Anubis VS Wraiths

Répondre

Qui gagnerait une guerre Anubis/Wraiths ?

Victoire totale d'Anubis
50
23%
Victoire mitigée d'Anubis
44
21%
Victoire totale des Wraiths
52
24%
Victoire mitigée des Wraiths
35
16%
Aucun véritable vainqueur
33
15%
Nombre total de votes : 214
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Re: Anubis VS Wraiths

Message non lu par chupeto »

Dernier message de la page précédente :

CITATION pour un combat entre un ha tak et une ruche j espere que tu rigolai en ce qui concernent les e2pz c est la faute des ancien qui par arogance envoyai leur vaisseaux et les raith en profitait en prennant leur e2pz
Les Anciens étaient sûr de la grande puissance de leur vaisseaux, ils voulaient éliminer les Wraiths de l'intérieur, donc ils ont envoyé des vaisseaux équipés d'EPPZ pour les combattre. Sauf que patatra, les Wraiths étaient déjà assez nombreux et ils ont volé les EPPZ pour se cloner en masse et prendre le dessus une fois pour toutes. C'est une grosse erreur stratégique oui.
CITATION pour le combat au sol c est vrai que le kull gagnent mai un jaffa a peux de chance en plus vu le nombre de wraith
Les wraiths sont nombreux, mais les Kull sont bien plus puissants. Mais c'est vrai que même plusieurs escadrons de Jaffa auraient peu de chances face à tous ces Wraiths.
CITATION Et 60 vaisseaux ruche contre le vaisseau d anubis ... Et il n est pa aussi puissan que ca le vaisseau d anubis pour les bouclier car les visseau de baal on reussi a le detruir .
Anubis n'a pas que son seul vaisseau amiral sous ses ordres, il a des dizaines de vaisseaux Ha'tak et il a d'autres maîtres Goa'uld vassaux sous ses ordres qui eux aussi possèdent leurs armés. Puis quand les vaisseaux de Ba'al ont détruit le vaisseau d'Anubis, je pense que tu parles du moment où le vaisseau Amiral se fait pulvériser sur Kélowna non ? si c'est ça, le vaiseaux ne pouvait activer que 40 % de ses bouclier car il était en atmosphère. Si il était dans l'espace, son bouclier aurait été redoutable. Si ce n'est pas de ce moment que tu parles, j'aurai placé une phrase pour rien alors ;)
Dernière modification par chupeto le 03 févr. 2011, 20:03, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION pour un combat entre un ha tak et une ruche j espere que tu rigolai
explique moi à quel moment il est dit qu'une ruche est plus puissante qu'un Ha'tak. Si tu as envie de le supposer c'est ton droit, mais en aucun cas on a vu de combat Ha'tak/Ruche. Moi Je penche pour le Ha'tak car contrairement à la Ruche il a des boucliers, de plus ils sont capables de résister aux tirs asgards.
CITATION en ce qui concernent les e2pz c est la faute des ancien qui par arogance envoyai leur vaisseaux et les raith en profitait en prennant leur e2pz
Je ne dis pas le contraire, mais sans cet apport énergétique les Wraiths sont des cibles faciles.
CITATION pour le combat au sol c est vrai que le kull gagnent mai un jaffa a peux de chance en plus vu le nombre de wraith
On ne connait pas le nombre exact de Jaffas mais je l'estime à plusieurs milliards, les Wraiths peut être plus mais je ne sais pas trop.
En tout cas en un contre un, je ne pense pas qu'un des deux aient véritablement le dessus.
CITATION Et 60 vaisseaux ruche contre le vaisseau d anubis ... Et il n est pa aussi puissan que ca le vaisseau d anubis pour les bouclier car les visseau de baal on reussi a le detruir .
Déjà les wraiths sont pas tous copains donc ils n'attaqueraient sûrement pas à 60, on peut imaginer une alliance mais même lorsqu'il s'aggissait de détruire les réplicateurs (4x10 et 4x11) tout les Wraiths n'ont pas voulu combattre ensemble.
De plus il me semble qu'il y a désormais une bonne vingtaine de ruche en moins depuis que l'expédition est arrivée dans Pégase.
Anubis ne possède pas qu'un seul vaisseau, il a toute une flotte.
Le vaisseau de Ba'al si je ne me trompe pas a été détruit parce qu'on lui avait refilé un virus.
didi35
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2011, 12:58
Pays : france

Message non lu par didi35 »

les wraith pourait s alier pour conquerire une galaxie entiere come ils l on fait contre les ancien.
avec les e2pz pri au replicateur ils peuvent ameliorer leurs ruche ou se cloner.
de plus les ruche sont plus puissan que les ha tak car les ruche peuven detruire un bc 304 sans plasma alor que les ha tak eux ne rivalise pa avec un bc 304
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION avec les e2pz pri au replicateur ils peuvent ameliorer leurs ruche ou se cloner.
ils n'en ont plus d'E2PZ, ils les ont utilisé pour se cloner et booster leur ruche sauf que ces deux bâtiments ont été détruits.
CITATION les ruche sont plus puissan que les ha tak car les ruche peuven detruire un bc 304 sans plasma alor que les ha tak eux ne rivalise pa avec un bc 304
Pour ma part je n'ai jamais vu une ruche détruire un BC-304, or l'inverse s'est déjà vu.
Et mise à part le coup du virus dans le vaisseau de Ba'al, on n'a pas vu un BC-304 battre un Ha'tak.
Et si, les Ha'tak peuvent rivaliser avec les BC-304 comme c'est le cas dans l'épisode pilote de SGU
Dernière modification par Sören56 le 03 févr. 2011, 23:03, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION les ha tak eux ne rivalise pa avec un bc 304
J'aimerais bien savoir d'où nous vient cette téméraire déclaration.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (John.Shep,Jeudi 03 Février 2011 23h46)
A mon avis c'est une affirmation qu'il sort comme ça sans preuve. ^_^
Le fait est que les combats BC-304/Ha'tak n'ont eu lieu que dans des situations où un des des vaisseaux été déjà endommager.
Mais on parle tout de même d'un vaisseau qui résiste à un tir Asgard, qui possède la téléportation et surtout des boucliers ce que les ruches n'ont pas je dois le rappeler.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Sören56) explique moi à quel moment il est dit qu'une ruche est plus puissante qu'un Ha'tak. Si tu as envie de le supposer c'est ton droit, mais en aucun cas on a vu de combat Ha'tak/Ruche. Moi Je penche pour le Ha'tak car contrairement à la Ruche il a des boucliers, de plus ils sont capables de résister aux tirs asgards.
Un Ha'tak est un bon vaisseau, qui en aucun cas ne peut rivaliser avec une ruche. Le Ha’tak mesure 700 mètres alors que la ruche fait3 kilomètres, et que ses armes sont largement plus nombreuses et puissantes que celles du vaisseau goa’uld. Alors certes on n’a pas vu de combat entre les deux dans la série, mais il ne fait aucun doute que la ruche l’emporterait facilement dans une bataille spatiale. Le bouclier du Ha'tak ne tiendrait pas longtemps, et il n'aurait pas le temps d'endommager suffisamment la ruche avant d'être détruit.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
dersoi
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2011, 22:33
Pays : Suisse

Message non lu par dersoi »

Je vote Blanc.
Tout dépend des conditions!( d'après moi)
[B]Rien ne sert de courir dans la mine il faut partir au bar![/B][I]
didi35
Soldat

CITATION (Sören56,Vendredi 04 Février 2011 01h41)
CITATION (John.Shep,Jeudi 03 Février 2011 23h46)
A mon avis c'est une affirmation qu'il sort comme ça sans preuve. ^_^
Le fait est que les combats BC-304/Ha'tak n'ont eu lieu que dans des situations où un des des vaisseaux été déjà endommager.
Mais on parle tout de même d'un vaisseau qui résiste à un tir Asgard, qui possède la téléportation et surtout des boucliers ce que les ruches n'ont pas je dois le rappeler.
desoler je trouve les bouclier asgarde baucoup plus puissant que ce du ha tak vu coment il resistent au tir asgarde
didi35
Soldat

oui les ruches n ont pas de bouclier mai leur caque sont plus resistante et vu leur taile je suis entierement d accord avec hetor
John.Shep
Général
Général

CITATION desoler je trouve les bouclier asgarde baucoup plus puissant que ce du ha tak vu coment il resistent au tir asgarde
Aux tirs Ori plutôt, je suppose non ?
Certes, les boucliers des Daedalus-class surpassent complètement ceux des Ha'tak mais cet avantage est contrebalancé par la faiblesse de leur armement.
CITATION Un Ha'tak est un bon vaisseau, qui en aucun cas ne peut rivaliser avec une ruche. Le Ha’tak mesure 700 mètres alors que la ruche fait3 kilomètres, et que ses armes sont largement plus nombreuses et puissantes que celles du vaisseau goa’uld. Alors certes on n’a pas vu de combat entre les deux dans la série, mais il ne fait aucun doute que la ruche l’emporterait facilement dans une bataille spatiale. Le bouclier du Ha'tak ne tiendrait pas longtemps, et il n'aurait pas le temps d'endommager suffisamment la ruche avant d'être détruit.
Si j'ai tendance à tendre vers cette version, je ne dirais pas que c'est aussi évident que cela...
Nous manquons singulièrement de données pour pouvoir nous prononcer avec certitude.

@ didi35 : Orthographe & double posts, tu démarres très fort....
Dernière modification par John.Shep le 04 févr. 2011, 20:46, modifié 1 fois.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Un Ha'tak est un bon vaisseau, qui en aucun cas ne peut rivaliser avec une ruche. Le Ha’tak mesure 700 mètres alors que la ruche fait3 kilomètres, et que ses armes sont largement plus nombreuses et puissantes que celles du vaisseau goa’uld. Alors certes on n’a pas vu de combat entre les deux dans la série, mais il ne fait aucun doute que la ruche l’emporterait facilement dans une bataille spatiale. Le bouclier du Ha'tak ne tiendrait pas longtemps, et il n'aurait pas le temps d'endommager suffisamment la ruche avant d'être détruit.
L'argument de la taille n'en est pas un.
Apportes des preuves en faveur de la puissance des armes des ruches et on verra mais là tu prouves rien. Il est nécessaire de spéculer sur ce topic, mais encire faut il le faire sur des bases sur.
"Il ne fait aucun doute que", j'aimerais bien que tu me prouves.
CITATION oui les ruches n ont pas de bouclier mai leur caque sont plus resistante et vu leur taile je suis entierement d accord avec hetor
Et alors si il n'a pas l'énergie adéquat où un armement faible, sa taille n'importe pas.
CITATION Si j'ai tendance à tendre vers cette version, je ne dirais pas que c'est aussi évident que cela...
Nous manquons singulièrement de données pour pouvoir nous prononcer avec certitude.
Exactement, mais tout de même pour moi le seul des arguments qui est clair, net et précis c'est l'absence de bouclier sur la ruche.
John.Shep
Général
Général

Comme tu l'as dit, tout est fonction de la puissance des armes. Si une ruche peut outrepasser les boucliers d'un Ha'tak en quelques instants, cela importe peu (d'ailleurs, les Wraiths ont bien survécu à la Bataille d'Asuras).

Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Sören56,Vendredi 04 Février 2011 20h53)
L'argument de la taille n'en est pas un.
Apportes des preuves en faveur de la puissance des armes des ruches et on verra mais là tu prouves rien. Il est nécessaire de spéculer sur ce topic, mais encire faut il le faire sur des bases sur.
"Il ne fait aucun doute que", j'aimerais bien que tu me prouves.
Des arguments, en veux-tu en voilà :D

Justement la taille de la ruche est importante, notamment à cause de la taille des générateurs, qui à eux seuls font l’équivalent d’autres vaisseaux entiers, mais aussi grâce au nombres de canons présents sur la coque. Le vaisseau wraith possède donc une réserve d’énergie très importante.
D’autre part, les ruches ne disposent pas de boucliers, et peuvent donc orienter plus d’énergie vers leur armement. Et puis tout simplement, les Anciens eux-mêmes considéraient que les armes wraiths étaient très puissantes, Melia allant jusqu’à les qualifier de «terrifiantes». Autant d’arguments qui prouvent la supériorité d’une ruche sur un Ha’tak.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Des arguments, en veux-tu en voilà biggrin.gif
c'est tout de même le but des topics. :D
CITATION Justement la taille de la ruche est importante, notamment à cause de la taille des générateurs, qui à eux seuls font l’équivalent d’autres vaisseaux entiers, mais aussi grâce au nombres de canons présents sur la coque. Le vaisseau wraith possède donc une réserve d’énergie très importante.
Dans SG-1 les Ha'taks ont une grande cadence de tir, 2/3 par seconde. Alors que dans SGA les ruches sont à environ 1 tir par seconde.
Donc pour moi l'argument de la taille n'en est toujours pas un.
CITATION D’autre part, les ruches ne disposent pas de boucliers, et peuvent donc orienter plus d’énergie vers leur armement. Et puis tout simplement, les Anciens eux-mêmes considéraient que les armes wraiths étaient très puissantes, Melia allant jusqu’à les qualifier de «terrifiantes». Autant d’arguments qui prouvent la supériorité d’une ruche sur un Ha’tak.
Mouais je vois encore des spéculations et un peu de mauvaise foi. :P
C'est sûr que des armées de clone qui viennent se battre contre vous s'en se soucier des pertes puisqu'ils seront remplacés a quelque chose de terrifiants.
Et en plus ils perdaient la guerre, leurs vaisseaux ne suffisaient plus. Être exterminer est en effet une perspective peu réjouissante.
Et puis si on veut parler de la peur inspirée aux populations, les Goa'ulds sont pas mal ans le genre.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Lol, et après tu dis que c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
CITATION C'est sûr que des armées de clone qui viennent se battre contre vous s'en se soucier des pertes puisqu'ils seront remplacés a quelque chose de terrifiants.
Non, quand un Ancien dit qu'une arme est terrifiante, cela sous-entend qu'elle est puissante, pas qu'elle inspire la peur. Tu déformes le propos de Melia.
CITATION Dans SG-1 les Ha'taks ont une grande cadence de tir, 2/3 par seconde. Alors que dans SGA les ruches sont à environ 1 tir par seconde.
Faux, regarde la très haute cadence de tir des ruches et du croiseur lorsqu'ils bombardent Atlantis à la fin de la saison 1.

Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

"Arme terrifiante"
Dommage... C'était juste une histoire pour enfant...
On apprend plus tard que les wraith étaient et sont toujours bien en dessous des Anciens technologiquement. D'ailleurs, c'était si flagrant que les Asgards dans Pégase étaient certains de la victoire des Anciens.

D'ailleurs si ça se trouve, l'histoire qu'on nous raconte que les Wraith auraient vaincu les Anciens, c'est peut être aussi un autre maquillage de l'histoire :lol:
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Non, quand un Ancien dit qu'une arme est terrifiante, cela sous-entend qu'elle est puissante, pas qu'elle inspire la peur. Tu déformes le propos de Melia.
Terrifiant ça veut dit qui fait peur, pas qui est puissant même si cela coule de source. Un mec tout bleu qui s'approche de toi avec la main tendue en poussant son célèbre "Raaaaaahhhhhh" ça peut faire peur.
CITATION Faux, regarde la très haute cadence de tir des ruches et du croiseur lorsqu'ils bombardent Atlantis à la fin de la saison 1.
Quand il tire sur le bouclier ? On ne sait pas le nombre de ruche qui tirent, s'il sont plusieurs à tirer la cadence de tirs est plus grande.
Bref la ruche n'a pas une plus grande cadence !!!
hichamsb
Soldat
Inscrit : 07 févr. 2011, 10:50

Message non lu par hichamsb »

Anubis peu battre les Wraiths grâce a c super solda Sava dépendre du nombre de c solda est de vaisseau mère
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Sören56,Mardi 08 Février 2011 21h08)
CITATION Faux, regarde la très haute cadence de tir des ruches et du croiseur lorsqu'ils bombardent Atlantis à la fin de la saison 1.
Quand il tire sur le bouclier ? On ne sait pas le nombre de ruche qui tirent, s'il sont plusieurs à tirer la cadence de tirs est plus grande.
Bref la ruche n'a pas une plus grande cadence !!!
Ou, pour être plus précis, celle-ci dépend du seul facteur prépondérant : les envies du staff...
CITATION Anubis peu battre les Wraiths grâce a c super solda Sava dépendre du nombre de c solda est de vaisseau mère
Merci de cet avis si...éclairé :rolleyes: . Je passe l'orthographe...
Le temps
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 août 2009, 01:03

Message non lu par Le temps »

Pour info il y a de souvenir 10 ruche qui bombardent la cité.
De plus les canon des ruches tirent a un cadence de 5tir/sec a noter que les ruches disposent d'au moins une bonne vingtaine de canons.
Et vu la cadence a laquelle le bouclier étais soumis il ne pouvais que lâcher en quelques jours, c'est dire la puissance de feu des wraith quand même!

note: terrifiant: qui inspire la terreur.

Ne trouvant pas de vidéo me convenant je met une image pour montrer la cadence de tir des wraith:
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...e-l-ennemi.html
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep

[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »