Développement Saison 5

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Développement Saison 5

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Un espèce non-humaine ? Pincez-moi, je rêve :o
Enfin ! Il y aura fallu attendre la saison 5 pour en voir. Mieux tard que jamais, m'enfin....
CITATION Des petites infos sur le blog de Mallozzi.

Il n'y aura pas de retour de Kolya.

Il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.

Il est aussi probable que nous revoyons les Genii.

Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).
Tout cela ne m'emballe pas plus que ça. J'aurais préféré que Mallozzi nous sorte sur son blog : "Nous sommes des crétins, nous avons fait n'importe quoi avec cette série, veuillez nous excusez. A partir de maintenant, nous allons rectifier le tir, et ce sera tellement bon que la saison 1 ne sera rien à côté", ou un truc du genre :(
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

De nouvelle infos toujours selon Mallozzi.
CITATION Q : Is there a chance that the secret of the Stargate program will finally be made public back on Earth?

R : That's possible.
Il est confirme que la relation Samantha/Conan se fera bien, il dit même qu'il y aura de joli moment.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION Des petites infos sur le blog de Mallozzi.

Il n'y aura pas de retour de Kolya.

Il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.

Il est aussi probable que nous revoyons les Genii.

Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).
Les Genii je suis plutôt heureux de les voir après on verra bien dans quelles circonstances, sur la guerre Ancient/Wraith ce serait bien d'en apprendre plus mais ce qu'on risque d'apprendre me fais un peu peur. Pour Keller et Ronon c'est ridicule... :p90:
CITATION J'aurais préféré que Mallozzi nous sorte sur son blog : "Nous sommes des crétins, nous avons fait n'importe quoi avec cette série, veuillez nous excusez. A partir de maintenant, nous allons rectifier le tir, et ce sera tellement bon que la saison 1 ne sera rien à côté", ou un truc du genre
+1
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION Il n'y aura pas de retour de Kolya.
Bon, je plussoie un peu tout le monde, mais tant mieux !! C'était un bon personnage, et quand je vois comment et dans quel épisode ils l'ont tué, ça me donne des envies de meurtre
CITATION Il est possible que nous apprenions plus sur la guerre Ancient/Wraith.
Je crois les doigts pour que l'on en apprene plus sur le mode de vie des Anciens, et sur leur système politique !!!
CITATION Il est aussi probable que nous revoyons les Genii.
Pas en pseudo tueurs à gages comme on a pu les voir dans un récent stand-alone de me**
CITATION Il est plus que probable qu'il se passe quelque chose dans la relation (débile) entre Jeanne et Tarzan (Keller/Ronon).
:angry: Vraiment ras le bol. Cette relation ne devrait pas avoir lieu. J'avais été agréablement surpris par le cliff de la saison 5 et de la relation McKay/Keller. C'était pas mal fait, et surtout ça donnait un peu de maturité au perso de McKay, et pour le coup, ça rendait pas trop mal !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

justement peut-être que Sheppard connaissant un futur alternatif peut essayer de faire capoter ce fichu couple tarzan/JANE(!!) et convaincre Mckay de fraterniser avec Keller (facon de parler!)
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

CITATION Iamjohn writes: “Are there any city specific episodes this season?”

Answer: Yep. Carl is working on one as I file this entry.
Il y aura donc un épisode centré sur la Cité d'Atlantis dans la 5e saison
CITATION Shawna writes: “This has probably been asked before and I just can’t remember, but is anything in season 5 going to touch on the ability of the wraith to give people back life, as we saw Todd do to Sheppard in Common Ground?”

Answer: That’s a definite yes.
Nous verrons également dans cette saison le pouvoir des Wraiths a redonner la vie après l'avoir prise
CITATION Kristen writes: “In your opinion which episode for Sheppard is going to be his character driven magnus opus?”

Answer: Right now? Remnants.
Si quelqu'un serai assez aimable pour traduire cette phrase se serai gentil :D
Dernière modification par VG-304 le 31 mai 2008, 12:03, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Il est confirme que la relation Samantha/Conan se fera bien, il dit même qu'il y aura de joli moment.
Samantha/ Conan ? :huh: Tu ne veux pas plutôt dire la relation Keller/Conan ? ;)
CITATION Si quelqu'un serai assez aimable pour traduire cette phrase se serai gentil 
Je suis un peu une bouse en anglais, mais d'après le peu que je comprends, il est question de Sheppard qui conduite quelque chose :huh:
Dernière modification par daniel-jackson83 le 31 mai 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Thor_Enke667
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Lieu : Avignon

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION Si quelqu'un serai assez aimable pour traduire cette phrase se serai gentil  :D
J'ai personnelement compri que l'épisode Remnants sera centré sur Shep' ^_^
Dernière modification par Thor_Enke667 le 31 mai 2008, 12:06, modifié 1 fois.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION In fact, I said very little on the subject beyond the fact that the wraith will remain an enemy of Atlantis for the foreseeable future - and this has to do with other reasons beside the wraith’s need to feed. They’re far more complex as a race than the expedition originally assumed, and some individuals (Todd and even Michael for example) colorful and not wholly unsympathetic. Again, more on this (and them) in season 5.
Mallozi nous en dit un peu plus sur les Wraiths qui paraît-il redeviendront nos ennemis principaux dans un futur proche mais pour une autre raison que leur "réserve de nourriture". C'est une race complexe, et nous en apprendrons un peu plus dans la saison 5

Je crois que d'après ma traduction et de ce qui est dit nous allons enfin savoir pourquoi nous allons rencontrer une race technologiquement élevée, en effet il paraît que nous allons rencontrer des planètes que les Wraiths non jamais visitées dans la galaxie de Pégase :
CITATION Is it possible that we may come across some planets that the wraith are not aware of in the Pegasus Galaxy?
Answer : Sure
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Mallozi nous en dit un peu plus sur les Wraiths qui paraît-il redeviendront nos ennemis principaux
Je croyais que c'était déjà le cas...
CITATION Je crois que d'après ma traduction et de ce qui est dit nous allons enfin savoir pourquoi nous allons rencontrer une race technologiquement élevée, en effet il paraît que nous allons rencontrer des planètes que les Wraiths non jamais visitées dans la galaxie de Pégase :
Information interressante. A suivre de très près. Pourtant, je ne vois pas pourquoi les Wraiths n'auraient pas visités certaines planètes... :huh:
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION Je croyais que c'était déjà le cas...
Dans un autre monde c'est peut -être le cas, dans Atlantis c'est une fillette ou au pire un trou pour coincer toute l'équipe. :lol:
CITATION Information intéressante. A suivre de très près. Pourtant, je ne vois pas pourquoi les Wraiths n'auraient pas visités certaines planètes... :huh:
Bah ils n'ont toujours pas attaqués Atlantis depuis....alors des planètes quelconques... :rolleyes:
Dernière modification par Lion's Hell le 02 juin 2008, 17:15, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Information interressante. A suivre de très près. Pourtant, je ne vois pas pourquoi les Wraiths n'auraient pas visités certaines planètes..
Je sens la grosse incohérence avec une planete avec une porte alors qu'on sait depuis la saison 1 que toutes les planetes lantiennes ou assimilées sont tombées sous le joug wraith obligatoirement, d'après la base de données d'Atlantis...
Dernière modification par ketheriel le 02 juin 2008, 17:37, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (ketheriel,Lundi 02 Juin 2008 17h26) Je sens la grosse incohérence avec une planete avec une porte alors qu'on sait depuis la saison que toutes les planetes lantiennes ou assimilées sont tombées sous le joug wraith obligatoirement, d'après la base de données d'Atlantis...
Oui dans la saison 1, le season final.
Image
Sheppard montre comment les Wraith ont obligées les Anciens à prendre la fuite.
What the frack is SGU ?
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En effet, les Wraiths ont vraiment conquits toutes la Galaxie de Pégase. Alors à moins que cette civilisation dispose d'un bouclier rendant la planète invisible aux yeux des Wraiths, je ne vois pas comment ils vont nous expliquer cela...Wait and see !
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef

En outre si la planète dispose d'une porte des étoiles il faudra vraiment avoir une bonne justification !

Ou alors la ou les car c'est écrits pour plusieurs planètes n'ont pas de portes des étoiles mais leurs positions est connues des Wraiths et auraient donc envoyés leurs vaisseaux ou alors ils vont nous sortir que la planète est à la périphérie de la galaxie et que les vaisseaux ruches n'ont pas pu y aller et oui voyons les Wraiths sont si intelligents :rolleyes:
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Lundi 02 Juin 2008 16h26) Je sens la grosse incohérence avec une planete avec une porte alors qu'on sait depuis la saison 1 que toutes les planetes lantiennes ou assimilées sont tombées sous le joug wraith obligatoirement, d'après la base de données d'Atlantis...
d'après moi l'incohérence est inévitable de la part des scénari ... je vais essayer de tenter de trouver une justification ...
souvenez vous du zode des la saison 9 de SG1 l'episode dans le quel d'Anubis a rendu d'inaccessible ... l'accès a la planète a toute matière organique ... et bien on pourrait imaginer qqch du même genre : inaccessible seulement à l'organisme Wraiths ou tout ce qui s'en rapproche ... ou même couper la planète un réseau porte des étoiles... comme fait dans les zodes 10x10 et 10x11 de SG1 (cela la rendrait inaccessible par l'espace)
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Le problème est que Mallozi a répondu oui à la question "pourrait-il y avoir des planètes que les wraiths ne connaissent pas"

Qu'il y ait des planètes peuplées dans Pégase où ils ne vont pas parce qu'ils n'ont pas d'intérêt, c'est toujours possible vu qu'on en a vu : la planète des enfants, celle qui paie un pot de vin et l'Asuras de la saison 3. Mais qu'il existe des planètes dont ils ne savent rien, c'est plutôt injustifiable.
Dernière modification par Blaise le 02 juin 2008, 19:57, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION l'accès a la planète a toute matière organique ... et bien on pourrait imaginer qqch du même genre : inaccessible seulement à l'organisme Wraiths ou tout ce qui s'en rapproche ... ou même couper la planète un réseau porte des étoiles... comme fait dans les zodes 10x10 et 10x11 de SG1 (cela la rendrait inaccessible par l'espace)
Sauf que les wraiths ont des vaisseaux donc ça ne fonctionne pas vraiment puisqu'ils pourraient avoir l'idée d'aller voir par eux même...
CITATION comme fait dans les zodes 10x10 et 10x11 de SG1 (cela la rendrait inaccessible par l'espace)
Oui enfin faire disparaitre une planète c'est à la portée d'une seule espèce...les anciens et encore c'etait morgane.
CITATION Is it possible that we may come across some planets that the wraith are not aware of in the Pegasus Galaxy?
Answer : Sure
Juste ça c'est vraiment la preuve qu'ils ne connaissent pas réellement leur série...
Et qu'en plus la base de création d'Atlantis est inexistante comme on le supposait deja plus ou moins.

EDIT : Blaise + rapide.
Dernière modification par ketheriel le 02 juin 2008, 19:59, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Lundi 02 Juin 2008 18h58)
Oui enfin faire disparaitre une planète c'est à la portée d'une seule espèce...les anciens et encore c'etait morgane.
oui justement il est dit que la nouvelle race est très évolué ... donc il ne serais pas improbable qu'ils sachent faire cela ...
CITATION Le problème est que Mallozi a répondu oui à la question "pourrait-il y avoir des planètes que les wraiths ne connaissent pas"

Qu'il y ait des planètes peuplées dans Pégase où ils ne vont pas parce qu'ils n'ont pas d'intérêt, c'est toujours possible vu qu'on en a vu : la planète des enfants, celle qui paie un pot de vin et l'Asuras de la saison 3. Mais qu'il existe des planètes dont ils ne savent rien, c'est plutôt injustifiable.
la solution serait une planète inaccessible les voies conventionnelle dans SG
Dernière modification par OrionLord le 02 juin 2008, 20:13, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Oui bon... quand on a des vaisseaux...

Il y aurait toujours un exemple qu'on voit dans l'un des livres de Star Wars, l'Académie Jedi, il y a une planète cachée dans un amas de trou noir, complètement coupé de l'extérieur (indétectable et inrejoignable sauf par un passage très subtile entre les trous noirs qu'il faut être jedi pour voir). Ça fait longtemps que je l'ai lu, je ne me souviens pas de tous les détails, je parle de l'endroit où se trouvait l'Amiral Daala.

Considérant qu'il n'y a pas de jedi dans Stargate, ce serait forcément un endroit que les wraiths ne pourraient pas trouver. Je crois que je vais envoyer l'idée à Mallozi pour l'aider à sauver ce qui reste de son âme.
Dernière modification par Blaise le 02 juin 2008, 20:20, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Une question juste comme ça...

On sait que Amanda Tepping reprendra son rôle dans la Saison 5 à plusieurs reprise en tant que Guest Star... Le 5x01 toujours en tant que Commandant de Atlantis.. Mais pour ces apparition suivantes ????

Pensez vous que la réaparition, cette fois dans l'espace temps normale, du DSC-304 Phoenix avec Carter à son commandement serait possible ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »