Dernier message de la page précédente :
Eh !! Bien avec 70 pourcent des suffrages,on peux dire que la question ne se pose plus

Dernier message de la page précédente :
Eh !! Bien avec 70 pourcent des suffrages,on peux dire que la question ne se pose plusCITATION Question : comment le Docteur Novak peut-elle être considérée comme drôle ?
Et SuperBoeuf a rajouté :CITATION (Dr Psal,Jeudi 12 Mai 2011 04h48) Jack, bien évidemment !
Et j'ai envie de dire combien je trouve formidable sa voix française.
Je viens de me refaire la série depuis le 1x01 jusqu'au 8x20 et franchement, alors que dans certaines séries je fonce direct sur la VO, dans Stargate je suis accro à la VF.
C'est à se demander si Richard Dean Anderson n'est pas français et serait doublé en amerloque ?
CITATION (Dr Psal,Jeudi 12 Mai 2011 04h48) Pour la voix de RDA, il faut remercier l'acteur méconnu mais talentueux : Edgar Givry !
Excellent, je m'attendais pas à ça !!CITATION ([SGN) WalterHarriman,Jeudi 09 Août 2012 16h03] Tu me cherche ?![]()
Non il n'y pas Sheppard, je pouvais en mettre que 15 et j'ai essayé de prendre les plus drôles, mais si tu le trouve drôle, tu mets "autres" et tu dis quiCITATION (Daehan,Jeudi 09 Août 2012 18h36) Sheppard n'est pas dans la liste ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit