Le pilote de Stargate Sg-1 va être réédité !

Répondre
omok
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Le pilote de Stargate Sg-1 va être réédité !

Message non lu par omok »

Dernier message de la page précédente :

:clap: 20€ pour re re re voir un des épisodes les plus connus de la série avec une scène "forte" en moins et quelques images numériques en plus... il n'y a pas à dire, il sont vraiment trop fort ces américains quand il s'agit de récolter du pognon sur le dos des pigeons !
Olikos
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2008, 16:12
Pays : France

Re: Le pilote de Stargate Sg-1 va être réédité !

Message non lu par Olikos »

Je pense vraiment que ce ne seront pas quelques minuscules rajouts ou retraits, mais une version repensée (enfin, je rêve peut être un peu trop). Je veux dire par là que peut-être certains plans seront différents : traveling, effets, plus de personnages secondaires visibles, et des séquences plus énergiques... Je ne sais pas. Ils doivent forcément avoir conservé diverses prises d'époque. Quand on voit comment Spielberg (E.T.) et Lucas (Star Wars) ont réaménagés leurs films, on voit bien que ce sont des visions différentes de leur travail. Je pense que Children Of God suivra cette tendance. On n'aura donc pas le pilote de la série, mais une nouvelle interprétation de cet épisode qu'ils veulent rendre plus cinématographique (et peut être aussi afficher une volonté de s'éloigner du film d'origine).
Dernière modification par Olikos le 15 avr. 2009, 13:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »