Dernier message de la page précédente :
Il perd sa jambe dans la réalité alternative.En fait c'est pour compenser son absence en artique alors que Michael Shanks tournait les épisodes de 24.
Dernier message de la page précédente :
Il perd sa jambe dans la réalité alternative.Ah ça c'est certains. D'ailleurs, si je me souviens bien, d'apres la majorité des spoilers, je crois que le film se passe presque exclusivement sur Terre si je me souviens bien.CITATION (footale,Vendredi 04 Janvier 2008 19h39) Moi je pense que les images nous montre qu'une partie de l'histoire va se dérouler sur Terre car les personnages ne sont pas armés.
Tu as raison, tous va presque se passer sur Terre, comme le double épisode de la saison 8 "Retour vers le futur". Bref un téléfilm qui ne m'intèresse pas vraiment.CITATION (maverick,Vendredi 04 Janvier 2008 20h06)Ah ça c'est certains. D'ailleurs, si je me souviens bien, d'apres la majorité des spoilers, je crois que le film se passe presque exclusivement sur Terre si je me souviens bien.CITATION (footale,Vendredi 04 Janvier 2008 19h39) Moi je pense que les images nous montre qu'une partie de l'histoire va se dérouler sur Terre car les personnages ne sont pas armés.
c'est clair ça sent le réchauffé ^^ on reprend le meme theme et on recommence.CITATION (Lantien,Vendredi 04 Janvier 2008 20h11)Tu as raison, tous va presque se passer sur Terre, comme le double épisode de la saison 8 "Retour vers le futur". Bref un téléfilm qui ne m'intèresse pas vraiment.CITATION (maverick,Vendredi 04 Janvier 2008 20h06)Ah ça c'est certains. D'ailleurs, si je me souviens bien, d'apres la majorité des spoilers, je crois que le film se passe presque exclusivement sur Terre si je me souviens bien.CITATION (footale,Vendredi 04 Janvier 2008 19h39) Moi je pense que les images nous montre qu'une partie de l'histoire va se dérouler sur Terre car les personnages ne sont pas armés.
non, en ArctiqueCITATION et l'idée de voir l'équipe en antarctique me réjouit
Je dirais aussi l'arctique, je me basse sur la position des étoiles sur la photo promo lol. Non mais je pense sérieusement que l'histoire se passera en Arctique car je trouve que l'Antarctique a déjà été beaucoup exploité avec la découverte de la deuxième porte, de l'avant poste.CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 20h42)non, en ArctiqueCITATION et l'idée de voir l'équipe en antarctique me réjouit![]()
ça se passe en Arctique parce que les acteurs, les scénaristes, tout le monde l'a ditCITATION (footale,Vendredi 04 Janvier 2008 21h36)Je dirais aussi l'arctique, je me basse sur la position des étoiles sur la photo promo lol. Non mais je pense sérieusement que l'histoire se passera en Arctique car je trouve que l'Antarctique a déjà été beaucoup exploité avec la découverte de la deuxième porte, de l'avant poste.CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 20h42)non, en ArctiqueCITATION et l'idée de voir l'équipe en antarctique me réjouit![]()
C'est pas parce qu'ils ont tournés les scènes en Arctique que l'histoire ne se passe pas en Antarctique.CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 21h53) ça se passe en Arctique parce que les acteurs, les scénaristes, tout le monde l'a dit![]()
ils ont dit que le scénario se passait en Arctique.CITATION (malikay,Vendredi 04 Janvier 2008 22h05)C'est pas parce qu'ils ont tournés les scènes en Arctique que l'histoire ne se passe pas en Antarctique.CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 21h53) ça se passe en Arctique parce que les acteurs, les scénaristes, tout le monde l'a dit![]()
Ok j'ai lu seulement qu'ils avaient tourné en Arctique.CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 22h13)ils ont dit que l'histoire se passait en Arctique.CITATION (malikay,Vendredi 04 Janvier 2008 22h05)C'est pas parce qu'ils ont tournés les scènes en Arctique que l'histoire ne se passe pas en Antarctique.CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 21h53) ça se passe en Arctique parce que les acteurs, les scénaristes, tout le monde l'a dit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit