sondage furlings

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: sondage furlings

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sg_flo,Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:39)
CITATION Oui mais ils ne sont pas humains donc la question ne se pose pas
ils peuvent quand même être bipèdes sans être humains, non? :rolleyes:
Mais bipèdes ou pas c'est pas la question, je t'ai pas dit que les Anciens avaient créé toutes les espèces bipèdes, mais tout les humains! Les Asgards n'ont jamais été humains donc c'est un mauvais exemple.

Ouf... On va y arrivé... :P
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

En fait, il y a ce côté mystérieux qui fait que les Furling sont intéressants, et je pense que les mettre sur l'écran ferait tomber le mythe...

Ils nous intrigue car justement ils sont absents (visuellement) dans SG, et on risquerait par la suite de les voir comme des perso basiques, du genre : Goa'uld, Ancien, asgard...

En fin de compte, on en sait que très peu sur eux et c'est tant mieux, c'est justement ceci qui fait qu'on les aime tant ^_^
garde as
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 août 2005, 17:38
Pays : france

Message non lu par garde as »

je suis d'accord avec toi Chewie
mais bon un episode ou l'ont peut voir leur technologie :rolleyes:
et leur philosophie serais sympas :)

et oui je suis comme toi ne pas casser le mythe mais en connaitre un peu plus

et oui pour une race de l alliance des 4 y doivent bien avoir laisser des trace ...

:zat02: :gate:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est vrai,connaitre leurs histoires et d'autres technologies que le portail serai bien
Un Ori
des Oreilles
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

et qu'est ce qui nous dit que le portail c'est le travail des furlings ??? c'est dit a aucun moment dans la serie je crois.... Mais bon c'est vrai que ca serai sympas de connaitre leurs histoires et 1ou2 trucs de de leur technologie....
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (BOOBY,Mercredi 18 Janvier 2006 à 19:48) et qu'est ce qui nous dit que le portail c'est le travail des furlings ??? c'est dit a aucun moment dans la serie je crois.... Mais bon c'est vrai que ca serai sympas de connaitre leurs histoires et 1ou2 trucs de de leur technologie....
Ben si c'est Daniel qui le dit.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (BOOBY,Mercredi 18 Janvier 2006 à 19:48) et qu'est ce qui nous dit que le portail c'est le travail des furlings ??? c'est dit a aucun moment dans la serie je crois.... Mais bon c'est vrai que ca serai sympas de connaitre leurs histoires et 1ou2 trucs de de leur technologie....
si, c'est dit par Jonas....... j'ai la flemme d'aller vérifier dans la transcription, mais j'en suis sûr (d'ailleurs c'est ça qui fait dire à Jack "ah, non, c'est un nom de nounours...")
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

oki merci, mais moi je trouva vraiment dommage je deteste ce truc la.... j'aurai plutot preferait une race portée sur l'honneur ou un truc comme ca, une race qui abandonne pas et se cache pas enfin pas des utopistes
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui c'est jonas qui le dit dans "paradis perdue"
Un Ori
des Oreilles
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Thor94,Mercredi 18 Janvier 2006 à 19:59) oui c'est jonas qui le dit dans "paradis perdue"
Je sais pas pourquoi je parle à chaque fois de Daniel pour la saison 6! Pourtant j'aime bien Jonas... ;)
ben03
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2006, 16:05

Message non lu par ben03 »

Spoiler
Pour ma part, j'ai souvent imaginé les furlings, ou plutôt, j'ai souvent imaginé comment ils entreraient réellement dans la série.

- Je rêvais de les voir apparaîtrent soudainement, à un moment où il n’y aurait plus du tout d’espoir dans une grande bataille. Cette grande bataille se déroulait dans le système solaire où la terre et ses alliés étaient réunis pour affronter une flotte ennemie en surnombre considérable et la bataille était perdue d’avance. Quand soudains plusieurs vaisseaux noirs sortiraient de l’hyper – espace et viendraient porter leur aide à l’humanité.

Maintenant après avoir lu différents topiques, je me suis imaginé un autre scénario.

- Les anciens se voyant dans une position difficile car gravement menacés par les oriis se voient dans l’obligation d’interagir indirectement avec notre galaxie, ils dotent donc daniel de quelques souvenirs du savoir des anciens, juste assez pour se rappeler de quelques informations sur les furlings, c’est alors que Daniel communique par la pensée - suite à ces informations - avec un être vivant, il n’entend que sa voie dans sa tête et peut lui répondre, il ne comprend pas pourquoi cela lui arrive, continuant de parler avec cette personne, pensant que ce sont juste avec les souvenirs de la connaissance des anciens qu’il communique. Quelques jours plus tard, sg1 est téléporté par Thor sur son vaisseau, et il leur explique, qu’ils doivent ensemble (sg1 et Thor) se rendre quelque part, il ne leur en dit pas plus sauf qu’ils se rendent dans un endroit appelé Alexandria, lieu de culture et de connaissance absolu. Le groupe arrive enfin en ce lieu, lieu inconnu de tous, c’est alors qu’il découvre un planète technologiquement avancé comme jamais, recouverte d’une multitude de technologie et d’un savoir immense. Le vaisseau se dirige alors vers un bâtiment énorme formé des formes géométrique les plus basiques. SG1 et Thor entre alors dans le bâtiment et arrive dans une immense salle ronde dans les murs ne sont que matière modelable, on s’aperçoit que les 4 autres races sont déjà présente, 3 anciens sont présents, 4 nox, et 3 furlings et 3 asguard sont déjà présent. Thor présente chacune des personnes à Sg1 et leurs explique que par leur exploit, qu’on les convit à rejoindre l’alliance des 4, qui devient dorénavant, l’alliance des 5. Après quelques jours passés sur Alexandria, l’alliance s’est mis d’accord et décide d’engager toutes ses forces matières et immatérielles dans l’ultime bataille qui opposera l’alliance des 5 aux Orii et leurs alliées.

- On peut même imaginer que ex alliance des 4 avait elle –même des alliances avec d’autres alliance ou alliés dans l’univers, et que ce serait un gigantesque bataille dans tout l’univers qui se produirait.
Dernière modification par ben03 le 18 janv. 2006, 22:28, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Ultra optimiste dis donc.
Sauf que les Anciens sont tous morts (élevé ou très très vieux > maintenues en stase depuis qq milliers d'années), les Nox sont pacifiques, et surtout, la Terre est loin d'avoir atteint le niveau pour entrer dans la grande alliance, surtout qu'il est dit que cette dernière a mis des milliers d'années à se mettre en place, donc quelques jours pour que la Terre rentre, faut pas rêver. Et puis, s'il existait un tel lieux, les Asgards n'auraient pas été au bord de la destruction, ils seraient venue chercher de l'aider. Et je le rappelle, l'Alliance des 4 n'était pas une alliance militaire !!!!
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Et VIVE LES SPOILERS.
tu commence bien pour ton 1er message.
tout ce qui concerne les O.... et la saison 9 doivent etre balisé en spoiler
Un Ori
des Oreilles
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

T'inquiètes pas (enfin pas trop); la plupart des choses qu'il a dit ne sont que des suppositions et sinon, je l'invite à lire la Charte.
Merco
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ben03
Soldat
Inscrit : 04 janv. 2006, 16:05

Message non lu par ben03 »

dsl pour les spoilers, je pensais que dans un topic comme celui ci, peu de gens ne désirant pas lire de spoiler ne serait présent, car çà doit etre désagreable de lire un topic, où l'on doit sauter des sujets. Je rectifie le tire. Sinon je parle de la forme élévé des anciens biensur, pas physique, comme quand Daniel vient rendre une petite visite a son ami Anubis.
En effet, tu as raison Villon, il y a un hic sur le savoir, car si les asguards connaissait se lieu, regroupent toute la technologie des 4 races, ils n'ont serait pas là.
Enfin mon sujet n'est pas une théorie sur la suite de stargate, c'est juste une petit histoire que j'imaginai pour bercer mes tendres nuits ^^

Me casser pas trop ^^ Depuis longtemps je suis sur ce forum et je me décide enfin a créer un compte et à participer plutôt que de faire l'ancien de ne pas interférer. Sur ce je vous laisse je vais bercer mes rêves avec de belles aventures.
Dernière modification par ben03 le 18 janv. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Donc je le redis, les Furlings ne peuvent pas avoir une apparence humaine.
Humaine peut-être pas, mais humanoïde très certainement. Et des trois race de l'alliance qu'on a vu, c'est quand même un phénotype très proche des humains.
CITATION Ben si c'est Daniel qui le dit.
Non c'est Jonas, mais il est irréfutable que le portail est Furlings en effet.
CITATION une race qui abandonne pas et se cache pas enfin pas des utopistes
Tout les Furlings ne sont pas forcément utopistes. Même si de par le fait de l'Alliance, ils sont plus ou moins pacifistes (d'ailleurs plus que moins dans doute.)

ben03 : Ton sujet a des éléments incohérent. Les Anciens n'interviendront jamais sur le cerveau d'un humain dans un plan inférieur. Et de plus, on est a des millénaires d'avoir la capacité de rejoindre l'Alliance, c'est une alliance philosophique sur le sens de la vie, pas pour se préparer à affronter une menace.

Sinon tout ceci n'est pas fait pour te casser mais pour rester un peu cohérent. Bienvenu à toi et n'hésite pas à participer au forum, il est fait pour ça. :)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Humaine peut-être pas, mais humanoïde très certainement. Et des trois race de l'alliance qu'on a vu, c'est quand même un phénotype très proche des humains.
Pourquoi "humanoïde très certainement" ? A vrai dire, on n'en sait stictement rien.
Ce n'est pas parce-que les trois autres races de l'Alliance étaient des humanoïdes que les Furlings l'étaient forcément. ;)
On ne peut pas conclure sur la question, mais juste faire des hypothèses: peut-être que c'étaient des êtres humanoïdes, peut-être que non. ^_^
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Franchement, j'espère qu'ils ne seront pas humanoïdes parceque je trouve que c'est un peu abusé. Il n'y a pas que des humains dans la Galaxie quand même, on est tous différents ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

euh Freir on vient de te dire qu'humanoïde et humains c'est pas la même chose... ^_^
humanoïde: qui nous ressemble (bipède, deux bras, une tête) mais qui peut être d'apparence différente (un wookie est humanoïde! :D :P ;) ou pour rester dans SG un réol est humanoïde ^_^...)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ce n'est pas parce-que les trois autres races de l'Alliance étaient des humanoïdes que les Furlings l'étaient forcément.
Les Furlings ont toujours été envisagée comme des humanoïdes dans le peu d'informations qu'on a. Et financièrement, pour les faire le moins cher reste qu'ils soient humanoïdes.

Si ce sont des sortes d'Ewoks, ce seront des humanoïdes ...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:17)
CITATION Ce n'est pas parce-que les trois autres races de l'Alliance étaient des humanoïdes que les Furlings l'étaient forcément.
Les Furlings ont toujours été envisagée comme des humanoïdes dans le peu d'informations qu'on a.
Voilà qui va clore le débat: les Furlings ont étés envisagés comme humanoïdes. Cela ne signifie pas forcément qu'ils le sont vraiment.
Ce que je disais s'avère donc correct: on ne peut pas conclure sur la question.
Peut-être étaient-ils humanoïdes, peut-être non. :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »