Dernier message de la page précédente :
je trouve ca dommage, il fait vraiment partie integrante de l'equipe, c'est lui qui comprend jack. Quoi que tout le monde comprend jack, mais jack comprend rarement sam
Dernier message de la page précédente :
je trouve ca dommage, il fait vraiment partie integrante de l'equipe, c'est lui qui comprend jack. Quoi que tout le monde comprend jack, mais jack comprend rarement samT'es sûr? Moi j'avais cru comprendre qu'il était conseiller du Président des USA. Un scénariste l'avait dit dans une interviewCITATION (Guiguioh,Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h26) Il est maintenant à la retraite et ne joue qu'un rôle civil d'aide à O'Neill en tant que conseiller.
En même temps il peut être et conseiller du président entant que civil non? Je sais pas si un général qui ne l'ait plus est considéré comme civil ou pas?CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 09h49)T'es sûr? Moi j'avais cru comprendre qu'il était conseiller du Président des USA. Un scénariste l'avait dit dans une interviewCITATION (Guiguioh,Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h26) Il est maintenant à la retraite et ne joue qu'un rôle civil d'aide à O'Neill en tant que conseiller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit