Dernier message de la page précédente :
Moi c'était suite au film. Quand j'ai su qu'il y avait avoir la série, ben j'ai fait chier ma mère pour regarder la série et j'ai tout de suite accorché ^^Comment et quand avez-vous découvert Stargate?
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Re: Comment et quand avez-vous découvert Stargate?
eh bien moi je n' ai pas vu le film stargate ; normal en 1994 a sa sortie j' avais 5 ans ! mais en 1998 j' avais 9 ans et ce vendredi soir ou M6 a diffusé l ' épisode pilote de la série on ne savait pas quoi regarder a la télé moi , mon frère et ma soeur . J ' ai regardé le programme télé et la je vois rien de bien a la télé et la je dis et si on regardé la 6 ( au hasard ) on a tous regardé le pilote et on a été enthousiasmé du pilote puis on a continué a suivre le dimanche a 19h tous le temps et on est devenu tous des grands fans presque par hasard ! Après on a appris qu' on avait fait un film stargate avant la série et o l' a vu et on a compris d' ou venait le départ de la série . Depuis ce soir de 1998 je suis un super méga fan et je n' ait raté aucun épisode et a chaque rediffusion a 18h chaque année je regarde encore tous les épisodes et je ne me lasse jamais ! Et je jure de regarder tous les épisodes cette année encore sans en rater un seul !!!! vive stargate !
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Avant je regardais de temps en temps les episodes diffusés le dimanche soir mais j'a commence a regarder tout le temps quand ca passait le jeudi soir donc vers la saison 4 a mon avis
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Je te rassure je l'ai déjà vu...CITATION (MoRpheo,Jeudi 9 Février 2006 à 17:14) Conseil pour Nebula: Regarde le film de départ, tu verras, c'est trop trop trop bizarre quand tu penses tout ce qui se passe après.

ba moi c'est la saison 5...
tout a commencé par une sale gastro...résultat j'ai passé une semaine a regarder la télé et la j'ai découvert Stargate que j'ai regardé tous les aprem (c'étais les rediffusion, donc dans l'aprem) et j'ai accroché...donc après je me sis débrouiller pour voir toutes les redifs, ce qui m'a amené a la saison 5...ma premiere saison inédite vue a la télé
tout a commencé par une sale gastro...résultat j'ai passé une semaine a regarder la télé et la j'ai découvert Stargate que j'ai regardé tous les aprem (c'étais les rediffusion, donc dans l'aprem) et j'ai accroché...donc après je me sis débrouiller pour voir toutes les redifs, ce qui m'a amené a la saison 5...ma premiere saison inédite vue a la télé
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Saison 6 mais je me rattrape, j'ai maintenant les DVD 1.2.3.4 et je vais bientot avoir 5 et 6 !!
moi j'ai vu le film en premier et chui devenu acro
- starguill
- Sergent-chef
- Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
- Lieu : MAZAMET dans le tarn
-
Je ne sais plus pourquoi j'ai commencé à regarder Stargate, mais ma "première" saison fut la saison 6. Ensuite, un de mes cousins ma passé le film de 1992, avec lequel j'ai bien compris la série. L'année suivante, j'ai pu regarder tous les zodes de la saison 1 à 5. Ce fut une année super !!!
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
The Doci
J'avais dabord regardé le film puis quand j'ai entendu parlé d'une série j'ai eu tout de suite envie de regardé et j'ai donc commencé dès la première saison sur M6 cela fait un moment déja 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
Ben dis donc me souvenais plus que ca a comencé le dimanche.. Heureusement que ca a chnagé quand j'y penseCITATION (Serpent,Jeudi 9 Février 2006 à 18:37) J'ai commencé à connaître la série lorsqu'elle passait le dimanche après midi je crois![]()

Comme quoi, y'a des signes du destinCITATION tout a commencé par une sale gastro...

Ah et la saison 9 qui demarre, en route pour une neuvième année devant M6, pour suivre ma série, et de loin , favorite

- Anubis91
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
- Lieu : Yerres - Essones (91)
-
moi, j'avais eu le film en cassette (Rest In Peace, vous savez le gros truc rectangulaire et noir !!
) mais le dimanche soir, je regardais la saison 1, peut-être pas tous les épisodes ! mais je me rapelle par exemple avoir vu "Dans le nid du serpent"
ensuite, j'ai du regarder sans vraiment suivre assidument ! et puis en 4ème, j'ai regarde la saison 5 puis j'ai eu internet et là je me suis décuvert une vrai passion !
et j'ai suivis la saison 6 avec intêret et tout depuis ! c'est là que j'ai pris mon pseudo en hommage à Anubis, et quand la saison 1 est sortie en dvd coffret format porte), je l'ai acheté ensuite la saison 6 et puis toute les autres !

ensuite, j'ai du regarder sans vraiment suivre assidument ! et puis en 4ème, j'ai regarde la saison 5 puis j'ai eu internet et là je me suis décuvert une vrai passion !
et j'ai suivis la saison 6 avec intêret et tout depuis ! c'est là que j'ai pris mon pseudo en hommage à Anubis, et quand la saison 1 est sortie en dvd coffret format porte), je l'ai acheté ensuite la saison 6 et puis toute les autres !
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Comme beaucoup de monde ici, saison 1 ^^
SI mes souvenirs sont bon, j'ai du voir des rediff de la saison 3, et j'ai tout de suite accroché, et la saison 4 fut ma première vécu en direct. Et puis aprés, M6 aimant bien rentabiliser ce qu'il a acheté, ben j'ai vu le reste en rediff.
- sheppard67
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
- Lieu : Mothern, Alsace
-
Moi je n'ai jamias loupé un seul épisode...
J'ai découver la série par une simple PUB de M6...
Je me suis dis que ca me plairai car j'aime la SF
J'ai découver la série par une simple PUB de M6...
Je me suis dis que ca me plairai car j'aime la SF
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
pour ma part, c'est depuis le film que je regarde si il n'y a pas de série ou de deuxieme film ^^ donc dés que j'ai vu une pub en mangeant un bon soir qui montrait la premiere saison de stargate inédites, j'ai tout de suite sauté sur le net pour voir si c'est vrai et surtout pour quand c'était prévue, et vala, je suis toujours resté fidéle à stargate !
pour moi j'ai un peu trainé. C'est la fin de saison 5l'épisode où Daniel meurt alors c'est vraiment le toute fin de la saison 5.
donc j'ai vraiment commencé à la saison 6.
donc j'ai vraiment commencé à la saison 6.
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
moi j'ai vu la saison 1 aussi en direct sur m6
le film je ne l'ai vu qu'apres la saison 3
le film je ne l'ai vu qu'apres la saison 3
- ancien membre
Le tout premier zode que j'ai vu, c'était "Le Supplice de tantale" (saison 1), et si je dis pas de connerie c'était lors de sa première diffusion sur M6 (si Stargate a déjà été diffusé sur RTL9, alors je dis des conneries et c'est sur RTL9 que je l'ai vu)
J'étais chez un pote et l'histoire m'a branchée direct. Je n'ai vu le film que plus tard, et je l'ai acheté en Dvd.
Justement, un petit HS: je voudrais parler de l'édition collector du Dvd du film stargate.
Un petit coup de gueule à pousser quand au fait qu'on ne puisse pas changer les sous titres par la télécommande de son lecteur dvd. Il faut obligatoirement passer par le menu.
Ceci implique qu'on se retape le film depuis le début, car évidemment, le bouton "lire le film" du menu ne reprend pas là où on en était.
Ceci implique aussi qu'en bande son française, on ne peut pas avoir les sous titres français. Et les concepteurs du Dvd n'ont même pas pensé à sous titrer les dialogues de Daniel et de Râ... Faut passer à la version anglaise sous titré Fr pour comprendre.
J'étais chez un pote et l'histoire m'a branchée direct. Je n'ai vu le film que plus tard, et je l'ai acheté en Dvd.
Justement, un petit HS: je voudrais parler de l'édition collector du Dvd du film stargate.
Un petit coup de gueule à pousser quand au fait qu'on ne puisse pas changer les sous titres par la télécommande de son lecteur dvd. Il faut obligatoirement passer par le menu.
Ceci implique qu'on se retape le film depuis le début, car évidemment, le bouton "lire le film" du menu ne reprend pas là où on en était.
Ceci implique aussi qu'en bande son française, on ne peut pas avoir les sous titres français. Et les concepteurs du Dvd n'ont même pas pensé à sous titrer les dialogues de Daniel et de Râ... Faut passer à la version anglaise sous titré Fr pour comprendre.
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
moi depuis la 1eredifussion de la premiere saison de stargate sg-1 sur m6

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
moi ma première saison inédite c'était la saison 2 si je me rapelle bien. Par contre j'ai vu le film que vers la saison 4 ou 5.
moi je suis un vieux alors j'ai tout vu! Meme le film .
P.S. :j'ai pas 50 ans quand meme!
P.S. :j'ai pas 50 ans quand meme!