Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Nak,Lundi 08 Septembre 2008 18h51)
CITATION Y2"Gay
C'est quoi ce surnom :angry:
Ouais c'est limite homophobe quand même :s D'après les photos disponibles sur le site de la WWE ce PPV a l'air pas mal du tout.
Dernière modification par Flo le 08 sept. 2008, 20:05, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Pourquoi, tu ne l'as pas vu?

Dans ce cas, je me permet de te dire que c'était un PPV qui n'a rien a envier a Wrestlemania en ce qui concerne les titles matchs.

Le stress quand on atteint la dernière minute des scrambles me fait regretter la rareté de ce type de matchs...

J'était aux anges quand Jericho a fait le tombé sur Kane a 10 secondes de la fin: Batista entend le buzz, se retourne et prend un air horrifié a 3 secondes de la fin.Il comprend qu'il s'est fait voler!

Et rien que de voir sa tête a ce moment... :lol: :lol:

Le scramble de la ECW était de toute beauté.

Seul celui de Raw était un peu faible mais bon avec trois bourrins... :rolleyes:
CITATION Ouais c'est limite homophobe quand même
Surtout quand on regarde la gimmick de kendrick... ^_^ (tient ca rime...)

Rien a voir avec Unforgiven: WWE Dead Zone :lol: :lol:
Dernière modification par Nak le 08 sept. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Mon avis rapide sur Unforgiven (jpeux pas faire mieux en plein cours)

- RAW Scramble match : Fin de règne pas crédible pour un sou... Punk n'a pas eu un seul moment crédible dans son règne mais la fin est l'apogée de la stupidité... Je suis ultra heureux que Jericho soit champion, mais sérieux, il sort d'où, il fait quoi, il débarque d'où ? C'est n'importe quoi ! Il vient de se prendre une raclée et il est champion ? :lol:

- SD Scramble match : HHH toujours champion :rolleyes: :( :cry: m'enfin...

- ECW Scramble match : Hardy sera certainement un bon champion mais Henry était très divertissant. De plus, je suis pas pour les changements de titre de ce genre (après avoir eu un premier spot raté). Et le règne d'Henry est aussi en carton.

- Divas : Boring...

- World Tag Team Championship : j'aime bien Cryme Tyme, mais Simply Priceless devait rester championne. C'était évident. L'apparition de Manu (le fils d'Afa), semble être une bonne chose pour la création d'une future stable dont Orton serait le leader.

- HBK/Y2J : Bon match comme d'hab entre les deux mais mon avis sur ce match est un peu terni par le Scramble de RAW.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ce PPV était pas mal dans l'ensemble. Le concept du scramble est pas mal mais il peut être perfectionné. Trop de combats singuliers (comme pour celui de Raw) qui ne nous montrent que des matchs qu'on a pu voir dans les shows "normaux". Et les temps incroyables de récupération en dehors du ring :p90:

Le scramble de ECW était très bien. Content que Hardy soit le nouveau champion.

Le scramble de Smackdown était pas mal aussi. Bonne surprise de Kendric qui a su intervenir quand il le fallait. Dommage pour Jeff qui a assurait le show durant tout le long du match, mais qui s'est montré trop gourmand sur la fin.

Le match par équipe était bon aussi. Comme tu le dis Cowen on va avoir l'apparition d'un clan autour d'Orton rapidement. D'ailleurs ce dernier ne va pas tarder à revenir, il n'avait plus son écharpe autour du bras (j'ai pas encore vu le Raw d'hier).

HBK/Y2J: bof. Ça dure depuis un moment et je trouve ça lassant.

Le scramble de Raw bof. Énorme surprise pour le vainqueur mais après rien d'exceptionnel dans ce match. L'amitié Batista/Rey va-t-elle durer après ce match?
Dernière modification par Flo le 09 sept. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon alors, les dernières news:

No mercy: 1er match annoncé: Candice VS Beth Phoenix pour le women championship

Raw: Adamie a annoncé pour Lundi prochain un Steel Cage Match pour le world heavyweight championship entre Chris Jericho et CM Punk.
Dans tous les cas ca m'arrange car j'adore ces deux catcheurs: ca va être un beau combat.
A moins qu'Orton y mette son grain de sel...

Smackdown: Ce soir, Fatal-4-ay pour déterminer le challenger de Triple H a No Mercy entre Hardy, Shelton, MVP, Kendrick.

(Pitié, faites que Hardy ou Kendrick gagne le match et pas un des deux autres bouffons... :cry: )
Dernière modification par Nak le 12 sept. 2008, 10:50, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ah j'ai oublié de faire le résumé du dernier RAW qui n'était pas mal pour un show après PPV. Une fois de plus Batista se fait bien avoir :(

Le RAW de la semaine prochaine s'annonce pas mal aussi avec ce Steel cage match
CM punk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29

Message non lu par CM punk »

Je parie tout ce que vous voulez sur Jeff Hardy.Et quand je dis tout,c'est tout.Stoppons le délire.Je suis également content pour Matt Hardy qui devient le 22 Triple Crown Champion et le 8 Grand Slam Champion.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Triple crown c'est quand on a eu un titre par équipe, un titre mineur, et un majeur.
Mais grand slam c'est quoi?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Cowen
Major
Major

CITATION (CM punk,Vendredi 12 Septembre 2008 18h46) Je parie tout ce que vous voulez sur Jeff Hardy.Et quand je dis tout,c'est tout.Stoppons le délire.Je suis également content pour Matt Hardy qui devient le 22 Triple Crown Champion et le 8 Grand Slam Champion.
Absolument et certainement pas, mais alors pas du tout.

Il est nécessaire d'arreter de consulter la version française de Wikipédia, constamment modifiée (surtout au niveau des pages de catch !) par des idiots.

Le titre ECW n'est PAS un titre mondial. Et il n'est pas non plus considéré comme tel par le PWI. Il est bon de rappeler que 7 titres ont porté un jour la mention de titre de champion du monde de catch selon le PWI. Il s'agit des titres WWE, World Heavyweight, WCW, NWA, ECW, AWA et TNA.

Actuellement donc, uniquement 3 titres sont encore en lice : WWE, World Heavyweight et TNA. Le Statut mondial du titre ECW s'est arrêté avec la fermeture de celle-ci et n'a pas repris à la réouverture.

Le titre ECW est à peine plus important que le titre Intercontinental de façon intra-WWE, mais ça s'arrête là.

Par conséquent, Matt Hardy n'est NI Triple Crown Champion, NI Grand Slam Champion. Mais il est certain que ça viendra un jour.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je mets juste les résultats du Smackdown du 12/09/2008:
  • - Michelle McCool, Maria Kanellis, & Brie Bella défont Natalya, Victoria, & Maryse
    - R-Truth défaitChavo Guerrero par disqualification (petite embrouille avec son garde du corps à la fin)
    - Festus vs. Kenny Dykstra sans vainqueur
    - Vladimir Kozlov défait Funaki & Scotty Goldman dans un 2-on-1 Handicap Match
    - Carlito & Primo Colon défont Curt Hawkins & Zack Ryder (Primo était pas mal du tout)
    - Jeff Hardy défaitShelton Benjamin, M.V.P., & The Brian Kendrick dans un Fatal 4-Way Match
Hardy gagne comme prévu même si on la peu vu durant le match. Shelton et MVP ont assuré le spectacle pendant que Kendrick essayait de tirer profit du combat depuis l'extérieur.
On notera aussi que Big Show a expliqué son attaque sur l'Undertaker à Unforgiven.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION On notera aussi que Big Show a expliqué son attaque sur l'Undertaker à Unforgiven.
Qu'est ce qu'il a dit ?
Parce que attaqué en traitre l'Undertaker juste pour pas que Vickie le vire de la WWE franchement ça fait pitié :angry: !

Il a pas d'honneur ce type ou quoi, je suis trop déçu je l'aimais bien !
Mais là comme il a rampé devant la "baleine" ça le fait passer pour un chien et rien d'autre !

Je veux un match entre l'Undertaker et Big Show, et on verra qui y laisse son âme
:chair:
CITATION - Jeff Hardy défaitShelton Benjamin, M.V.P., & The Brian Kendrick dans un Fatal 4-Way Match
Là je suis trop content, j'adore ce type !
J'adore son style si aérien, tout dans les acrobaties sortie tout droit d'un cirque ^_^ !
Et vu sa coiffure on est en droit de croire qu'il a appris le catch avec un clown !
Et en plus il bat 3 gars que je ne peux pas saquer, alors c'est que du bon :lol: !
Dernière modification par atlante21 le 14 sept. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Dimanche 14 Septembre 2008 16h31)
CITATION On notera aussi que Big Show a expliqué son attaque sur l'Undertaker à Unforgiven.
Qu'est ce qu'il a dit ?
Parce que attaqué en traitre l'Undertaker juste pour pas que Vickie le vire de la WWE franchement ça fait pitié :angry: !
Ben il a dit en gros que l'Undertaker ne respectait pas les règles de la fédération. Vickie a alors demandé de l'aide et il a accepté. De plus il dit que grâce à cette association il arrivera au titre WWE. Puis il sort hué par le public
atlante21
Major
Major

CITATION Ben il a dit en gros que l'Undertaker ne respectait pas les règles de la fédération. Vickie a alors demandé de l'aide et il a accepté. De plus il dit que grâce à cette association il arrivera au titre WWE. Puis il sort hué par le public
Ok je te remercie ;)
C'est donc vraiment un chien... :(

Le mec devait de faire virer, finalement la baleine lui demande son aide et lui il accepte !
Il a oublié comment elle l'a traité peu de temps auparavant ou quoi ?
Il a rampé devant elle et à perdue toute fierté et en plus il avoue que c'est pour accéder au titre...
Il est sorti hué ? Bah c'est généreux, ils auraient dû le lapider :angry: !

Dans une semaine on va apprendre que le Big Show est un membre de "la familia" :rolleyes: !

J'exige un match entre lui et l'Undertaker (ça serait marrant d'ailleurs que Edge choisisse ce match pour revenir et aider l'Undertaker à massacrer BS et la familia :P) !
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Dans une semaine on va apprendre que le Big Show est un membre de "la familia" rolleyes.gif !
Il a expliqué que si il avait décidé d'aider Vickie c'est parce qu'elle était seule. Suite à l'annonce de l'Undertaker, tous les membres de la Familia l'ont plus ou moins abandonnée.
atlante21
Major
Major

CITATION Il a expliqué que si il avait décidé d'aider Vickie c'est parce qu'elle était seule. Suite à l'annonce de l'Undertaker, tous les membres de la Familia l'ont plus ou moins abandonnée.
Chaud les autistes qui ont peur à ce point du diable :lol: !
L'Undertaker fait toujours son petit effet apparemment :blink:

La baleine a perdu ses amis ?
Flo tu viens d'embellir ma journée je te remercie :clap: !
Si seulement elle pouvait perdre la vie aussi... enfin je pense que cette histoire est encore loin d'être fini, surtout que Edge n'est toujours pas revenu !

Ça promet quelques beaux shows pour les mois à venir ^_^ !
Dernière modification par atlante21 le 14 sept. 2008, 20:20, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

Franchement j'ai peur en voyant tes messages

Chaud quoi...

Tu sais que le catch c'est truqué ? J'adore Undertaker, mais vas-y molo quand tu insultes les gens, c'est bien de se prendre au jeu, mais Big Show est génial, et ultra talentueux, surtout pour son poids... Tout comme Vickie qui fait une heel géniale.

Calmos, hmm...

Je dois également te remercier de m'avoir fait éclater de rire avec ceci :
CITATION Là je suis trop content, j'adore ce type !
J'adore son style si aérien, tout dans les acrobaties sortie tout droit d'un cirque happy.gif !
Et vu sa coiffure on est en droit de croire qu'il a appris le catch avec un clown !
Et en plus il bat 3 gars que je ne peux pas saquer, alors c'est que du bon !
Mais un big lol pour cette remarque... c'est juste un bumper, voire un monkey-spot, et Show, MVP et Shelton sont bien plus talentueux... tout comme Matt Hardy, d'ailleurs.

Mais alors si tu considères MVP, Shelton et Kendrick qui sont le futur de cette fédération et 3 incontestables talents comme des gars que tu peux pas saquer, t'as encore pas mal à apprendre quoi...
atlante21
Major
Major

CITATION Calmos, hmm...
Oh mais il va se calmer le monsieur, qu'est qui t'arrive à toi pourquoi t'ouvre ta bouche ?
J'ai pas le droit de dire ce que j'en pense ?

Si tu te laisse pas prendre au jeu ça sert à rien de regarder !

J'aime pas Vickie et alors où est le souci, on est plein à pas l'aimer !
Qu'est ce tu vas faire, tous nous tuer !
Reste tranquille mec ;)
CITATION Mais un big lol pour cette remarque... c'est juste un bumper, voire un monkey-spot, et Show, MVP et Shelton sont bien plus talentueux... tout comme Matt Hardy, d'ailleurs.

Mais alors si tu considères MVP, Shelton et Kendrick qui sont le futur de cette fédération et 3 incontestables talents comme des gars que tu peux pas saquer, t'as encore pas mal à apprendre quoi...
Ah ouais d'accord j'ai pas le droit de préférer Jeff Hardy !
Bizarre je viens de relire la charte et j'ai pas vu le passage qui me l'interdit :rolleyes: !
Les trois que tu cites sont trois catcheurs que je n'apprécie que très modérément, alors forcément je suis un gros noob !

Je ne sais pas si tu es très intime avec le concept de l'amour ;)
Tu me fais penser aux mecs qui me disent que je n'y connait rien au foot parce que je supporte le PSG !
J'aime qui je veux que ça te plaise ou non !
J'aime beaucoup Jeff Hardy pour son style si particulier, qui change des gros bourrins qui avance droit comme des robots et qui n'ont rien de spectaculaire (encore une fois c'est mon opinion) !

Après si tu n'est pas d'accord avec moi, libre à toi de t'exprimer, mais ne me sort pas des trucs du genre "tu l'aime lui, ah bah c'est que t'y connait rien" !

Le concept qui dit que chacun à ses opinions et qu'elles se doivent d'êtres respectées tant qu'elles sont moralement acceptables, tu connais ?

Je ne sais pas qui tu préfères et je m'en fiche car ce sont tes gouts alors apprend à respecter ceux des autres !

L'amicale des amoureux du savoir vivre, de la politesse et de la décence te remercie !
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ce qui me choque le plus c'est que tu utilises le mot autiste comme une injure. Crois moi que si les personnes qui en souffrent pouvaient s'en passer elles seraient bien contentes.

Pauvre type
atlante21
Major
Major

CITATION Ce qui me choque le plus c'est que tu utilises le mot autiste comme une injure. Crois moi que si les personnes qui en souffrent pouvaient s'en passer elles seraient bien contentes.

Pauvre type
Je n'utilisais pas ce mot comme une injure mais je signalais qu'il ne fallait pas avoir toute sa tête pour réagir comme ça !
Je ne me permettrais pas d'insulter les autistes puisque j'en connais un moi même (et je défi quiconque de se moquer :angry: ) !
C'est amusant d'ailleurs de constater que je m'entend mieux avec lui plutôt qu'avec beaucoup de gens de ce forum !
Il y énormément de gens ici qui semble ne pas supporter les avis contraires et les divergences d'opinions sur de nombreux sujets !
Heureusement qu'il reste beaucoup de gens sympa avec qui ont peu discuter en toute tranquillité !

Quand à toi et tes grands airs, je suis étonné que quelqu'un qui n'accepte pas les points de vue des autres puisse trouver grâce à tes yeux !
Peut être ne fait il pas de fautes d'orthographe, j'oublie souvent que cela donne tout les droits :rolleyes: !

Si je ne dois pas plus poster dans ce topic, autant me le dire tout de suite, si c'est pour que ça parte en sucette dès que je dis quelque chose je préfère m'abstenir !
(demandez moi par MP)
Cowen
Major
Major

C'est bien atlante21 parce que tu m'as fait de nouveau rire tout au long de ton post par la façon par laquelle tu déformes mes propos et ta réponse qui est totalement inappropriée.
Alors on va reprendre ça au cas par cas mais ne vient pas pleurer après...
CITATION Oh mais il va se calmer le monsieur, qu'est qui t'arrive à toi pourquoi t'ouvre ta bouche ?
J'ai pas le droit de dire ce que j'en pense ?

Si tu te laisse pas prendre au jeu ça sert à rien de regarder !

J'aime pas Vickie et alors où est le souci, on est plein à pas l'aimer !
Qu'est ce tu vas faire, tous nous tuer !
Reste tranquille mec
Il ne semble pas avoir dit, en aucun cas, que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu pensais. Je t'invite donc à relire mon message précédent ou je t'ai simplement demandé de te calmer un peu avec les insultes. Je suis le premier à me prendre au jeu quand le cas se présente... en revanche, je ne pense pas que ce soit une raison pour insulter des gens qui sont payés pour être heels de cette manière...
CITATION Ah ouais d'accord j'ai pas le droit de préférer Jeff Hardy !
Bizarre je viens de relire la charte et j'ai pas vu le passage qui me l'interdit !
Les trois que tu cites sont trois catcheurs que je n'apprécie que très modérément, alors forcément je suis un gros noob !
Ah bon ? J'ai dit que tu n'avais pas le droit d'aimer Jeff ? Vraiment ? J'aimerais bien que tu me remontres le passage ou j'ai dit ça. Parce qu'il ne me semble pas que ce soit le cas. Tout ce que j'ai dit, et je le répète si tu veux car c'est la vérité, c'est qu'il faut arrêter de se dire : "Il est heel, donc il est mauvais". Les trois que tu cites sont d'excellents lutteurs. Et je te signale que le plus ridicule de nous deux c'est toi, avec ton "J'aimais bien Big Show mais maintenant qu'il a fait son heel turn il est nul"... WTF ?
CITATION Je ne sais pas si tu es très intime avec le concept de l'amour wink.gif
Tu me fais penser aux mecs qui me disent que je n'y connait rien au foot parce que je supporte le PSG !
J'aime qui je veux que ça te plaise ou non !
Totalement hors de propos... tu t'enfonces, mon gars.
CITATION J'aime beaucoup Jeff Hardy pour son style si particulier, qui change des gros bourrins qui avance droit comme des robots et qui n'ont rien de spectaculaire (encore une fois c'est mon opinion) !

Après si tu n'est pas d'accord avec moi, libre à toi de t'exprimer, mais ne me sort pas des trucs du genre "tu l'aime lui, ah bah c'est que t'y connait rien" !
Je crois bien, encore une fois, que tu t'inventes des choses... Je déteste moi aussi ces "bourrins qui avancent droit comme des robots"... d'ailleurs ce n'est ni le cas d'MVP, ni celui de Shelton, et encore moins celui de Kendrick... donc ça, tu peux te le mettre là ou je pense niveau argumentation, si je peux me permettre.
Pour la suite, je reviens pas la-dessus, car je me suis déjà exprimé...
CITATION Le concept qui dit que chacun à ses opinions et qu'elles se doivent d'êtres respectées tant qu'elles sont moralement acceptables, tu connais ?

Je ne sais pas qui tu préfères et je m'en fiche car ce sont tes gouts alors apprend à respecter ceux des autres !
Encore une fois, tu es carrément à coté de la plaque... j'ai pas critiqué le fait que tu aimes Jeff, mais à ce niveau là, j'ai l'impression que tu comprendras jamais, alors tu sais quoi... continue comme ça, jm'en fous.

PS : Pavé Cesar !!
Répondre

Revenir à « Sports »