[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Gadmeer62300,Dimanche 14 Mars 2010 17h59) Salut je suis nouveau dite vous ne voyez pas une ressemblance entre ces alien et les Gadmeer de l'episode 4x09 terre bruler de sg1
http://img502.imageshack.us/img502/6804/vl...31213h35m59.png
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/409_038.jpg
Non ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Message non lu par alteran312 »

Je me demandais, comment les aliens arrivent-ils à traverser la porte? sur les mondes où le Destiny est passé il n'y a pas de DHD alors c'est impossible de composer une adresse. Ils viendraient alors peut être de notre galaxie? d'Ida? de Pégase?....
Comment ont-ils eu l'adresse du Destiny?
Le Dr Rush leur a-t-il tout dit?....
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Les Gaadmers, ils ressemblaient bien davantage à alien. ;) ^_^ Ceci dit, j'avoue qu'à titre personnel, la ressemblance avec les Cylons ne m'a pas frappé davantage (peut-être les bras, mais pour le reste...).

Non en fait ils ressemblent aux Furlings. :P :lol: Ce n'engage à rien , étant donné que personne ne sait à quoi ils ressemblent.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

On a vu que l'appareil qui permet de controler les Kinos fait office de DHD... il est très bien possible que ces aliens aient développé un DHD pour contrôler la porte... on l'a bien fait sur Terre avec notre technologie minable... ^^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Altaïr:
L'amour de la Terre. :P Je rigole mais je fais parreil lol.

Pour ce qui est des aliens qui ressemblent à des trucs X ou Y, je pense, moi, que les aliens ne ressemblent à rien de connu.

Et pour la façon dont ils activent la porte, on a vu que l'une de leur navette (si ce sont les aliens de Space) était amarrée au Destiny. Cette navette a très bien pu récupéré une tonne d'infos sur la technologie lantienne.
WUB WUB WUB
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Altaïr,Dimanche 14 Mars 2010 19h55) On a vu que l'appareil qui permet de controler les Kinos fait office de DHD... il est très bien possible que ces aliens aient développé un DHD pour contrôler la porte... on l'a bien fait sur Terre avec notre technologie minable... ^^
En passant, j'ai toujours trouvé très étrange que les vaisseaux anciens n'aient pas installé de DHD. Pourquoi installer des portes si on ne peut en revenir ? C'est surprenant de la part des Anciens (enfin, plutôt des scénaristes).

Sinon tout ceci à l'air très sympathique. L'apparition d'aliens (d'ailleurs rien ne dit que ceux qu'on voit franchir la porte soient les mêmes que ceux qui ont choppé Rush), un conflit ou du moins une agression de la part d'un groupe non identifié, l'infiltration de membres de l'Alliance Luxienne. J'aime bien.
zarox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28

Message non lu par zarox »

CITATION Salut je suis nouveau dite vous ne voyez pas une ressemblance entre ces alien et les Gadmeer de l'episode 4x09 terre bruler de sg1
http://img502.imageshack.us/img502/6804/vl...31213h35m59.png
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/409_038.jpg
Je pense que les graphistes ont bon faire un super travail, ils ne doit n'exister qu'un seul "modèle alliens" mis a jour trés trés rarement :D

Et je trouve aussi super bizarre le fait que les anciens n'est pas inventer de DHD .. Puis je me suis dit que le but de ce programme est quand même d'aller au confins de l'univers .. Et les planètes sur lesquelles ont s'arrete ne sont là que pour nous permettre de nous "ravitailler" comme peut le montrer les premiers épisodes : les systemes de ventilation lâche et HOP on s'arrete sur un planete pour les réparer .. On manque d'eau et HOP, planete avec de l'eau potable .. Et donc le but de ces portes ne serait là que pour un usage trés trés occasionnel et n'est donc pas là pour permettre les voyages inter planétaires.

Enfin pour le coup de l'arrivé des alliens, je pense aussi qu'ils ont du pirater au moyens de leur navette le systeme du Destiny ou bien récuperer un DHD/Kino si jamais ils seraient aller a bord du vaisseau .. !
deudeuche
Soldat
Inscrit : 14 mars 2010, 01:12

Message non lu par deudeuche »

salut à tous, pour le personage de Daniel Jackson il pasera sans doute par les pierres pour les édés à déchiffré des symboles ou un truc dans se genre, fau pas révé il va pas débarqué la G.... enfariné avec c'est valises pour le reste de la saison, étant donner quil fait du téhatre, ça lui permétra de se faire une prime de vacance pour Awaï... lol
Ont peut aussi penser que ces extras terrestres ont télement l'abitude de voir tourné se vaiseau dans leur galaxie qu'ils ont fini par trouver une porte sur une planéte, car si je ne me trompe pas se vaiseau est à l'origine envoyer par les enciens et pas seulement dans cette galaxie mes dans beaucoup d'autre pour leurs pérmétres de réaliser de maniére autonome un raiseau de porte dans l'ipothése ou ils seraient venus vivre dans cette galaxie.
Dernière modification par deudeuche le 14 mars 2010, 23:00, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (Rincevent,Dimanche 14 Mars 2010 20h25) d'ailleurs rien ne dit que ceux qu'on voit franchir la porte soient les mêmes que ceux qui ont choppé Rush
Perso, je pense que c'est probable que ce soient ceux-ci. Mais un détail qui nous avait échappé jusqu'ici, c'est qu'ils n'ont pas d'arme. Et comme on les voit arriver sur le Destiny, on est en droit de se demander s'ils l'attaquent vraiment.
WUB WUB WUB
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Elf,Lundi 15 Mars 2010 07h44)
CITATION (Rincevent,Dimanche 14 Mars 2010 20h25) d'ailleurs rien ne dit que ceux qu'on voit franchir la porte soient les mêmes que ceux qui ont choppé Rush
Perso, je pense que c'est probable que ce soient ceux-ci. Mais un détail qui nous avait échappé jusqu'ici, c'est qu'ils n'ont pas d'arme. Et comme on les voit arriver sur le Destiny, on est en droit de se demander s'ils l'attaquent vraiment.
D'ailleurs on voit trois éléments intéressants : un genre d'anneau de transport rouge qui traverse des ponts du Destiny, ces aliens qui y arrivent via la porte, l'équipe de l'Alliance qui en fait de même.

On peut donc penser que si les aliens peuvent venir sur le Destiny via la porte, ce ne sont peut-être pas eux qui s'infiltrent à bord par l'anneau de transport.
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (FineLame,Dimanche 14 Mars 2010 15h00) Moi je trouve que sa ressemble aux Cylons quand même !

Image

Image
Les Cylons font plus "robots humanoides", là leurs jambes (robotique ou non) ont 3 articulations comme les chevaux/chiens (si je ne me trompe pas), plus animal.
CITATION En passant, j'ai toujours trouvé très étrange que les vaisseaux anciens n'aient pas installé de DHD. Pourquoi installer des portes si on ne peut en revenir ? C'est surprenant de la part des Anciens (enfin, plutôt des scénaristes).
On en a parlé ailleurs, il est possible qu'initialement les Anciens ne voulait pas laisser le réseau des portes en "libre-service" mais uniquement accessible par eux ou que dans les Galaxies où ils n'ont pas vécus physiquement, les portes n'avaient pas de DHD liés.

Version 1.0 du réseau de portes (portes avec faible portée, pas de DHD etc.) ^^
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

Les 2 trailers publiés sur le site semblent annoncer une 2e partie de saison plus rythmée et meilleur que la première, il était temps me direz vous !
zarox
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 mars 2010, 17:28

Message non lu par zarox »

CITATION QUOTE (FineLame @ Dimanche 14 Mars 2010 15h00)
Moi je trouve que sa ressemble aux Cylons quand même !

user posted image

user posted image

Les Cylons font plus "robots humanoides", là leurs jambes (robotique ou non) ont 3 articulations comme les chevaux/chiens (si je ne me trompe pas), plus animal.

En passant, j'ai toujours trouvé très étrange que les vaisseaux anciens n'aient pas installé de DHD. Pourquoi installer des portes si on ne peut en revenir ? C'est surprenant de la part des Anciens (enfin, plutôt des scénaristes).

On en a parlé ailleurs, il est possible qu'initialement les Anciens ne voulait pas laisser le réseau des portes en "libre-service" mais uniquement accessible par eux ou que dans les Galaxies où ils n'ont pas vécus physiquement, les portes n'avaient pas de DHD liés.

Version 1.0 du réseau de portes (portes avec faible portée, pas de DHD etc.) ^^

Je suis tout a fait d'accord, le but était d'explorer et de pouvoir utiliser les ressources de la planète mais c'est tout, d'où l'absence de DHD : le but du projet est d'aller au confins de l'univers et non pas d'explorer ..
Mehdinhio
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2009, 11:11

Message non lu par Mehdinhio »

Je ne voit vraiment pas en quoi les pieds fond robot :blink:
Ils ont comme nous 2 os, le tibia et le fibulla. Il n'ont juste pas de chair entre les 2 et autour, c'est tout.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Vivement de voir ce zod :)
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Nouveau trailer de Space ( mais la qualité est mauvaise):

http://www.youtube.com/watch?v=ecH-VMN_GJg
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Lol, le trailer de Space sur la chaîne Space. Mouhahaha

Enfin bref, j'aime bien ce trailer malgrès la qualitée, on a quelques nouvelles images et apparement, l'épisode en lui-même va être très mouvementé. Prions pour qu'on nous prène pas autant pour des cons qu'avec Air où on nous avait promit une belle bataille qui finalement a prit moins de 10 minutes dans l'épisode.
WUB WUB WUB
Rody
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2008, 18:11

Message non lu par Rody »

:blink: oh mais c'est quoi les vetements de Young porte à la fin du trailer de Space (la chaine :tomato: ) et que lui arrive-t-il ??? :lol:
Dernière modification par Rody le 19 mars 2010, 20:04, modifié 1 fois.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

C'est pas une combinaison?
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Si ça se trouve, c'est une conbinaison alien car con sait que dans cet épisode,
Young va se retrouver sur le vaisseau alien grace aux pierres de communication. Peut-être va-t-il échanger de corps avec un alien auquel cas, on est sûr que les aliens vus dans le gros trailer ne sont pas ceux de Space.
WUB WUB WUB
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Elf,Vendredi 19 Mars 2010 20h57) Si ça se trouve, c'est une conbinaison alien car con sait que dans cet épisode,
Young va se retrouver sur le vaisseau alien grace aux pierres de communication. Peut-être va-t-il échanger de corps avec un alien auquel cas, on est sûr que les aliens vus dans le gros trailer ne sont pas ceux de Space.
Désolé mais l'habit de Young ressemble bien au vêtement des aliens de Space. Et ceux du trailer sont bien ce de Space a mes yeux de plus Mallozzi avait dit sur son blog si je me souviens bien qu'on verrait dans le trailer MGM un plan des aliens de Space. Donc..
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »