[FanFic] stargate Lanka

Répondre
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 juin 2005, 15:02
Pays : france

Re: [FanFic] stargate Lanka

Message non lu par Mc kay le Héros »

Dernier message de la page précédente :

Je lance un appel à candidature.

Je cherche toujours quelqu'un pour réaliser le site web sur stargate Lanka même si Maxou va gentillement laisser un peu de temps pour essayer de faire un site.
Il me faudrait également un(e) infographiste pour le design du site.

Merci de votre soutien

Math alias Mc Kay le héros
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Message non lu par Cyril »

Ca tombe bien je suis en train de faire un site sur mon projet justement.
Personellement j'utilise Front Page et je me débrouille plutôt pas mal ...Le probléme avec FrontPage c'est que je ne connais pas de sites autres que Lycos pour héberger gratuitement Front Page et il a des pubs assez ... bref ... si t'es interesse envoie moi un mp ^^o

Ps:Je vais essayer de mettre mon site si tu veux voir un exemple de ce que je suis capable de faire ..
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

des petites news bien fraiche aujourd'hui :lol:

1. l'épisode 5 est écrit à 50% donc la sortie est imminente

2. voici une idée que je me fait de la fin de saison avec l'organisation des titres des épisodes
Spoiler

épisode 6: expérimentation hasardeuse
épisode 7: Prisonnier
épisode 8: Conditionnel
épisode 9: Il était une fois...
épisode 10: Les Brahmanes
épisode 11: ???
épisode 12: Rencontre du troisième Type
épisode 13: ???
épisode 14: ???
épisode 15: ???
Je commence a recevoir des propositions de site donc il faut s'attendre a avoir un beau site sur stargate Lanka pour la rentrée ( mais çà peut etre avant... ou après)

voila c'est tout pour les news

edit: l'épisode 5 est maintenant écrit à 75%
Dernière modification par Mc kay le Héros le 12 août 2005, 15:03, modifié 1 fois.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Et bien... je suis en forme aujourd'hui :lol:

L'épisode 5 de stargate Lanka est terminé. Il est disponible au format Word ou pdf.

Pour le recevoir envoyer un email en cliquant sur le lien ci dessous. Il suffit d'indiquer le numéro de l'épisode et le format dans lequel vous souhaitez le recevoir dans le titre du message.

stargate.lanka@wanadoo.fr

Voici quelques extraits comme d'habitude:

"Le colonel Bulton, confortablement installé dans le siège principal, nargue le docteur Hedward devant se contenté du second siège alors qu’il rêvait d’être à la tête du vaisseau."

"Après de nombreuses analyses, Etan en est maintenant sûr, la base est victime d’une attaque bactériologique."

"Mais tous ont à l’esprit qu’il ne leur reste que 8 heures pour trouver le remède."

"Mais le colonel souligne une faille importante de ce plan : Que faisons-nous du Vayu ?? "

"A Lanka, la situation devient critique, les assistants du docteur Selter commencent à ressentir les premiers symptômes."

"Etan et une équipe encore valide sont alors envoyés vers le laboratoire dans une zone inconnue de la cité au niveau –5."

"Puis les deux vaisseaux passent la porte et se retrouvent dans la salle d’embarquement de Lanka."

bonne lecture

Dernière modification par Mc kay le Héros le 12 août 2005, 18:18, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

je me doutait que t'allai le finir vers 18h
50% à midi
75% à 15h
faite le calcul et vous remarquerai qu'il y avait des chance qui finissant vers 18h

Mc kay le heros, tu pourrai me l'envoyer direct en come d'ab parce que la moi j'esaie de télécharger un logiciel (legalement) et sa ralenti ma connexion

j'voue dirai ce que j'en pense plus tard

EDIT: Lecture terminer, l'histoire est pas mal mais la partie qui se passe sur la base Lanka me rappelle un épisode que j'ai déjà vu, lequel je pourrai pas vous dire
Dernière modification par maxou le 12 août 2005, 20:21, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

J'ai pas encore l'épisode mais il me tarde de l'avoir et de le lire ;)
Par contre en ce qui concerne les noms des épisodes, pk avoir choisis des noms déjà existant dans la série ? Je trouve cela un peu dommage :(

Da Cryptum
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

En ce qui conserne les titres des futurs épisodes il est possible de les modifier et d'ailleur grâce à taremarque judicieuse je vais m'empresser de rectifier çà.

Cryptum
Major
Major

Héhéhéhéh ok bonne nouvelle ;)

Da Cyptum
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Bon et bien prépare toi à recevoir un mail dans les quelques minutes ^^ :P

Edit :Bon épisode et
Spoiler
Vraiment dommage pour le Vaisseau !
Est-ce que nous allons revoir les habitants de la planéte prison ??

Par contre je trouve que le virus fait un peu trop inspiré d'Atlantis (surtout l'immunité grâce au géne)
Dernière modification par Cyril le 13 août 2005, 17:43, modifié 1 fois.
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Cyril,Samedi 13 Août 2005 à 16:18) Par contre je trouve que le virus fait un peu trop inspiré d'Atlantis (surtout l'immunité grâce au géne)
oui c'est vrai sa fait bizarre on a l'impression d'un mélange entre atlantis et autre chose, maintenant je me souvien qu'elle épisode sa me rappelle, l'épisode virus d'atlantis
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

oui c'est vrai que le virus est assez semblable sauf que celui d'atlantis est une machine miniature et qu'il a une origine mysterieuse alors qu'ici il s'agit d'un organisme vivant qui sert d'attaque bactériologique.

En ce qui concerne le peuple de la planète je ne sais pas encore je verrai bien.

Je dois avoué que cet épisode est une sorte d'essai car c'est le premier épisode ou l'action est double.
Spoiler
en ce qui conserne le vaisseau la solution est déjà dans mon esprit... ou plutôt ailleur... ;)
math alias Mc Kay le héros

PS: je suis toujours à la recherche d'un(e) infographiste pour la réalisation du site internet de stargate lanka. Si cela vous interesse contactez moi en MP
Dernière modification par Mc kay le Héros le 13 août 2005, 20:52, modifié 1 fois.
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Cà y est, déja plus de 3000 visites sur ce topic. Je remercie toute les personnes qui sont venues et qui suivent l'évolution de ma série.

Merci de votre soutien chaleureux.

Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Pour ceux qui ne le savent pas encore je réalise avec Maxou le site internet de Stargate lanka. Mais un problème se pose actuellement à nous. Nous cherchons donc un(e) graphiste pour la réalisation de la banière du site ainsi que le design du forum qui ira avec. Son aide sera la bienvenue également pour améliorer la conception du site.

Merci de répondre à cet appel (déseperé :lol: ) si vous connaissez quelqu'un qui serait capable de nous aider où si vous le pouvez vous même contactez nous en MP.

Merci de votre aide
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

alors comme ni Mc Kay le Heros ni moi même n'avons eu de réponse je réïtaire l'appel qui commence à devenir vraiment desespérer.
je rappelle que nous aurions besoin d'un (d'une) infographiste ou même si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider dans le devloppement du site au niveau image et animation d'image.
j'ai commencer quelque animation mais une aide serai la bienvenue, en esperent que le site soit bientôt pret pour que vous en profitier

j'aurrai aussi voulu savoir, vu que je travaille avec mc kay le heros que pour le site, ou en était l'écriture de l'épisode 6, j'en deviens vraiment impassiant de lire les nouveaux épisodes moi!!!!
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Lol

Désolé mais je ne suis pas trop doué dans tout ce qu'est graphisme ... :unsure: J'ai déja du mal a dessiné quelque chose de potable alors ... :P

Enfin bonne chance pour votre recherche
________
Cryptum
Major
Major

Et moi je n'ai malheureusement ni les compétances en infographie, ni le temps :(

Désolé :(

Da Cryptum
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Malheuresement Mc kay le heros ,je peux pas encore lire ta fic car je suis dans un cyber cafe et j'ai pas amener ma cle USB pour que je puisse les lire sur mon ordi qui na plus internet pour une raison inconnue !!
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Merci a tous de répondre à cet appel même si vous ne pouvez malheureusement pas nous aider. Nous sommes donc toujours à la recherche d'un infographiste. Cependant nous souhaitons coute que coute finir ce site afin de répondre à vos attentes.

En ce qui conserne l'épisode 6, j'ai commencé sa rédaction. Il se nomera "Le savant fou".
Spoiler
Il serait possible qu'on en apprenne plus sur les lankari et leurs technologies
Pour completé la liste des épisodes que jevous ai communiqué récemment voici le titre de l'épisode 13:
Spoiler
Re-Connaissance
Merci de votre soutien

o'neill et sam
Major Général
Major Général

Bon je vais lire ta fic ce soir et demain je te donnerai mais pour ce que jai deja lu ,elle est franchement ,genial !! ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Voila franchement :
-j'ai eu vraiment aucun probleme a accrocher ,
-ya pas de problemes de descriptions,
-ya ce qu'il faut d'action ,d'humour,...
-Ya presque pas de fautes d'orthographe
-Les personnages sont super
-Et sinon voila tout et jattend l'episode 5 avec impatience !!

Franchement pour la premiere fois je donne une note 17/20 !!!
Mc kay le Héros
Sergent
Sergent

Et bien merci beaucoup de tes compliments.

Pour information, j'espere finir l'épisode 6 durant la semaine qui arrive pour me mettre au plus vite sur l'épisode double de milieu de saison.

Merci a vous tous pour vos encouragement et vos remarques

Répondre

Revenir à « Fan Fictions »