Dernier message de la page précédente :
Le prométhée
Re: Le prométhée
pourtant si l'E2PZ donné a atlantis par le daedalus est celui trouvé par sg1 en egypte
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Pays : France
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Si c'est la cas, autant pour moi !
Mais il ne le dise pas explicitement ... ( à vérifier )
Bref, toute manière, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça
Mais il ne le dise pas explicitement ... ( à vérifier )
Bref, toute manière, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça

ExactCITATION (abyssion,Mardi 9 Août 2005 à 11:40)Spoiler
pourtant si l'E2PZ donné a atlantis par le daedalus est celui trouvé par sg1 en egypte
Spoiler
c est Carter qui dit que le Deadalus n est pas encore tout a fait pret
Bon y a plus grand monde ici je crois qu il serai t temps d aller dormir meme si c est pas l heure
et voila que je me met a parler tout seul maintenant pfffffffffff
Bon allez
Bon allez
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
-
Bin tu sais a cette heure c'est un peu normal.CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 02:07) Bon y a plus grand monde ici je crois qu il serai t temps d aller dormir meme si c est pas l heure
Bon allez
La plus par dorme sauf se qui on un décalage horaire.

Ouais c est sur c est pas tres marrant
En fait est ce que tu peux voir mon niveau d avertissement
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
-
Bin non il est seulement visible pour toi.CITATION (P3X 647,Mercredi 10 Août 2005 à 02:33) Ouais c est sur c est pas tres marrant
comme le mien tu le voit pas mé moi si.
Mais on s'écarte du sujet!!!
Dernière modification par Dr.Daniel Jackson le 10 août 2005, 02:57, modifié 1 fois.
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Oui le prométhée va rester jusqu'à la fin de la saison 9 ,A mon avis il seras toujours trés utiles pour accomplir telles ou telles mission et puis c'est le premier vaisseau donc ça reste quand même un symbole
et puis il va être pofiné avec le temps .
Prométhée:
Ce Titan est le fils de Japet et de Thémis, ou de Clyméné, fille d'Océan. Prométhée (le prévoyant), escroc intelligent qui parviendra à duper Zeus à l'origine, deviendra le personnage central de nombreuses tragédies qui bâtiront sa légende.

Prométhée:
Ce Titan est le fils de Japet et de Thémis, ou de Clyméné, fille d'Océan. Prométhée (le prévoyant), escroc intelligent qui parviendra à duper Zeus à l'origine, deviendra le personnage central de nombreuses tragédies qui bâtiront sa légende.
- djibeto
- Second Lieutenant
-
Je sais au lieu de dire le personneage on aurais plutôt dis le vaisseau mais que voulez-vous l'erreur est humaine 

- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
-
c'est sur qu'il vont le réutiliser, donc le scénario, il peut encore servir, juste par curiosité, j'aimerai bien voir des vaiseaux à la russe ou européenne, ça serait marrant
BJR
Voila si mon post na servi a rien suprimez le !
Ps : dsl des fautes et du language SMS !
Spoiler
Le deadalus arrive dans la galaxie pégase en 4 jours avec le ZPM que SG1 on trouvé en egypte ! dans Intruder le deadalus na pas le ZPM comme il serre au bouclier de la cité donc 18 jours pour le voyage !!
- djibeto
- Second Lieutenant
-
CHARTE:CITATION (SGC,Jeudi 11 Août 2005 à 15:04) BJRVoila si mon post na servi a rien suprimez le !Spoiler
Le deadalus arrive dans la galaxie pégase en 4 jours avec le ZPM que SG1 on trouvé en egypte ! dans Intruder le deadalus na pas le ZPM comme il serre au bouclier de la cité donc 18 jours pour le voyage !!
Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Ca m'arrive aussi mais c'est vrais qu'une relecture ne coûte rien
- yu'yu'rei'yana xéno
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 02 août 2005, 21:50
-
Le prométhée, à l'instart de nos navettes, va vite être dépassé alors oui je pense qu'il ne sera pas détruit mais tout simplement remplacé par des vaisseaux plus performants.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
je ne crois pas que le Prométhée va exploser car il ne rest que 2 zodes et a ce que j'ai pus lire sur mon programme TV, on ne parlera pas du Prométhée mais je pense qu'il va finir la saison 9 car il est puissant meme s'il ne possède pas des protections efficaces 

- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
-
Spoiler
tous ce que j'espère, c'est que les scénaristes ne vont pas détruire le prométhée à la façon du O NEILL des asgards parce qu'il ne trouve rien d'autres, là je serai vraiment dégouté pour ce vaisseau
Dernière modification par davidaliassoda le 05 nov. 2005, 20:33, modifié 1 fois.
non il ne vont pas le detruire surtout au prix qu'il l'ont payer
Spoiler
aux dernières nouvelles, le Prométhée pourrait bien être détruit ou du moins mis hors-service dans "ethon", dans la saison 9.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- baptiste11
- Second Lieutenant
- Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
- Pays : FRANCE
- Lieu : narbonne, (aude) FRANCE
-
Le promethee va effectivement etre mis hors service et l'Orio et l'Odysee les nouveaux bc303 vont le remplacer, on ne sai pas si il va etre reconstrui d'autre vaisseau du type promethee!!!!
Vive les spoilers non balisés.
Le Daedalus et le Prometheus sont du même type, ce sont des BC-303. L'allure est différente car le Prometheus n'est qu'un prototype. Par définition il n'y aura plus de vaisseau comme le Prometheus, on ne fait pas des prototypes en série.

mais arrete de balancer des spoilers non balisé putain!!!CITATION (baptiste11,Mardi 1er Novembre 2005 à 23:16) Le promethee va effectivement etre mis hors service et l'Orio et l'Odysee les nouveaux bc303 vont le remplacer, on ne sai pas si il va etre reconstrui d'autre vaisseau du type promethee!!!!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 22:51)Spoiler
aux dernières nouvelles, le Prométhée pourrait bien être détruit ou du moins mis hors-service dans "ethon", dans la saison 9.
Spoiler
Il a qu'a se faire détruit, on arretera de le mettre au garage apres chaque voyage parce que un chasseur de la mort à tirer par-ci, un asgard est passé par là ...
Comme ça, on aura une vrai bonne flotte en série
.
Comme ça, on aura une vrai bonne flotte en série