Dernier message de la page précédente :
Spoiler
En ce qui concerne l'apparition des wraith, on en est comme l'équipe d'Atlantis, réduit à faire des hypothèses.
Chaya était originaire en tout cas de la planète qu'elle défend maintenant.
Dernier message de la page précédente :
CITATIONSpoiler
Sur le site de scifi, il est dit qu'il se transforme en wraith.
CITATIONSpoiler
Chaya était originaire en tout cas de la planète qu'elle défend maintenant.
Nos discussions seraient-elle quantité négligeable ?CITATION des page remplit entièrement pour rien
ça marche ça marche, tout est relatif, une grande partie de la galaxie était sous la domination des Goa'ulds et une autre galaxie est sous la domination des wraiths (fabriqué par les anciens), ce sont 2 espèces pas très sympathique quand même!CITATION (romspryo,Mercredi 5 Octobre 2005 à 13:00) Tout le talent des anciens provient de leur neutralité; il n'utilise pas leur pouvoir ni pour faire le bien ni pour faire le mal et samarche en rapellant que anubis c'est la faute à Oma![]()
Les Wraiths ne sont pas fabriqués par les Anciens, c'est un processus d'évolution qui c'est fait tout seul. Ce n'est pas la faute des Anciens sur ce point.CITATION la domination des wraiths (fabriqué par les anciens)
C'est dit dans le texte par Daniel lui même ainsi que par Oma. Du point de vu des élevés, une vie humaine ou même une galaxie, c'est insignifiant.CITATION Je ne pense pas que les Anciens nous voient comme des fourmis: ils sont sensés avoir lancé le processus d'évolution de l'humanité;
Les Anciens non élevés n'étaient pas si neutre que ça.CITATION Faut quand meme pas trop etre neutre dans la vie ,sinon on en serait encore avec Adolf .
Je pense qu'ils sont devenus neutre à partir de leur ascencion. Donc on peut dire c'est quand ils ont aqui une certaine sagesse grace à l'ascencion, qu'ils sont devenus neutreCITATION Faut quand meme pas trop etre neutre dans la vie ,sinon on en serait encore avec Adolf .
Les Anciens non élevés n'étaient pas si neutre que ça.
Exactement, les Anciens sont devenus neutres seulement après avoir effectué l'Ascension. Avant de s'élever, les Anciens n'étaient pas neutres du tout: ils se sont battus contre les Wraiths, et fort probablement contre d'autres peuples aussi.CITATION (Freir,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:00)Je pense qu'ils sont devenus neutre à partir de leur ascencion. Donc on peut dire c'est quand ils ont aqui une certaine sagesse grace à l'ascencion, qu'ils sont devenus neutreCITATION Faut quand meme pas trop etre neutre dans la vie ,sinon on en serait encore avec Adolf .
![]()
Non, pas forcément.CITATION (Mik'l,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:57)Exactement, les Anciens sont devenus neutres seulement après avoir effectué l'Ascension. Avant de s'élever, les Anciens n'étaient pas neutres du tout: ils se sont battus contre les Wraiths, et fort probablement contre d'autres peuples aussi.CITATION (Freir,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:00)Je pense qu'ils sont devenus neutre à partir de leur ascencion. Donc on peut dire c'est quand ils ont aqui une certaine sagesse grace à l'ascencion, qu'ils sont devenus neutreCITATION Faut quand meme pas trop etre neutre dans la vie ,sinon on en serait encore avec Adolf .
![]()
![]()
La neutralité est la principale rêgle chez les êtres élevés: tous ceux qui ont subi l'Ascension doivent la respecter. Les Anciens, une fois élevés, sont donc bien devenus neutres.CITATION (Dr.Daniel Jackson,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:06)Non, pas forcément.CITATION (Mik'l,Jeudi 27 Octobre 2005 à 22:57)Exactement, les Anciens sont devenus neutres seulement après avoir effectué l'Ascension. Avant de s'élever, les Anciens n'étaient pas neutres du tout: ils se sont battus contre les Wraiths, et fort probablement contre d'autres peuples aussi.CITATION (Freir,Samedi 8 Octobre 2005 à 17:00)Je pense qu'ils sont devenus neutre à partir de leur ascencion. Donc on peut dire c'est quand ils ont aqui une certaine sagesse grace à l'ascencion, qu'ils sont devenus neutreCITATION Faut quand meme pas trop etre neutre dans la vie ,sinon on en serait encore avec Adolf .
![]()
![]()
On voit que dans l’épisode #503 Ascension, Orlin a bien fait l’ascension et il n’a pas été neutre, puisque qu’il a aidé le peuple a construire l’arme pour détruire les goaulds.
Mais en faite ils ne sont neutres que parce que ceux qui ne l’étaient pas et qui ont désobéi, ont été puni comme Orlin et donc n'ont pas pu aider ou intervenir.
Et donc je pensais que tu voulais dire que tout les anciens qui se sont s'élevés sans exception, étaient neutre, certes il y a des exceptions mais il ne faut pas obligatoirement être neutre pour s’élever, quand on voit Daniel il a du mal a être neutre, au final il a été contre Anubis, mais je en parle pas en l'affrontant face a face mais en disant a YU ou était Anubis, donc comme les Anciens non rien fait a Daniel ça prouve qu'ils ne sont pas neutre, mais qu'ils peuvent agire sur notre vie en bien ou en mal.CITATION les Anciens sont devenus neutres seulement après avoir effectué l'Ascension.
Chaya est bien une Ancienne, elle le dit elle-même. Mais elle a du naître sur la planète qu'elle protège et avoir un lien avec sa population.CITATION Dans l'épisode "le sanctuaire", Chaya dit avoir fait l'ascension, mais ne pas avoir rompu les liens qui l'unissaient a son peuple, et comme elle a combattu les Wraiths avec ses pouvoirs, elle a été bannie.
Ce n'est pas pour ça que Daniel n'a pas franchi la limite en parlant à Yu. Les Autres n'empêchent pas Oma de continuer à aider à l'ascension non plus. Ils interviennent seulement quand c'est jugé trop grave, c'est à dire quand cela provoque un déséquilibre. Mais ce n'est pas pour cela que Daniel ou Oma la bénédiction des Autres s'ils ne sont pas stoppés.CITATION mais je en parle pas en l'affrontant face a face mais en disant a YU ou était Anubis, donc comme les Anciens non rien fait a Daniel ça prouve qu'ils ne sont pas neutre, mais qu'ils peuvent agir sur notre vie en bien ou en mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit