Dernier message de la page précédente :
Pour moi c'est le colonel Sheppard, il a de l'humour, ne se prend pas le tête et comme le dit McKay il se fait toujours capturé par des "filles sexy".Quel personnage aimeriez-vous incarner?
- Sheppard56
- Soldat
- Inscrit : 02 mars 2011, 14:47
- Pays : France
-
- AuroraClass
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
- Pays : Lantia
- Lieu : Terra-Atlantis
-
Re: Quel personnage aimeriez-vous incarner?
J'ai choisi un Anciens, plus particulièrement Janus
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
The Dark Knight : <3
" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "
The Thin Red Line
Réponse idéale pour moi: Mac Kay mais je ne l'ai pas mise dans le sondage car je n'ai pas sa faculté de dénigrer les autres et je suis trop modeste pour me placer sur un piedestal mais si je savais jouer un tel personnage, quel pied !
Un militaire, non car je n'ai pas les aptitudes physiques, ni la prétention de vouloir commander des adultes ! Pas une femme: je suis un homme !
La réponse que j'ai mise Radek, capable de se plaindre (comme moi), ah, la scène quand il fait la souris dans les passages étroits de la cité à la recherche de l'interrupteur ! Mais aussi de dire ses 4 vérités à Rodney ou à reconnaître ses mérites.
Un militaire, non car je n'ai pas les aptitudes physiques, ni la prétention de vouloir commander des adultes ! Pas une femme: je suis un homme !

La réponse que j'ai mise Radek, capable de se plaindre (comme moi), ah, la scène quand il fait la souris dans les passages étroits de la cité à la recherche de l'interrupteur ! Mais aussi de dire ses 4 vérités à Rodney ou à reconnaître ses mérites.
Moi .. Comme Par Hasard Jme Suis Toujours Demander Depuis Que Jecoute lemission se que sa ferait detre un Wraith .. Donc Un Wraith .. 

Sheppard-Vaut Mieux revenir Aekk Une Équipe Scientifique ..
McKay-Je Suis Une Équipe Scientifique A moi tout Seul !
McKay-Je Suis Une Équipe Scientifique A moi tout Seul !
bonjour, j'ai voté ancien
ils peuvent créer des ZPM et des drones quant-ils le veulent
ils peuvent créer des ZPM et des drones quant-ils le veulent
Dernière modification par valdu62 le 27 juin 2011, 16:21, modifié 1 fois.
- chupeto
- Webmaster
- Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
- Lieu : Fontainebleau
-
J'avais précédemment voté Carter, mais je change d'avis et je vote Radek !
C'est un brillant scientifique même s'il se chamaille souvent avec Rodney. Alors que Rodney est devenu au fil des saisons un héros de science fiction plus qu'un scientifique, Radek est resté le scientifique qu'il était.
C'est un brillant scientifique même s'il se chamaille souvent avec Rodney. Alors que Rodney est devenu au fil des saisons un héros de science fiction plus qu'un scientifique, Radek est resté le scientifique qu'il était.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.
"In the quote of the serie we trust"
J'ai pris Hermiod parce que j'adore le calme avec lequel il resume les situations catastrophiques. Et en plus, les asgards sont intelligents et parlent presque toutes le langues!
Il manque ronnon dans ce sondage mais sinon j'aimerais bien etre Shepard
moi c sheppard car j'adore son sens de l'humour et sa facon de se battre et comme c'est dit plus haut il se fait toujours enlevé par les plus belle filles !!!!!
Moi ce serai Sheppard il est trop marrant avec son humour
un ancien, moros le commandant des anciens, on la pas beaucoup vu en ancien mais beaucoup en Merlin
Pour moi ce serai Sheppard je l'adore
"sheppard je ladore" est tu gay???????? 

chaque choix que nous faisons dans la vie est forcément le bon choix
- The Darkside
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 oct. 2010, 20:46
-
Cela te regarde ?CITATION "sheppard je ladore" est tu gay???????? ohmy.gif
Moi je voudrais être Mckay, pour son arrogance et son intelligence.

Dernière modification par The Darkside le 10 juil. 2011, 17:46, modifié 1 fois.
"Wouah, c'est bien arrivé ! (rires) 10 ans, wouah ! C'était fou, c'était magnifique." de Amanda Tapping dans une Interview.
Stargate Awakening
Stargate Awakening
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Remarque totalement inappropriée.CITATION (seblix,Dimanche 10 Juillet 2011 17h02) "sheppard je ladore" est tu gay????????![]()

En ce qui me concerne, j'ai voté pour un Ancien parce qu'ils sont finalement très complexes, je pense à Janus notamment. Donc, je trouverais ça très intéressant d'incarner un tel personnage.
Cependant, faire un Wraith me plairait pas mal également mais plus du style Todd qui a une réelle profondeur, et une grande ambiguïté. Bref, un Wraith comme Todd est particulièrement riche et c'est ce genre de wraith que je souhaiterais incarner.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- Myran VIII
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
-
Laisse tomber c'est un Troll, il a poster trois ou quatre autres messages tout aussi con, et puis bye bye. Ça m'étonnerait qu'on le revoit et bon débarra.CITATION (miss-phoenix,Dimanche 10 Juillet 2011 19h50)Remarque totalement inappropriée.CITATION (seblix,Dimanche 10 Juillet 2011 17h02) "sheppard je ladore" est tu gay????????![]()
![]()
Franchement un Ancien me tenterait bien perso, ne serait-ce que pour en apprendre un peu plus sur eux. Et puis la vie sur Atlantis à la belle époque, ça a l'air tentant.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
JOHN HOBBES.
Moi aussi d'être Ancien ça me tenterait, parcourir l'espace, connaître beaucoup de choses en sciences astrophisiques, quantiques, naturelles....Ahhhh...ce serait le paradis... 

Dernière modification par Sart Gate le 11 juil. 2011, 15:45, modifié 1 fois.
Cordialement, Sart Gate.
Pour moi, ce serait Sheppard, j'aime beaucoup sa personnalité et sa manière d'être au combat.
- clochette18
- Soldat
- Inscrit : 22 juil. 2011, 19:39
- Pays : france
-
Mckay, il est hilarant quand même ! 

Rodney McKay, je trouve que ce personnage a tout pour lui! Il est drôle et intelligent! Tout ce qu'il faut!
J'ai jamais répondu à ce sujet dis-donc. XD
Moi, je jouerais Rodney McKay. Pas par affinité avec le personnage, mais par défi. Ce personnage est le plus complexe de la série, avec des moments excentriques, des répliques demandant de se lâcher complètement tout en gardant une maîtrise du personnage. On voit par exemple l'épisode Grace Under Pressure (Je suis pas sûr du titre) où Rodney est tantôt insupportable tantôt veut survivre. Puis dans l'épisode The Shrine où on a une vraie émotion, un retour en enfance. L'épisode 38 minutes où Rodney nous étonne de par son courage et son insupportabilité. C'est un personne qui est capable de sortir des conneries pendant 20 minutes puis d'un coup de nous sortir le truc le plus intelligent de la Terre (si j'ose dire ^^).
Jouer McKay est un vrai défi, et je serais prêt à le relever si on me le demandais... Et si j'ai le temps bien sûr
Moi, je jouerais Rodney McKay. Pas par affinité avec le personnage, mais par défi. Ce personnage est le plus complexe de la série, avec des moments excentriques, des répliques demandant de se lâcher complètement tout en gardant une maîtrise du personnage. On voit par exemple l'épisode Grace Under Pressure (Je suis pas sûr du titre) où Rodney est tantôt insupportable tantôt veut survivre. Puis dans l'épisode The Shrine où on a une vraie émotion, un retour en enfance. L'épisode 38 minutes où Rodney nous étonne de par son courage et son insupportabilité. C'est un personne qui est capable de sortir des conneries pendant 20 minutes puis d'un coup de nous sortir le truc le plus intelligent de la Terre (si j'ose dire ^^).
Jouer McKay est un vrai défi, et je serais prêt à le relever si on me le demandais... Et si j'ai le temps bien sûr

WUB WUB WUB