Dernier message de la page précédente :
Oui mais ceux qui l'auront sur PS2 (comme moi) ne pourront pas jouer avec ceux qu'i l'ont sur PC donc impossible de dégommer Guig'
Dernier message de la page précédente :
Oui mais ceux qui l'auront sur PS2 (comme moi) ne pourront pas jouer avec ceux qu'i l'ont sur PC donc impossible de dégommer Guig'Emprunte l'ordi d'un ami, ça vaudra le coup !CITATION (Freir,Vendredi 9 Décembre 2005 à 18:39) Oui mais ceux qui l'auront sur PS2 (comme moi) ne pourront pas jouer avec ceux qu'i l'ont sur PC donc impossible de dégommer Guig'![]()
Je ne sais pas si c'est un "teur", mais quand il poste une réponce à l'un de mes commentaires, je me dis souvent "Argh ! Il m'a tué"...CITATION (Freir,Vendredi 9 Décembre 2005 à 20:17) Et puis, je pense que ça vaut le coup puisqu'il n'existe pas des tonnes de jeux Stargate donc même s'il est pourri, on risque de s'éclater puisqu'on ets quand même fan![]()
PS: Ah bon, Guig' est un teur![]()
J'aodre sur ce forum, il y a plus de message me concernant que sur autre chose. Bref finit avec les chevilles s'il y a bien un domaine où je suis très moyen, c'est les FPS. Donc vous avez une chance.CITATION Je ne sais pas si c'est un "teur", mais quand il poste une réponce à l'un de mes commentaires, je me dis souvent "Argh ! Il m'a tué"...
oui dis donc je n'y avais même pas penser mais si on joue à 4 et sachant que tu es moyen en FPS, tu prendras le role de Daniel (le mec chiant qui a toujours raison et qui préfère parler et parler encore et toujoursCITATION Mais on pourra uassi jouer en coopératif à 4 en réseau pour incarner SG-1. Et moi c'est ça que j'attends avec impatience
je ne sais pas mais vu les graphismes, il ne faudra pas le PC dernier cri, juste une bonne carte réseau et une bonne carte graphique pour jouer en multijoueurCITATION Au fait, connaît-on la configuration qu'il faudra pour faire tourner le jeu à peu près bien
Mais je comptais bien le prendre.CITATION mais si on joue à 4 et sachant que tu es moyen en FPS, tu prendras le role de Daniel (le mec chiant qui a toujours raison et qui préfère parler et parler encore et toujours
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit