Dernier message de la page précédente :
de ce point de vue la je suis d'accord avec toi ! C'est des guignols ces betes ! Elles se trainent, et quand elles attrappent leur victime, c'est juste pour les serrer au cou avec la "main" !! Sheppard et Ronon aurait du se faire bouffer pour qu'elles soient credibles !! Mais bon ca passe pas trop dans la serie ca ...CITATION (Magon,Mercredi 21 Février 2007 11h53) Impitoyables? Mais prouvez en citant des passages de l'épisode concerné, "Vengeance"
Moi je peux prouver qu'elles sont inoffensives pour les humains au moins:
- plusieurs fois, les bêtes arrivent à moins d'1 mêtre des héros SEULEMENT parce qu'elles profitent de l'obscurité et des embranchements de couloirs. Sinon, elles sont cantonnées à plus de 5 mêtres, et sont toutes tuées. CF le carton de ronon....
-Avec l'obscurité, les couloirs, les sens normalement dévelopés, on aurait pu croire qu'elles seraient mortelles....Tout au plus une égratignure , pauvre Mc kay![]()
- et preuve flagrante, qui tient presque de la mauvaise foi du scénariste pour ne pas tuer Ronon (on le verrait mal tirer un bras en moins): il est à un embranchement, le bras en avant. Soudain La bêbête cachée à l'intersection lui tire le bras, pour l'entrainer ou l'attaquer. Que fait une bête féroce qui veut attaquer (cf croco, requin...)? elle mord, arrache le bras.
Notre Ronon, lui, est intact........Iron man ou scarabée inoffensif? Je suis obligé de retenir la seconde option.
Donc ce sont des bêtes inoffensives en terrain découvert. C'est la masse qui est plus gênante
Par contre, tarkan je suis d'accord, elles sont embêtantes pour nos amis les wraiths
Pour revenir au sujet j'aimerais bien une race alliée, ca pourrait se reverer utile !
Du coup peut-etre que c'est cette race qui va nous donner un coup de main pour se sortir de l'errance d'Atlantis !!