Dernier message de la page précédente :
Oki doki, merci, NightwingAlors va pour la version française !
Et pour 30€ de plus

Enfin bon ! On est fan où on ne l'est pas, hein ?!
Dernier message de la page précédente :
Oki doki, merci, Nightwingmoi je l'ai fait et j'attends toujours le cadeau. L'an dernier après 6 semaines d'attente j'ai reçu le dvd du pilote et une casquette SG1, en deux exemplaires car deux promotions. Bref des cadeaux pas top après une longue attenteCITATION (Spielberg,Mercredi 9 Novembre 2005 à 12:01) Lorsque que l'on achete des DVD stargate , il y a un coupon a renvoyer , pour avoir un cadeau , il faut mettre l'adresse d'une personne pour qu'il recoive le dvd pilote;
est ce que quelqu'un la fait ?????
C quoi le cadeau qu l'ont recoit ????????
Dans les coffrets Atlantis Saison 1 le pilote est inclutCITATION (Freir,Samedi 12 Novembre 2005 à 18:52) Je sais pas si cette question a déjà été posé et si c'est le cas excusez moi mais est ce que dans les intégrales il y a les pilotes de chaque saison ?C'est un question bête mais j'ai entendu dire que dans certains il n'y en avais pas. Merci d'avance
![]()
ouais c'est en effet bizarre. Surement que la MGM s'est encore planté (souvenez-vous l'affaire "Pour la vie") et peut -être que nos amis de la zone 1 pourront avoir les mêmes bonus que nous en criant un peuCITATION (Freir,Mercredi 16 Novembre 2005 à 17:57) Et comment ce fait-il que la Zone 2 soit aussi privilégiée ?Parceque d'habitude, c'est les US qui ont le plus de Bonus ou autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit