Dernier message de la page précédente :
CITATION Bah! s'ils ne peuvent plus voyager en hyperespace à causse Attero (relis bien mon message) et que les portes sont désactivées en plus pour éviter les explosions. C'est un sérieux problème pour le Wraiths.
Oui j'ai relu ton message précédent, je confirme bien que tu répètes tout le temps les mêmes arguments, et que tu préfère nier ce que j'explique. Tampis libre à toi je ne vais pas répéter ce que j'ai dis plusieurs fois c'est inutile.
CITATION Ouverture de toutes les portes vu dans la série, faites par un Goa'uld (les Anciens sont bien plus avancés que les Goa'ulds et ils sont les créateurs de la porte des étoiles). Piratage d'ordinateur par les Réplicateurs : Terrien, Goa'uld et Asgard, tous plus primitifs que les Anciens, il y a une nuance importante que tu sembles incapable de saisir.
C'est dingue ça de ne pas comprendre. Très bien alors si c'est si simple comme tu dis et qu'ils y seraient arriver sans trop de problème, dans ce cas on fait un disrupteur spécial Wraith, ensuite un disrupteur spécial Goa'uld, Un disrupteur spécial Asgard etc... Et puis aussi ils auraient pu faire pareil dans Pégase dans ce cas non ? Ah oui petit rappel, on ne les a jamais vu faire non plus dans la Voie Lactée. Et puis même je le redis tu vois bien que les Réplicateurs n'avaient eu aucun mal à pirater d'autres systèmes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu dis que cela serait forcément impossible qu'ils puissent pirater les Anciens.
Tu n'arrives pas à faire des citations concrète et construite selon tes points de vues. Tu es entêté et tu oublies même la plupart des messages que tu as écris. Tu dis que je compare les Anciens avec les Terriens ce qui absurde selon toi. Mais toi tu compares des Réplicateurs à des crapauds que dire de ça ? Enfin bref.
CITATION Ils avaient déjà pris le contrôle de deux vaisseaux Goa'ulds, le vaisseau mère d’Apophis et le Hatak de SG1 (l'épisode de la supernova). Comme déjà dit, assimiler le Goa'ulds quand on connait déjà le Asgard, ce n'est pas si exceptionnel. Ils ont pu rapidement se réadapter, mais c'est à la base grâce à la tromperie. Et au final, on n'a vu qu'un essai Asgard.
Oui juste celui d'Apophis c'est tout. Et qui d'ailleurs les Réplicateurs avaient fait monter le vaisseau Goa'uld beaucoup trop primitif pour pouvoir aller plus vite que 20 fois la vitesse de la lumière. Et pourtant rien que les crabes, ils l'avaient fait monter à plus de 800 fois et s'ils auraient continué, ils auraient fait plus. Mais ils ne l'avaient pas fait forcément ils étaient arrivés à destination.
CITATION En bref, je ne vais pas rérépondre pour éviter de me faire empaler. Les réponses se trouvent dans les messages précédents. De toute manière, je parle à un mur, les autres ont assez de matériels pour ce faire un opinion sur la question.
Moi j'ai l'impression de parler à un robot qui répètes toujours les mêmes arguments et qui en plus la plupart du temps ne sont pas fiables.
CITATION Si on se met d'accord sur le fait que les Anciens sont supérieurs aux Réplicateurs qui ont pratiquement exterminer les Asgards, ça n'aide pas pour le débat Anciens contre Asgards? tongue.gif Je vais juste finir par Ancien race la plus évoluée (oui, ça n'assure pas à 100% la victoire, mais c'est sérieux avantage), Réplicateurs (incluant les Assurans) détruits plusieurs fois dans la série grâce à la technologie ancienne.
Mais j'ai l'impression que tu sous-estimes beaucoup les races, en particulier les Asgards qui eux sont très avancés. Comme je l'avais déjà dit rien n'empêcherait la victoire des Réplicateurs, moi je le pense. Si déjà ils n'avaient même pas réussi à vaincre les Wraiths. Les Réplicateurs et même Asurans, en auraient fait qu'une bouchée. Enfin passons...
Moi je vais finir avec cette conclusion pour terminer cette querelle :
- Les Anciens Ascensionné sont supérieurs aux Réplicateurs.
- Les Anciens Non-Ascensionné sont inférieurs aux Réplicateurs.
Voilà je pense que maintenant c'est bon. Chacun son point de vue, chacun ses opinions, et chacun ses hypothèses.