[SPOILER] Allies

Répondre
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

Oh lala je suis impatient ^_^ ^_^

Plus que quelques heures......et on verra Mikael
olo07
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par olo07 »

CE SOIR, c'est le final de la saison 2. Merde on va devoir attendre 1 an avant d'avoir la suite.

Mais j'ai quand même trop hate.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Thor94 »

pas un an,mais 6 mois.
Tu es content?????????
Moi pas car c'est le temps que nous devrons attendre pour la saison 2(SGA) et 9(SG1) si M6 ne le diffuse pas en septembre.
Un Ori
des Oreilles
Nicolas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 261
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Nicolas »

Weir est trop dans l'idée de paix, d'alliance. Elle aurait dû se souvenir que les Anciens ont essayés... SANS RESULTAT :angry: . Ca se voit que les Torris ont beaucoup à apprendre des Anciens, il n'y a pas que la technologie dans la vie mais bon, ils ont déja quelques choses de positive : McKay a accès aux données des armes Wraiths. ;)
D'après ce qu'il est dit, il n'y aura pas seulement le vaisseau ruche de Michael et sa reine car si ceci est un plan élaboré par les Wraiths... Ils vont arriver en masse. D'après les titres de la saison 3, les Torris vont surement trouver un moyen d'envoyer les Wraiths sur une fausse piste.
J'aimerais trop qu'il tombe sur les Oris en train de faire leur incursion dans la Voie Lactée. LOL :lol:
Dernière modification par Nicolas le 30 janv. 2006, 19:53, modifié 1 fois.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Nicolas Ecrit le Lundi 30 Janvier 2006 à 19:51
Torris
Sans jeu de mots???? ^_^ ^_^
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Von Paulus,Lundi 30 Janvier 2006 à 22:32)
CITATION Nicolas Ecrit le Lundi 30 Janvier 2006 à 19:51
Torris
Sans jeu de mots???? ^_^ ^_^
Pas mal, pas mal :D
CITATION D'après ce qu'il est dit, il n'y aura pas seulement le vaisseau ruche de Michael et sa reine car si ceci est un plan élaboré par les Wraiths... Ils vont arriver en masse. D'après les titres de la saison 3, les Torris vont surement trouver un moyen d'envoyer les Wraiths sur une fausse piste.
J'aimerais trop qu'il tombe sur les Oris en train de faire leur incursion dans la Voie Lactée
C'est pas une mauvaise idée de scénario tout ca ;)
Mais je pense qu'il n'y aura que le vaisseau ruche de Michael, envoyé peu etre en eclaireur, et on sait pas encore si Michael et sa reine n'ont pas decidés une fois les infos prises, de s'attaquer seuls à la Terre, sans en informer les autres.

Tordu, non? :P
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Washi »

Ils auraient tout a y gagner: de la nourriture pour eux seuls et pour un moment...
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par azatoth »

j'ai pas lu tout le post ni vu l'épisode,jsais pas si ca a déja été abordé,mais jme dit,si un vaisseau ruche va vers la terre,sans tenir compte des Asgard,des jaffas,
Spoiler
des Oris(qui risquent de pas apprécier que des pauvres êtres de chairs veulent leurs voler l'étincelle vitale de tt leurs croyants,source de leur pouvoir lol)
j'me dit qu'avec l'avant post Ancien(qui devrait tourner me semble t il avec les générateur a naquadah 2ème génération),le dédale,le prométhée,l'oddisée,on a des chance de les démonter sévère

on a aussi un jumper et une flotte de chausseurs ,on devrait tenir la route tt seul :-) surtout qu'on les attend les ptit gros lol
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION j'me dit qu'avec l'avant post Ancien(qui devrait tourner me semble t il avec les générateur a naquadah 2ème génération),le dédale,le prométhée,l'oddisée,on a des chance de les démonter sévère
L'avant poste ancient ne peut surement pas utiliser les milliers de drones avec le générateur de seconde génération. ils peuvent activer la chaise, quelquyes drones, mais pas tous.
par contre, au pire, ils peuvent ramerner le ZPM d'atlantois avec le dédale et l'utiliser là. ou peut-être que d'ici là, on aura trouvé au autre ZPM pour la terre.
Ensuite, le dédale, l'orion, et peut-être l'odyssey (si pas occupé avec les Orii) plus les chasseurs, on pourra peut-êtreles arrêter, mais c'est vraiment pas sur.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par o'neill et sam »

Oui peut etre, dans un zode d'atlantis, Weir version ancienne (celle qui a 10000 ans) donne une liste de coordonnées pour les ZPM, ils en sont où ? Puis si il ya que 1 vaisseau ruche, on a toute non chance ! Le Prométhée (à part si il explose dans l'atmosphere car trop emdomagé :lol: )le daedalus, l'odyssey, peut etre l'Orion et le Kolovev(merci Archeval :P ;) ), puis si c'est sur la Terre , plus des centaines de X-302, l'avant poste,des silos de missiles nucléaires :lol: , ariane 5, soyouz, l'ISS et 3 navettes :lol: :lol:
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Oui peut etre, dans un zode d'atlantis, Weir version ancienne (celle qui a 10000 ans) donne une liste de coordonnées pour les ZPM, ils en sont où ?
Celui de "la communauté des quinze" en est un. d'après McKay au début de l'épisode, c'était le seul endroit où ils avaient une bonne chance de retrouver un ZPM, sur les 5 adresses.
CITATION Puis si il ya que 1 vaisseau ruche, on a toute non chance ! Le Prométhée (à part si il explose dans l'atmosphere car trop emdomagé  )le daedalus, l'odyssey, peut etre l'Orion et le Kolovev(merci Archeval  ), puis si c'est sur la Terre , plus des centaines de X-302, l'avant poste,des silos de missiles nucléaires  , ariane 5, soyouz, l'ISS et 3 navettes 
Ethon
Le prométhée sera détruit dans ethon, donc faut pas compter sur lui....
quand à l'odyssey, il sera peut-être occupé avec les Ori, car, on ne sait pas si cet épisode se déroule avant ou après la grande attaque des ori, de camelot et l'épisode suivant.
Bon, les F-302 peuvent servir contre les darts, mais c'est pas la peine de compter sur les lanceurs conventionnels (ariane, etc...) et l'ISS. Ce n'est que de la chair à canon. (pardon, de la tole à canon)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Von Paulus »

Je dirai qu'une chose vive la saison 3.L'épisode est bluffant
Avec le Mac Kay prisonnier LOL :D
Ils sont autant dans la merde que a la fin de la saison 1.
Cet épisode me fait douter sur les capacité de commandement de Weir même si s'était pour gagner du temps.
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Anubis_38 »

Halalalala sublime cet épisode mais je vais jamais pouvoir attendre jusqu'au mois de juillet c'est trop long mais pas le choix donc espérons que ca passe vite même très vite !!!
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par majorshepard »

Heureusement qu'ils ont l'Orion en réserve parce que sinon ils n'auraient aucune chance...
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Marat »

Un seule mot torp bien, décidement de mieux en mieux cette serie mais encore une fois l'attente interminable, jusqu'en juillet.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Thor94 »

a propos de SGA,c'est pas pour rien que janus a donné ces adresses.
Il a pensé au fait que les E2PZ devrait etre disponible 10000ans apres.
De plus un avant poste est facilement detectable
Un Ori
des Oreilles
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par La Sorcière »

Vu aussi...

J'ai fait mon commentaire chez moi.

L'attente va être longue...
Spoilez pas trop ici, ce n'est pas le topic commentaires...
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Mik »

Episode terrible, fallait s'en douté que les wraiths ne seraient pas aussi pasif ! les enfo... . Bref maintenant va falloir attendre 6 mois, ça c'est deja moins marrant lol
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par balrog8 »

Super episode! les effets speciaux depassent tout ce qui à été fait dans la serie, par contre la fin... ca promet pour la saison 3!!!
Dan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 07 nov. 2004, 10:59
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Dan »

S'est clair que maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! A ce que j'ai lu des auteurs de la série, la suite de ce dernier épisode devrait être plus que surprenante !

Je me demande bien comment ils vont faire pour s'en tirer avec tout ca...
Spoiler
même si je pense que l'acquisition récente du vaisseau ancient l'Orion n'est pas toute innocente...
Il n'y a plus qu'une chose à faire, so wait & see...
Hermiod
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 108
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04
Pays : France

Re: [SPOILER] Allies

Message non lu par Hermiod »

geniale cette episode, mais je le voyais venir grso comme une montagne le gros coup de crasse des wraith.
deja quand michael est revenu j aurais jamais repondu au signal parce que en faisant ainsi ta aucun moyen de t echaper apres ils savent que t la.
plus je m inqiete pas trop pour le vaisseaux ruche il sera detruit meme avant s atteindre la terre, ils trouverons un moyen de l intersepter avec l orion pour le detruire.
rappelez vous c'est toujours les gentilles qui gagne. :war:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit