Dernier message de la page précédente :
Oui mais tu est une filleCITATION (Matrix2,Samedi 31 Décembre 2005 à 18:51) eh eh moi je suis pas tombée dans le panneau

Fin du HS
Dernier message de la page précédente :
Oui mais tu est une filleCITATION (Matrix2,Samedi 31 Décembre 2005 à 18:51) eh eh moi je suis pas tombée dans le panneau
Non tu as raison, je suisCITATION si c'est pas une déclaration d'amour ça
ah flute je me suis fait avoir, enfin je comprends qu'elle veut qu'on la flatte, après tout je croisqu'elle en a le droit tellement ces clips sont excellentsCITATION Vous avez pas compris les mecs, elle vous fait le coup à chaque fois et vous tomber dans le panneau. Elle menace d'arrêter ses clips pour que tout le monde mettent plein de messages sympa pour qu'elle continue.
C'est bien une fille ça.
LOL , j'avais vraiment prévu d'arrêter les clip la première fois, mais quelques personnes et vous m'ont fait changer d'avis. Pour ma retraire, je n'ai pas encore vraiment décidé ( lol ) mais bon je compte faire 2 ou 3 clips peut-être avant d'arrêter. Car je souhaite particulièrement en faire une sur une chanson que j'adoreCITATION Vous avez pas compris les mecs, elle vous fait le coup à chaque fois et vous tomber dans le panneau. Elle menace d'arrêter ses clips pour que tout le monde mettent plein de messages sympa pour qu'elle continue.
Objectivité !!!CITATION ah flute je me suis fait avoir, enfin je comprends qu'elle veut qu'on la flatte, après tout je croisqu'elle en a le droit tellement ces clips sont excellents cool.gif
PhotoshopCITATION alors déja j'adore ton collage avec sam carter! le fond est genial, comment t'as fait ca??
+1...CITATION Vous avez pas compris les mecs, elle vous fait le coup à chaque fois et vous tomber dans le panneau. [...] C'est bien une fille ça. tongue.gif
en MP stp...CITATION Non vraiment mes clips sont loins d'être excellents wink.gif... Je n'ai pas le droit de faire de pub pour des sites, mais j'en connais où leurs clips sont vraiment excellents happy.gif .
CITATION en tout cas t'as pas pu t'empêcher de céder à la manie shipoïdale à ce que j'ai vu... happy.gif laugh.gif
Qu'entend tu par des clips mythiques ? Je n'ai pas trop saisiCITATION pas mal du tout... smile.gif j'aime bien la musique entre autre... smile.gif bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi... unsure.gif
des clips avec des morceaux de lost city ou reckoning... ce sont bien des moments myhtiques de la série (le premier qui dit le contraire grrrrCITATION (carter o'neill,Dimanche 1er Janvier 2006 à 23:20)Qu'entend tu par des clips mythiques ? Je n'ai pas trop saisiCITATION pas mal du tout... smile.gif j'aime bien la musique entre autre... smile.gif bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi... unsure.gif![]()
![]()
Et même plus encore^^. J'ai déjà commencé d'ailleurs....elle est têtue en plus donc ce n'est pas facile, faudrait lui faire du chantageCITATION Lockey 88 va t'inonder de MP pour te demander un nouveau clip
Je l'espèreCITATION (et il ne sera pas le seul )
Ah bon? Je suis BiZaRrEs alors car je les trouve excellent tes clips, surtout le dernierCITATION Objectivité !!!
Non vraiment mes clips sont loins d'être excellents
C'est bon de temps à autre, mais à force c'est lassant. On revoit les mêmes images,etc....Lina a fait des clips mythiques, notament les 2 premiers, mais elle ne fait pas que cela et heureusement d'ailleurs, elle change de style.CITATION bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi...
Ca va de ce côté-là, il faut bien en mettre, aucun repproche de ce côté-là.CITATION Et puis le ship c'est juste à la fin ...
Oula il va pleuvoir^^, tous ces compliments d'un coup, ça surprend^^. Plus sérieusement, il y a certains points que je partage avec lui. Il est excellent,la musique est magique; on ne peut que te féliciter. Et pour couronner le tout, elle place quelques petites phrases en anglais comme à son habitudeCITATION Franchement bravo, carter o'neill... Je viens de voir ton clip, il est excellent. Je t'avoue que j'ai préféré les deux premiers ; j'adorais la musique. Mais celui-ci est largement à la hauteur de mes espérances... A voir et à revoir ! Félicitation sincère !
CITATION faudrait lui faire du chantage laugh.gif
Excellent avec un "s", Lockey ! J'arrête pas de te le dire...CITATION Ah bon? Je suis BiZaRrEs alors car je les trouve excellents tes clips, surtout le dernier happy.gif
Voilà un bon shippeur !!!CITATION Ca va de ce côté-là, il faut bien en mettre, aucun repproche de ce côté-là.
Mdr, des phrases que certains n'ont pas comprisCITATION Et pour couronner le tout, elle place quelques petites phrases en anglais comme à son habitude biggrin.gif
Voilà un parfait exemple d'argumentation ! Non serieusement tu as raison... Je ne pense pas arrêter pour de bon ( pour le moment ), et comme tu as dit, il y en aura 1 dans trois mois ... ( je vais essayer d'en faire, avant quand mêmeCITATION Si tu veux arrêter tes clips uniquement parce que tu n'auras pas le temps de les faire, je trouve cela bête. Même si tu fais un clip dans 3 mois, cela ne change rien, tu n'es pas au pièce. Nous, on a hâte de voir tes clips, mais on ne va pas te mettre une pression supplémentaire. Prends ton temps, et surtout, ne t'arrête pas.Tu es douée wink.gif Si par exemple tu veux arrêter parce que tu as peur que l'on n'apprecie pas une de tes futures créations, c'est dommage. Tu en as fait tellement de superbes qu'un erreur est négligeable et elle ne changerait rien wink.gif
Merci Skay, voilà mes fans ont tous étés au rendez-vousCITATION Franchement bravo, carter o'neill... Je viens de voir ton clip, il est excellent. Je t'avoue que j'ai préféré les deux premiers ; j'adorais la musique. Mais celui-ci est largement à la hauteur de mes espérances... A voir et à revoir ! Félicitation sincère ! happy.gif
Attention, elle commence à prendre la grosse tête...CITATION (carter o'neill,Lundi 2 Janvier 2006 à 11:50) Merci Skay, voilà mes fans ont tous étés au rendez-vous
Merci à tous !![]()
CITATION Attention, elle commence à prendre la grosse tête...![]()
![]()
![]()
A la fin quand même... Et "tant mieux pour moi" ... MenteurCITATION Bon, pas trop de ship dans ce clip, tant mieux pour moi...
Pas moiCITATION HS : Bon sang, ce que j'ai hate de voir la saison 9 ! J'en crêve !
ben moi j'en rigole que tu mettes du ship mais n'empêche je trouve que c'est bien fait... peut-être qu'en t'y prenant bien un jour tu me feras vraiment chialer...CITATION (carter o'neill,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:29)A la fin quand même... Et "tant mieux pour moi" ... MenteurCITATION Bon, pas trop de ship dans ce clip, tant mieux pour moi...:lol:
C'est toujours dur quand même de faire pleurer quelqu'un avec une vidéo... Dans les films déjà c'est assez difficile... Alors je suis mal barréeCITATION (sg_flo,Lundi 2 Janvier 2006 à 14:16)ben moi j'en rigole que tu mettes du ship mais n'empêche je trouve que c'est bien fait... peut-être qu'en t'y prenant bien un jour tu me feras vraiment chialer...CITATION (carter o'neill,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:29)A la fin quand même... Et "tant mieux pour moi" ... MenteurCITATION Bon, pas trop de ship dans ce clip, tant mieux pour moi...:lol:
![]()
![]()
![]()
J'en serais capableCITATION Essaye et on verra bien
Attends, j'ai posté à 3h30 du mat, et j'avais passé une nuit blanche la veilleCITATION Excellent avec un "s", Lockey ! J'arrête pas de te le dire... ( vengeance ).
Arrête, on est ensemble j'te signale, c'est skoy-39 et Artheval_Pe qui faut chambrer pas moiCITATION Mdr, des phrases que certains n'ont pas compris ( vengeance ).
CITATION Attention, elle commence à prendre la grosse tête...
Je confirme, tu restes modeste. Et puis t'a le droit de te la peter vu ce que tu faitCITATION J'en suis pas encore là .
CITATION Pas moi
Si tu arrêtes, ce sera le casCITATION C'est toujours dur quand même de faire pleurer quelqu'un avec une vidéo
Et tu as pensé à ce que dirait Skoy ! Je crois pas qu'il acceptera ...CITATION 'en serais capable biggrin.gif Si tu arrêtes, skoy-39 ne fera plus de dessins ( oui je sais j'ai pris la décision à sa place laugh.gif )
Mdr , ce n'est pas une excuse Lockey !CITATION Attends, j'ai posté à 3h30 du mat, et j'avais passé une nuit blanche la veille tongue.gif
Ce n'est que pur vengeance ...CITATION Par contre c'est pas moi qui met 2 "z" à BiZaRrEs laugh.gif
Je connais déjà le genre de la saison 9 ... Et puis la saison 8 ne m'a pas vraiment plu ( sauf Reckoning, Threads, et un peu Moebius )CITATION Pourquoi ça?
Lol, ce n'est pas sûr pour tout le monde ^^CITATION Si tu arrêtes, ce sera le cas wink.gif
Lol, ne soit pas si impatient pour autantCITATION Vivement le prochain biggrin.gif
Ce n'est pas plus mal, je ne m'en plains pas. Encore faut-il trouver la musique adéquateCITATION Lol, ne soit pas si impatient pour autant , en plus il sera du genre triste un peu comme le clip "Colorblind"...
et pourquoi pas? Le problème c'est que l'humour dans Stargate est souvent un humour de texte et pas trop de situation, ca va être assez dur de mettre les images en musiques (sauf pour "l'histoire sans fin"CITATION Et pourquoi pas un clip humoristisque? Après tout, il y en a très peu
Au risque de déplaire à certains, je n'aime pas non plus les ships dans les vidéos, je préfère l'action donc je rejoins le camp des Fanartistes avec Skay-39 et Artheval_PeCITATION Arrête, on est ensemble j'te signale, c'est skoy-39 et Artheval_Pe qui faut chambrer pas moi
niek niek ca va faire mal, les ships ne seront plus sur ce forum, foi de FanartistesCITATION Ouais, Lockey 88 , maintenant c'est égalité ! Artheval_Pe, Skay-39 et Le Breton contre Toi, carter o'neill et Matrix2 ! La lutte va commencer !
ouep et à attendre de voir la nouvelle vidéo de notre ennemie carter o'neill pour voir si elle continue de mettre réellement du shipCITATION J'y crois pas... Ils se chambrent entre eux ! On a rien à faire... Juste à attendre qu'ils dissolvent le groupe !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit