La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Répondre

Quelle est la meilleure arme de poing de Stargate ?

Le P-90 (Terrien)
133
26%
Le Beretta (Terrien)
4
1%
Le Zat'nuk'tel (Goa'uld)
168
33%
Le long-bâton (Goa'uld)
6
1%
Le Gant (Goa'uld)
29
6%
La bague (Goa'uld)
3
1%
Le staff (Ori)
10
2%
Le pistolet paralysant (Wraith)
1
0%
Le fusil paralysant (Wraith)
1
0%
Le pistolet paralysant (Ancien/Asuran)
12
2%
Le pistolet paralysant (Tollan)
3
1%
Le sabre (Jaffas ninja d'Anubis)
3
1%
Autre (précisez)
21
4%
L'arme de Ronon
121
23%
Nombre total de votes : 515
Eldarione
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 28 juin 2010, 14:40
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Eldarione »

Dernier message de la page précédente :

Le Berreta, c'est le pistolet basique des équipes SG
http://www.capachat.com/im/articles/Capach...etta_070100.jpg

Moi j'aurai bien aimé en savoir plus sur l'arme de poing ancien dans l'épisode avec l'aurore elle na pas l'air inutile, le design est clairement ancien (ou j'ai entendu ça ^^ ), un peu moche quand même mais j'ai voté pour cette arme

Sinon vous avez raison ou tort
Le P90 et un pistolet mitrailleur, on peut pas dire que c'est une arme de poings, mais disons que c'est entre le fusil d'assaut et le pistolet (plus du fusil d'assaut pour moi ). Sinon pour les armes humaines, le p90 a un design attirant certes mais je préfère le HK G36, une des armes si ce n'est l'arme la plus utilisé dans SG U
Dernière modification par Eldarione le 24 juil. 2010, 01:26, modifié 1 fois.
Lambda
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 juil. 2010, 13:31
Pays : France
Contact :

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Lambda »

J'ai oublié la G36, je l'ai cherchée pendant longtemps sur internet sans rien trouver ( je connaissais pas le nom... XD ), elle est vraiment jolie ^^ C'est un vrai beau fusil d'assault. Mais c'est vrais que j'aurais bien voulu voir une Papop, le XM29 OICW étant abandonné, ou la FN2000, qui ressemble à la FN P90 ( mais en plus jolie ^^). Ah et vous avez essayé de dire zat à l'envers ? ça donne Taz, pas Taz des Looney Tunes mais Taz comme Tazer ^^

PS: C'est des Beretta 92S qu'ils utilisent ? ou des 92G ?
Eldarione
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 28 juin 2010, 14:40
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Eldarione »

Je viens de voir, les armes que tu as cité :
Le Fn 2000 aurait pu apparaitre le style est pas mal, par contre le Papop est je trouve moche, un peux trop massif, le HK G36 est parfait il est imposant mais il a l'air maniable aussi, parfait
Dernière modification par Eldarione le 24 juil. 2010, 15:15, modifié 1 fois.
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par fangate1 »

l'arme des super soldat d'anubis a l'air pas mal. une bonne cadence de tir et pas besoin de la recharger, a part peu-etre sont efficacité a longue porté
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Lambda
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 20 juil. 2010, 13:31
Pays : France
Contact :

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Lambda »

@Eldarione: La FN F2000, je voulais juste dire que c'était dommage que c'était un fusil en configuration bullpup, j'aurai préféré un chargeur qui se place au dessus le long de l'arme parce que la ça casse un peu la ligne du fusil. La Papop moi je la trouve bien, elle me fait penser à des armes qu'on peut trouver dans Metroid ou dans Halo ^_^ Et la Hk G36 y est déjà dans SG1, surtout dans les deux dernières saisons.

@fangate1: Je me disais bien que c'était des Guerriers Kull d'Anubis, parce que dans le sondage je comprenais pas. Mais ils rechargent pas les guerriers Kull ? Bizarre je pensais que c'était des projectiles mélangés à des armes à énergie, enfin c'est pas grave. :rolleyes: et ils ont des sabres je savais pas...
Dernière modification par Lambda le 25 juil. 2010, 10:36, modifié 1 fois.
Guilom44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Guilom44 »

Pour ma part c'est l'arme de Ronon que je préfère car il dispose d'une fonction paralysante en plus de la fonction de tuer, un peu comme le zat,
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par D.JackSheppard »

Le zat ainsi que l'arme paralysante de SGA sont pas mal. J'aime bien aussi l'arme de Ronon, qui c'est vrai est pratique. Pour rester humain, j'aime les P90 qui sont plutôt beau en design et précis en tir.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par fangate1 »

CITATION (Lambda,Dimanche 25 Juillet 2010 09h34) @Eldarione: La FN F2000, je voulais juste dire que c'était dommage que c'était un fusil en configuration bullpup, j'aurai préféré un chargeur qui se place au dessus le long de l'arme parce que la ça casse un peu la ligne du fusil. La Papop moi je la trouve bien, elle me fait penser à des armes qu'on peut trouver dans Metroid ou dans Halo ^_^ Et la Hk G36 y est déjà dans SG1, surtout dans les deux dernières saisons.

@fangate1: Je me disais bien que c'était des Guerriers Kull d'Anubis, parce que dans le sondage je comprenais pas. Mais ils rechargent pas les guerriers Kull ? Bizarre je pensais que c'était des projectiles mélangés à des armes à énergie, enfin c'est pas grave. :rolleyes: et ils ont des sabres je savais pas...
Je parlais des guerriers kulls qui ont une arme laser sur chaque bras et comme les lances elles ne sont jamais à cours d'énergie et peuvent tirer des rafales en continue. Et ceux qui ont des sabres c'est les gardes ninjas d'Anubis.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par xanatos »

CITATION (D.JackSheppard,Lundi 09 Août 2010 11h21) Le zat ainsi que l'arme paralysante de SGA sont pas mal. J'aime bien aussi l'arme de Ronon, qui c'est vrai est pratique. Pour rester humain, j'aime les P90 qui sont plutôt beau en design et précis en tir.
D'ailleurs, il me semble que l'arme de Ronon demande des munitions? Il me semble l'avoir vu dans un épisode entrain de la recharger. Mais où trouve-t-il ces munitions? L'arme vient-elle de Sateda ou d'une autre planète?
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par chupeto »

Je pense que ces recharges viennent de Sateda puisque ce sont les Satedians qui ont conçu ce type d'armes. Même si des membres des voyageurs en ont aussi.

Pour moi la meilleur arme de poing est l'arme de Ronon mais j'hésite avec le Zat.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par scott »

CITATION D'ailleurs, il me semble que l'arme de Ronon demande des munitions? Il me semble l'avoir vu dans un épisode entrain de la recharger. Mais où trouve-t-il ces munitions? L'arme vient-elle de Sateda ou d'une autre planète?

je pense qu'elle vienne d'un autre planete
space explorer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par space explorer »

CITATION L'arme vient-elle de Sateda ou d'une autre planète?
Elle vient du peuple des Travelers.

SGA, s.4 ep 5
Dernière modification par space explorer le 10 nov. 2010, 18:29, modifié 1 fois.
Dum vivis sperare decet
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par chupeto »

CITATION (space explorer,Mercredi 10 Novembre 2010 19h28)
CITATION L'arme vient-elle de Sateda ou d'une autre planète?
Elle vient du peuple des Travelers.

SGA, s.4 ep 5
Si cette arme vient de ce peuple, pourquoi on voit Ronon qui l'utilise bien avant, dans la saison 2 ?
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
space explorer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par space explorer »

CITATION Si cette arme vient de ce peuple, pourquoi on voit Ronon qui l'utilise bien avant, dans la saison 2 ?
Ronon a beaucoup voyagé ( surtout couru ;) ) On peut donc supposer qu'il leur en a emprunté une au passage. Et puis cette arme est peut être commune à plusieurs peuples ( les travelers comme leur nom l'indique sont nomades, donc ils l'ont soit trouvée, soit répandue dans toute la galaxie)
Dernière modification par space explorer le 10 nov. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Dum vivis sperare decet
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par chupeto »

Ah oui c'est vrai, pendant le temps ou il était coureur il a beaucoup voyagé. Mais dans le 4x05 de SGA on n'a aucune informations sur l'origine de cette arme. On sait juste que les Travalers et Ronon ont des armes comme celle ci mais on ne sais pas qui l'a créé. :)
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Staiteman »

Le p90 restera la meilleur arme des équipes sg
900 coups par minute sa se sent passer quand même
après le zat est génial pour les mission d'infiltration mais en terme de puissance de feu le p90 reste supérieur comme nous la montré carter dans la saison 5
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par snotboogie »

J'ai voté pour l'arme de ronon, car elle est suffisante pour n'importe quel ennemi et pas encombrante , elle peut être utilisée aussi bien en campagne qu'en ville, à l'intérieur ou à l'extérieur !!
Jacksonius
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 07 nov. 2010, 17:39
Pays : France

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par Jacksonius »

En fait, une arme de poing c'est un pistolet, pas un fusils d'assault ou autre.
Pour moi sinon c'est le ZAT ! =D Ca paralyse, sa tue et sa fait disparaitre!
-Aiden-Ford-
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 03 oct. 2010, 15:16
Pays : france
Lieu : P3X-447

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par -Aiden-Ford- »

j'hésiterai entre "arme de ronon " qui un mode paralysant et un mode létale et zat nik tel mais je prefere l'arme de ronon car elle est plus maniable
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (-Aiden-Ford-,Dimanche 28 Novembre 2010 21h19) j'hésiterai entre "arme de ronon " qui un mode paralysant et un mode létale et zat nik tel mais je prefere l'arme de ronon car elle est plus maniable
Ah au contraire, je trouve que le zat est plus maniable moi.
Moins gros déjà et surement moins lourd.
Et le zat peut se rétracter
cameronmitchell
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 11 déc. 2010, 14:34
Pays : france

Re: La meilleure arme de poing de SG1/SGA

Message non lu par cameronmitchell »

mais l'arme de ronon est paralysante et tueuse regarder les p 90 doive rester appuyer longtemps pour tuer un jaffa ou soldat wraits tandis que l'arme de ronon il suffit s'une seule fois quand sheppard ronon et mcae sont dans les vaisseau wraits (souvent) shppard reste longtemps appuyer sur la détente pour 1 soldat wraits ronon 1 seul coup et le wraits est abattu :p90:
Dernière modification par cameronmitchell le 13 déc. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit