Jumper / Chasseur Wraiths

Répondre
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: Jumper / Chasseur Wraiths

Message non lu par bc303 »

Dernier message de la page précédente :

c'est normal car le jumper s'est pri les tirs de face, alors que dans le pilote il se les prends dans la coque. C'est comme dans avalon on voit que le f302 de cameron se prend un coup mais il explose pas alors qu'après un autre 302 explose en 1 coup mais il se le prend a un endroit peu résistant.
Seigneur Thot
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Message non lu par Seigneur Thot »

je pense aussi que les darts sont moins resistants, mais ils on une capacité de feu superieure, les canons laser on une autonomie largement superieure a quelques missiles.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Ouais mais c'était un coup pour le f 302 là pour le jumper c'est une dizaine de coup.
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

Je dis Wraith pour l'esthétique (les jumpers ressemblent à une boite de conserve). Par contre pour la technologie, les jumpers sont largement au dessus et en plus, il peut y avoir plusieurs personnes dedans et un critère très important, ils peuvent aussi être occultés ce qui est pratique.
prédator
Soldat
Inscrit : 04 mars 2006, 13:22

Message non lu par prédator »

je crois qu'un bon pilote wraith au commante d'un darts peut faire beaucoup de degat(l'episode ou un jumper se fait detruire quand un darts tente de scaner la cité)meme si les jumper sont bien aussi.Mais je pense qu'une bataille a gande echel dans l'espace entre jumper et darts,je mise sur les darts
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

CITATION (prédator,Samedi 4 Mars 2006 à 13:45) je crois qu'un bon pilote wraith au commante d'un darts peut faire beaucoup de degat(l'episode ou un jumper se fait detruire quand un darts tente de scaner la cité)meme si les jumper sont bien aussi.Mais je pense qu'une bataille a gande echel dans l'espace entre jumper et darts,je mise sur les darts
Moi je pense l'inverse, car dans nouvelle ère partie 2 sheppard echappe a tout un escadron de dart et en detruit au moin quatre et sort indeme de la bataille.

Mais bon c'est simple, si vous voulez un pur chasseur avec une puissance de feu digne d'un chasseur ainsi qu'une rapidité et une maniabilité impressionnante prenait le dart. Si vous voulez un un vaisseau avec un peu de place et qui possède une grosse puissance de feu ( une puissance de feu qui peut meme détruire des vaisseaux mères ) et qui a plusieur capacité comme l'ocultage, prenez le jumper.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Power gate,Samedi 4 Mars 2006 à 18:19)
CITATION (prédator,Samedi 4 Mars 2006 à 13:45) je crois qu'un bon pilote wraith au commante d'un darts peut faire beaucoup de degat(l'episode ou un jumper se fait detruire quand un  darts tente de scaner la cité)meme si les jumper sont bien aussi.Mais je pense qu'une bataille a gande echel dans l'espace entre jumper et darts,je mise sur les darts
Moi je pense l'inverse, car dans nouvelle ère partie 2 sheppard echappe a tout un escadron de dart et en detruit au moin quatre et sort indeme de la bataille.
c'est vrai qu'une arme téléguidée comme le drone permet au jumper de pas avoir besoin d'être "en face"... et en plus utilisée par un Ancien ça doit être beaucoup plus efficace...
CITATION (Seigneur Thot) je pense aussi que les darts sont moins resistants, mais ils on une capacité de feu superieure
ça j'ai de gros doutes... le drone est limite l'arme la plus puissante qu'on ai vu dans SG...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg_flo,Samedi 4 Mars 2006 à 18:26)
CITATION (Seigneur Thot) je pense aussi que les darts sont moins resistants, mais ils on une capacité de feu superieure
ça j'ai de gros doutes... le drone est limite l'arme la plus puissante qu'on ai vu dans SG...
Pour moi c'est clair, le drone est l'arme la plus puissante jusqu'à maintenant qu'on ai vu.
Capable par exemple de detruire un vaisseau Hatak en un coup, comme dans l'épisode "Une vieille connaissance".
Et le plus important, le fait qu'ils soient "teleguidables" est un crédit important.

Alors quand on sait que les Jumpers peuvent posseder des drones, qu'ils peuvent etre invisibles, et passer la porte, en actionnant à son bord les symboles, à l'instar des Darts, on peut se dire que ce sont des vaisseaux impressionnants, qui demontre formidablement bien la technologie des Anciens.

Pour moi donc, ma préfèrence va, et de loin, aux Jumpers, face aux Darts.

Ensuite question design, je dois tout de meme dire que les Darts sont pas mal. Les Jumpers, de ce coté là, c'est bof bof.
salmak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 09:57

Message non lu par salmak »

moi le jumper car il a des drones ,il a un dhd,il peut se rendre invisible et on peut monter à plusieurs ^_^ . mais sinon j'aime bien le chasseur de la mort
BAAL MASQUE
Soldat
Inscrit : 21 févr. 2006, 10:02

Message non lu par BAAL MASQUE »

le souci c pas les vaisseau c les pilotes
les terriens sont supérieure a tout les autre guerrier au niveau tech de combat dont le pilotage c pour cela qu on a une impression que les jumper sont supérieur au dart mais dès que le jumper na plus de drone il doivent fuir si j'ai bien compter six drones ou huit c'est peu mais le bouclier conpense donc c les pilote qui font le reste <_<
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

j'ai jamais vu de bouclier ni sur un jumper ni sur un dart
Pour les drones, on est d'accord, c'est puissant, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi Sheppard, dans le pilote d'atlantis , a besion de trois drones pour descendre un pauv' dart alors que O'Neill n'en utilise qu'un pour descendre un vaiiseau mere (avec shield et tout le reste, dans l'episode "it's good to be king" (8143 je crois))?
Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34

Message non lu par Patton »

CITATION (senateur kinsey,Jeudi 9 Mars 2006 à 10:45) faudrait qu'on m'explique pourquoi Sheppard, dans le pilote d'atlantis , a besion de trois drones pour descendre un pauv' dart alors que O'Neill n'en utilise qu'un pour descendre un vaiiseau mere (avec shield et tout le reste, dans l'episode "it's good to be king" (8143 je crois))?
Parce qu'O'Neill est le meilleur c'est tout :lol:
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

moi j ai voter pour le puddle jumper parce qu il suffi de penser pour avoir se qu on veut au niveau technologie bien sur il et vrai aussi qu au niveau de lesthetique les dart sont mieu mais je prefere quand meme les puddle jumper :D
:gate:
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Nexus78
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 12:32

Message non lu par Nexus78 »

Moi personnellement, je prefert le puddle jumper car controler un vaisseau par la pensée doit être vraiment cool, sa magnabilité doit être excelente. L'armement est assez efficace avec les drones et le compartiment arrière est assez spacieux pour accueillir une petite troupe.
Pour ce qui est du Dart je ne connaît pas bien l'appareil alors...
On lui dit guerre et son regard s'éclaire.

jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

le jumper pouvoir conduite rien qu'en y pensant c plutot pas mal et faut dire qu'il possède pas mal de fonctions interessantes telles que la dissimulation.

et comme seul un pilote avec le gene peut le piloter c un bon système de sécurité une sorte d'alarme améliorée.

mais les vaisseaux wraiths ont lair rapides et sont surement plus petits donc plus furtifs mais je ne connais pas bien ces vaisseaux.
Richard Dean Anderson
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 janv. 2006, 12:34

Message non lu par Richard Dean Anderson »

CITATION (jack24,Mardi 14 Mars 2006 à 20:32) le jumper pouvoir conduite rien qu'en y pensant c plutot pas mal et faut dire qu'il possède pas mal de fonctions interessantes telles que la dissimulation.

et comme seul un pilote avec le gene peut le piloter c un bon système de sécurité une sorte d'alarme améliorée.

mais les vaisseaux wraiths ont lair rapides et sont surement plus petits donc plus furtifs mais je ne connais pas bien ces vaisseaux.
si tu veus etre furtif avec le puddle jumper tu as juste a penser a etre inviisible et tu les c extra :P
[IMG]http://www.stargate-fusion.com/images/interface/ban_v2009_sgu2.jpg[/IMG]
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION et comme seul un pilote avec le gene peut le piloter c un bon système de sécurité une sorte d'alarme améliorée.
Oui mais si le pilote se fait descendre pendant une mission, les autres ne peuvent pas s'enfuir et sont obligés d'utiliser la Porte qui peut être gardé par des ennemis, donc ça a ses défauts et qualités ;)
CITATION mais les vaisseaux wraiths ont lair rapides et sont surement plus petits donc plus furtifs mais je ne connais pas bien ces vaisseaux.
Les Dart sont à peu près de la même taille que les Jumper et ils sont moins furtif vu le bruit qu'ils font et ils n'ont pas d'occulteur :P
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Le jumper biensur pour 2 raisons

1er ya plus de place et il et styler et original

2 technologiquement je le prefere au chasseur wraith
antony
Soldat