé totale arrive dans ma ville et elle sera peut-être disponible bientôt chez moi et je pense que l'abonnement sera fait.

Avant j'étais chez Club-internet puis Free en 56k, jamais eu de problème. Je touche du bois niveau fournisseur, des petits problèmes parfois, mais toujours réglés ultra rapidement.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Thor94 »

moi alice me pose aucun probleme, mais j'ai etait escroqué par cegetel, meme type de probleme que Flo(changer les filtres,etc ce qui n'a pas reglé mon probleme), facture monstre(150€ de telephone et 45€ de net au lieu de 14,90) cegetel avait créé une ligne a la minute resultat on a du 4Mbps a 1c/min qui coupe a chaque appel telephonique,
Dernière modification par Thor94 le 21 août 2006, 21:35, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (jack carter)   ohmy.gif ha bah deja leur méthode pour mois c'est clair que c'est niet et de toute façon il faut impérativement du wi-fi wink.gif
Evidemment qu'il y a le WIFI, pratiquement tous les opérateurs l'ont dorénavant, c'est juste que j'ai oublié de le préciser ^_^

De toute manière avec les FAI, c'est soit t'as de la chance soit t'en a pas ...
babouche382
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:11
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par babouche382 »

pendant 1 ans j'ai eu aol et aucun probleme :) sauf que sa fesais cher par moi mais l'anvantage c'est que tu n'est pas obliger de rester 1 ans chez eux. ;)


Et maintenant je suis chez Orange internet + telephone qui est un vrai m**** :angry: je n'est que des problemes problèmes de syncronisation, de réseau ... etc et malhereusement :( je suis obliger de rester 1 an chez eux. Je connais pas mal de monde qui ont Orange et qui ont des problèmes. ET surtout c'est CHER!! :angry:

Alors un bon conseil ne va pas chez Orange car apres que tu est oblige de rester 1 an chez eux!!



bon chance dans ton choix ... :blink: :lol:
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Alors un bon conseil ne va pas chez Orange car apres que tu est oblige de rester 1 an chez eux!!
Ca ne me semble pas un bon aurgument à mon sens .
Je suppose que quant tu t' abonne quelque part tu compte au moins y rester un an , tu va pas te mettre à changer de fournisseur tous les 3 mois . :blink:
ca n' aurait aucun sens en plus de te compliquer la vie pour rien ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 21 août 2006, 22:04, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Flo »

CITATION (babouche382,Lundi 21 Août 2006 à 22h00) pendant 1 ans j'ai eu aol et aucun probleme :) sauf que sa fesais cher par moi mais l'anvantage c'est que tu n'est pas obliger de rester 1 ans chez eux. ;)


Et maintenant je suis chez Orange internet + telephone qui est un vrai m**** :angry: je n'est que des problemes problèmes de syncronisation, de réseau ... etc et malhereusement :( je suis obliger de rester 1 an chez eux. Je connais pas mal de monde qui ont Orange et qui ont des problèmes. ET surtout c'est CHER!! :angry:

Alors un bon conseil ne va pas chez Orange car apres que tu est oblige de rester 1 an chez eux!!



bon chance dans ton choix ... :blink: :lol:

euh merci d'écrire correctement (la conjugaison ;))
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 21 Août 2006 à 21h03)
CITATION Alors un bon conseil ne va pas chez Orange car apres que tu est oblige de rester 1 an chez eux!!
Ca ne me semble pas un bon aurgument à mon sens .
Je suppose que quant tu t' abonne quelque part tu compte au moins y rester un an , tu va pas te mettre à changer de fournisseur tous les 3 mois . :blink:
ca n' aurait aucun sens en plus de te compliquer la vie pour rien ...
Oui tu as raison mais à partir du moment où tu n'as que des problèmes, rester 1 an devient un vrai calvaire !

De plus, si tu veux résilier ton contrat, le FAI te force à payer tous les mois qu'il te reste à payer ...bref un vrai merd***
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

CITATION (kao'teal'c,Lundi 21 Août 2006 à 20h03) Pour le moment moi non plus pas eu de problème avec free mais ce qui est nul c'est qu'y faut acheter une carte wifi en +,donc si t'en a impérativement besoin je te le recommande pas elle coute 37 euros... ;)
Déjà la carte wifi elle coûte que 27€, tu parles d'une dépense...

Ensuite maintenant ils doivent distribuer la freebox HD, elle intègre d'office des fonctions wifi...

Mais si tu préfère prendre wanadoo avec sa livebox qui coûte 3€/mois en location...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sheppard82
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 avr. 2006, 13:39
Pays : France
Lieu : <Atlantis><Terre><Deadalus>
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Sheppard82 »

Moi je suis chez AOL
Forfait 2 mega + tel illimitée IP 34,90€
j'ai par contre reellement 2,4Meja bref le maximun que Le DSLAM (repartiteur) de ma commune peut fournir
Pas de probleme sauf au niveau de leur AOL Phone enfin c'est en passe d'etre réglé

Hotline 0,34€/min mais au bout de 30 min la communication est coupé automatiquement et on te rappelle

Actuellement L'AOLbox est offerte donc il te faudrait juste acheter L'AOL Phone 1 + carte wi-fi (~60€)
ou 90€ si tu prend le AOL phone couleur

va faire un tour sur degroup test et dit nous les caracteristique de ta ligne sans ton numéro bien sur

J'ai été jamais decu de leur hotline: 1 conseille quand tu appelle chez eux note les manip car si tu doit les rapellé il vont te faire les meme manip et donc tu leur dira c'est deja fait.....

Pour en revenir au probleme de l'aol phone c'est la porté <10m sa serait un probleme de filtre alors je vais en acheter 1 et voir sinon je devrait les rappelé et apres on vera.

Si jamais tu prenez AOL est que tu été decu les frais de resilliation sont de 49€
et bien sur tu t'enquille le matos (enfin comme l'aol box est gratuite c'est pas grave et puis la carte wi-fi peut servir (carte wi-fi pcmia) et l'aol phone aussi
Dernière modification par Sheppard82 le 22 août 2006, 12:00, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

CITATION (Sheppard82,Mardi 22 Août 2006 à 10h56) Moi je suis chez AOL
Forfait 2 mega + tel illimitée IP 34,90€
Un peu cher non ? On peut avoir 25 megas pur 30€, avec le telephonne et la télé (alice ou free).

En plus AOL n'est pas très bien réputé, parait qu'il te fournit une baterrie de logiciels qui engorgent ton système et servent à rien :huh:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (Sheppard82,Mardi 22 Août 2006 à 10h56) Actuellement L'AOLbox est offerte donc il te faudrait juste acheter L'AOL Phone 1 + carte wi-fi (~60€)
ou 90€ si tu prend le AOL phone couleur
Aolbox offerte ? Tu est sûr de sa ? J'aimerais bien avoir une source, j'ai pas vu une telle offre
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

les offre d'alices sont intéréssante en plus il font l'abonement tel ça seré pratique et ça a pas l'air très cher et en plus il me propose entre 5 et 7 mega alors que je suis pas en dégroupé ce qui est plus que raisonable mais je crois que leur abonement telephonique n'est pas accesible au non dégroupé
je n'ai pas tout compris alors si on pouvait m'éclairer un peu :unsure:

pour ce qui est d'orange ça reviendrai au même parrapport a alice mais en plus cher et eux font pas l'abonement tel etant donné que c'est France.telecom
mais ça reviens au même si je peu pas avoir labnement chez alice

edit : chez alice les trois premiers mois sont gratuits

jack-carter
Dernière modification par jack carter le 22 août 2006, 13:22, modifié 1 fois.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par nikolai »

A quoi bon prendre un abonnement internet maintenant ? Nous venons d'apprendre que le monde va s'écrouler l'année prochaine... :ninja:
Sheppard82
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 02 avr. 2006, 13:39
Pays : France
Lieu : <Atlantis><Terre><Deadalus>
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Sheppard82 »

pour les logiciel il y a en peu et puis L'AOL box est normalment offerte acctuellement
Franchement moi j'ai tout leur logiciel et sa rame pas le seul truc pricipale c'est son navigateur et tu n'est pas obligé de l'utilisé

heu oui on sait et meme quand va ptre se faire pluverisé par un asteroite avant 2050
Dernière modification par Sheppard82 le 22 août 2006, 13:26, modifié 1 fois.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par DarkSoldier »

CITATION (Sheppard82,Mardi 22 Août 2006 à 12h25) pour les logiciel il y a en peu et puis L'AOL box est normalment offerte acctuellement
Bah je viens de regarder, et bah non ;)
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit