[DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [DVD 2004-05] Ou les commander ? Quelles éditions?

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

Oki doki, merci, Nightwing

Alors va pour la version française !
Et pour 30€ de plus :blink: glups !

Enfin bon ! On est fan où on ne l'est pas, hein ?!
Dernière modification par Richy le 02 nov. 2005, 15:53, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Message spéciale Noël. Pour ceux qui voudrait offrir ou ce faire offrir des saison Stargate pour pas cher, voici deux offres.

La première : Le site de la fnac propose les coffrets français de Stargate SG-1 pour moins de 50€. Voir
ICI.

La seconde : Le site Cdisount propose les coffrets Benelux de Stargate (SG-1 et Atlantis) pour une trentaine d'euro (entre 30 et 35€) pendant 48 heures. De quoi s'offrir ce qu'on aime à moindre frais. Tout ça se passe ICI.

Voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un. :)
Fioutch
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2005, 18:09
Pays : france

Message non lu par Fioutch »

Merci beaucoup Guiguioh, dommage que je ne puisse pas me les acheter enfin beau, j'ai un fournisseur perso qui me les prête ;)
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Lorsque que l'on achete des DVD stargate , il y a un coupon a renvoyer , pour avoir un cadeau , il faut mettre l'adresse d'une personne pour qu'il recoive le dvd pilote;
est ce que quelqu'un la fait ?????
C quoi le cadeau qu l'ont recoit ????????
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Spielberg,Mercredi 9 Novembre 2005 à 12:01) Lorsque que l'on achete des DVD stargate , il y a un coupon a renvoyer , pour avoir un cadeau , il faut mettre l'adresse d'une personne pour qu'il recoive le dvd pilote;
est ce que quelqu'un la fait ?????
C quoi le cadeau qu l'ont recoit ????????
moi je l'ai fait et j'attends toujours le cadeau. L'an dernier après 6 semaines d'attente j'ai reçu le dvd du pilote et une casquette SG1, en deux exemplaires car deux promotions. Bref des cadeaux pas top après une longue attente
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

A noter que Cora, en belgique, propose, pour les fêtes, les différentes saisons en édition Bénélux à 35€ au lieu de 40€
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je sais pas si cette question a déjà été posé et si c'est le cas excusez moi mais est ce que dans les intégrales il y a les pilotes de chaque saison ? :huh: C'est un question bête mais j'ai entendu dire que dans certains il n'y en avais pas. Merci d'avance ^_^
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Freir,Samedi 12 Novembre 2005 à 18:52) Je sais pas si cette question a déjà été posé et si c'est le cas excusez moi mais est ce que dans les intégrales il y a les pilotes de chaque saison ? :huh: C'est un question bête mais j'ai entendu dire que dans certains il n'y en avais pas. Merci d'avance ^_^
Dans les coffrets Atlantis Saison 1 le pilote est inclut

Dans le coffret BENELUX de Stargate Sg-1 Saison 1 il n'y est pas , il faut acheté le mini-coffret BENELUX comprenant le pilote qui débute la collection.

Dans le coffret PORTE DES ETOILES de Stargate Sg-1 Saison 1 le pilote est inclut.

Voila :)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Je ne savais pas trop où posté :unsure: mais ce topic semble le plus approprié.

Par rapport à la news d'aujourd'hui "Atlantis: l’envers du décor". Je ne comprends pas bien, est-ce que ça veut dire que le coffret intégrale saison 1 est sorti en zone 2 avant la zone 1. C'est bizarre, quand même ! :blink: Même si ce n'est pas grave.
Et est-ce qu'on ne risque pas de voir d'ici quelques mois, une ressortie du coffret zone 2 avec l'ajout de bonus (comme les interviews dont on parle dans la news) ?
Ca serait nul, ça ! Enfin, ça sera bien du fait qu'il y ait des bonus mais nul du fait qu'il faudra vendre le 1° (pour ceux qui l'ont) et racheter le nouveau. :(
nightwing
Major Général
Major Général

Effectivement, le zone 1, à en croire le site dont il est question dans la nouvelle, ne sortais que le 15 novembre.

Ceci dit, ça ne veut pas forcément dire qu'on aura une seconde version du coffret: déjà parce que ces interviews sont, peut-être, déjà sur le dvd zone 2 (faudrait vérifier, et bon, perso ça m'est un peu égal) et qu'au pire, les bonus du coffret Z1 ne seront pas identiques à ceux du coffret Z2. C'est pas forcément toujours un mal: souvent les Z2 gagnent par rapport aux Z1, niveau bonus
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Guiguioh
I am legend of SGF

Je confirme que tous les extraits, on les a dans le bonus du coffret Zone 2 d'Atlantis, qui sort toujours bien avant en Europe et donc en zone 2. Le coffret zone 1 à juste l'avantage d'avoir plus de commentaires audio cette années, car ils ont été fait très tard cette année (donc trop tard pour les zones 2.) Ils seront disponibles dans les coffret UK zone 2, et donc échange potentielle possible pour nous à ce moment pour avoir tous les commentaires audio existants.

Pour Atlantis, même autre bonus autre car 5 disques pour les deux coffrets. Les coffrets de SG-1 zone 1 ont moins de bonus car un disque de moins (5 contre 6.)
Freir
Major Général
Major Général

Et comment ce fait-il que la Zone 2 soit aussi privilégiée ? :huh: Parceque d'habitude, c'est les US qui ont le plus de Bonus ou autre.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non justement, pour Stargate les US non jamais été privilégié pour les bonus DVD. Ils râlent bien assez d'ailleurs, voir le forum Gateworld. Mais la raison est inconnue, de nous et d'eux.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Freir,Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:57) Et comment ce fait-il que la Zone 2 soit aussi privilégiée ? :huh: Parceque d'habitude, c'est les US qui ont le plus de Bonus ou autre.
ouais c'est en effet bizarre. Surement que la MGM s'est encore planté (souvenez-vous l'affaire "Pour la vie") et peut -être que nos amis de la zone 1 pourront avoir les mêmes bonus que nous en criant un peu
Freir
Major Général
Major Général

C'est quand même étrange, pourtant les coffrets sortent après les notre, donc ce n'est pas une question de manque de temps :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est une question de marketing de Sci-fi je pense. Les DVD sortent quand la série entame sa rediffusion sur des chaînes gratuites. Comme ça il faut jusque qu'au dernier moment avoir la chaîne pour voir les épisodes en question et donc payer.

Ou c'est peut-être lié à des questions légales tout simplement.
Dernière modification par Guiguioh le 16 nov. 2005, 22:28, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

pour les personnes interressées par les dvd zone 1, voici une critique du coffret de SGA ici
mumu180
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 12:51
Pays : FRANCE

Message non lu par mumu180 »

J'ai un gros problème. Je suis allé à Géant de Deux Sevres pour m'acheter le dvd Atlantis coffret intégral et je l'ai vu au prix de 40euros 98 alors la surprise generale manque de peau javais pas assez sur moi alors j'ai décidé de retourné jeudi dernier et la, hier je vois que les 7 coffrets ont disparu des rayon et la vendeuse me "Ah beh désolé mais on a fait un retour intégral":p90: :lance: Alors moi je m'étonne sachant que c'est la periode de Noel qu'il fassent des retour et beh résultat, moi je vais etre obligé de me l'acheter a 69,99 dans un autre magasin. C'est vraiment la poisse. Mais je me demande si c'était normal qu'il y ai une différence de 30 euros? Alors la je pose ma question est-ce que les bonus du coffret sont l'ensemble des bonus des 5 DVD. C'est a dire est-ce qu'il vaut mieux que j'achète les DVD un par un pour les bonus sachant que ca me coutera 5 euros de plus ou que j'achete le coffert? Merci de me repondre :(
"-Your son, Aidan, has tod the other boys that his father flies through space and kills bad guys [...] bring your boy back to the Earth...please"
"Who am I to crush a small boy's big imagination?"
Joe Flanigan The Official Companion Season One

Guiguioh
I am legend of SGF

Au niveau des bonus c'est pareil entre les DVD simple et le coffret, sauf que le coffret à plus de commentaires audio. ;) Mais bon si tu veux le coffret moins cher, il reste les commandes par le net. ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Au fait j'ai vu sur le site de la fnac que le coffret de SGA n'est plus disponible à la vente... mais seulement sur le site j'espère? :blink:
les 50€ ça tient toujours? j'espère bien je comptais me le faire offrir...

encore que... j'ai un dilemme: Guiguioh, toi qui es fan de SG et StarWars, entre le DVD SW III et un des coffrets SG, tu choisirais quoi (en ne tenant pas compte du prix)? j'arrive pas à choisir... :(
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nightwing
Major Général
Major Général

Sg_flo, à ta place, j'attendrais pour le Star Wars, étant donné qu'un gros coffret avec les 6 entièrements refaits, avec plein de bonus, etc, etc est supposé sortir d'ici un an au max...
Répondre

Revenir à « Franchise »