Absence d'Hammond dans la saison 8

Répondre
Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Max50 »

Dernier message de la page précédente :

je trouve ca dommage, il fait vraiment partie integrante de l'equipe, c'est lui qui comprend jack. Quoi que tout le monde comprend jack, mais jack comprend rarement sam :lol:
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Lord_Sokar »

Arf , oui , c'est sur qu après 7 ans de bons et loyaux services . :(

Ca m' a fait bien sur un pincement au coeur de plus le voir à partir de la saison 8 en tant que général .
Ses compétences et son humanité merveilleuse fesait de lui un personnage touchant et bon chef . ;)

Il savait très bien diriger les hommes et les canaliser , notamment O'neill :lol:
Je retiendrais toujours ce moment bidonnant dans l' épisode " The game keeper " ou O'neill va lui toucher les oreilles et dit " mais je cherche les masque" " le général que je connait n' aurait pas dit ca " et il lui touche les oreilles et tout :lol: :lol:

Enfin bon , au dela de ca je suis tout de meme content qu' on le revoit en tant que guest star de temps en temps .
c'es toujours un plaisir de le revoir . :)
Dans la saison 9 j' ai trouvé qu' il ne jouait pas un role assez important dans l' épisode de milieu de saison .

En tout cas je serais encore heureux de le revoir dans sg1 l' année prochaine ( car je crois bien qu' il est prévu de le revoir ;) )
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par daniel-jackson83 »

Comme le dit Daniel dans l'épisode "lost city", Hammond est quelqu'un d'exceptionnel, et le remplacé ne sera pas facile. Pour moi, il a été le meilleur commandant du SGC. J'aime bien aussi Landry, mais un peu moins. Peut-être parceque je ne le connaît pas assez.
J'espère qu'on reverra Hammond dans les série à venir. Peut-être fera-t-il même une apparition dans Atlantis, qui sais ? ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Il est maintenant à la retraite et ne joue qu'un rôle civil d'aide à O'Neill en tant que conseiller. Si on le revoit, ça sera dans SG-1, à mon sens pas dans Atlantis (où il est déjà apparu d'ailleurs, dans l'épisode Home.)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Flo »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h26) Il est maintenant à la retraite et ne joue qu'un rôle civil d'aide à O'Neill en tant que conseiller.
T'es sûr? Moi j'avais cru comprendre qu'il était conseiller du Président des USA. Un scénariste l'avait dit dans une interview
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Guiguioh »

Il travaille à Washington, là où il y a à la fois le bureau du Security Homeworld et bien sûr la Maison Blanche. Pour moi il travaille pour les deux, mais tu as peut-être raison. Si me m'en réfère à l'épisode The Fourth Horseman, il a même son propre "bureau".

Bref, un peu imprécis tout ça. Mais il reste rattaché à l'Air Force d'une certaine manière. Donc même s'il est conseiller du président, il doit encore travailler en commun avec O'Neill.
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Anubis l'ancien »

De toute façon, je n'ai jamais aimé le rôle donné à O'neill dans cette saison ; j'aurai de loin préféré que Hammond reste au commandement du SGC ;) .
Mais il faut parfois du renouveau dans une série, je pense donc que c'était un moyen pour les scénaristes de procurer un peu de "changement" à la série :) .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Général Rino
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 14 nov. 2004, 20:16
Pays : France

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par Général Rino »

Pareil pour moi je trouve l'absence de Hammond réellement dommage car son remplacement par O'neill en son rôle de général n'était pas des mieux alors que Georges l'assumait très bien et avec beaucoup de tacte. :cry:
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Absence d'Hammond dans la saison 8

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 09h49)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 07 Juillet 2006 à 10h26) Il est maintenant à la retraite et ne joue qu'un rôle civil d'aide à O'Neill en tant que conseiller.
T'es sûr? Moi j'avais cru comprendre qu'il était conseiller du Président des USA. Un scénariste l'avait dit dans une interview
En même temps il peut être et conseiller du président entant que civil non? Je sais pas si un général qui ne l'ait plus est considéré comme civil ou pas?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit