Je viens de faire un new clip...

Répondre
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: Je viens de faire un new clip...

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Matrix2,Samedi 31 Décembre 2005 à 18:51) eh eh moi je suis pas tombée dans le panneau
Oui mais tu est une fille :P

Fin du HS
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

On ne sait même pas si elle plaisantait ou si elle était sincère. Déjà que j'ai galéré pendant des jours et des jours pour la convaincre de continuer, là si elle arrête.... <_< :(
Au fait, ton clip que tu viens de faire, je l'adore, ça doit faire la 10ème fois que je le regarde ;) ( un vrai fan j'vous dis^^ )
CITATION si c'est pas une déclaration d'amour ça 
Non tu as raison, je suis :wub: de ses clips^^ :D Je ne suis pas fou, surtout quand je vois Cordelius :P
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Vous avez pas compris les mecs, elle vous fait le coup à chaque fois et vous tomber dans le panneau. Elle menace d'arrêter ses clips pour que tout le monde mettent plein de messages sympa pour qu'elle continue.

C'est bien une fille ça.
ah flute je me suis fait avoir, enfin je comprends qu'elle veut qu'on la flatte, après tout je croisqu'elle en a le droit tellement ces clips sont excellents B)

donc je sais que tu ne pars pas en retraite, de toute facon si tu le décides, Lockey 88 va t'inonder de MP pour te demander un nouveau clip :lol:

(et il ne sera pas le seul ;) )
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION Vous avez pas compris les mecs, elle vous fait le coup à chaque fois et vous tomber dans le panneau. Elle menace d'arrêter ses clips pour que tout le monde mettent plein de messages sympa pour qu'elle continue.
LOL , j'avais vraiment prévu d'arrêter les clip la première fois, mais quelques personnes et vous m'ont fait changer d'avis. Pour ma retraire, je n'ai pas encore vraiment décidé ( lol ) mais bon je compte faire 2 ou 3 clips peut-être avant d'arrêter. Car je souhaite particulièrement en faire une sur une chanson que j'adore :rolleyes: . Elle était complétement sortie de ma tête mais grace au reveillon, elle est de nouveau rentrée ( mdr, désolée pour cette explication ^^ )
Par contre je n'ai vraiment pas le temps d'en faire pour le mois de Janvier... J'essayerais mais ça m'étonnerait. Au mois de Février avec un peu de chance ^^.
CITATION ah flute je me suis fait avoir, enfin je comprends qu'elle veut qu'on la flatte, après tout je croisqu'elle en a le droit tellement ces clips sont excellents cool.gif
Objectivité !!! :lol:
Non vraiment mes clips sont loins d'être excellents ;)... Je n'ai pas le droit de faire de pub pour des sites, mais j'en connais où leurs clips sont vraiment excellents ^_^ .

EDIT >>
CITATION alors déja j'adore ton collage avec sam carter! le fond est genial, comment t'as fait ca??
Photoshop ;)
Dernière modification par carter o'neill le 01 janv. 2006, 12:05, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

pas mal du tout... :) j'aime bien la musique entre autre... :) bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi... :unsure:
en tout cas t'as pas pu t'empêcher de céder à la manie shipoïdale à ce que j'ai vu... ^_^ :lol:
CITATION Vous avez pas compris les mecs, elle vous fait le coup à chaque fois et vous tomber dans le panneau. [...] C'est bien une fille ça. tongue.gif
+1... :P
CITATION Non vraiment mes clips sont loins d'être excellents wink.gif... Je n'ai pas le droit de faire de pub pour des sites, mais j'en connais où leurs clips sont vraiment excellents happy.gif .
en MP stp... ^_^ ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION en tout cas t'as pas pu t'empêcher de céder à la manie shipoïdale à ce que j'ai vu... happy.gif laugh.gif
:lol: Mais non si j'ai mis du ship c'est uniquement pour Skay ... Car il n'a pas arrêté de m'harceler pendant ces vacances, " je veux du ship x10 "... Donc moi qui ai bon coeur j'ai cédé. Et puis le ship c'est juste à la fin ... ^_^
CITATION pas mal du tout... smile.gif j'aime bien la musique entre autre... smile.gif bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi... unsure.gif
Qu'entend tu par des clips mythiques ? Je n'ai pas trop saisi :unsure: :(

Je suis triste que mon fan le plus agé ( mdr ) n'ait pas trop aimé ... :(
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (carter o'neill,Dimanche 1er Janvier 2006 à 23:20)
CITATION pas mal du tout... smile.gif j'aime bien la musique entre autre... smile.gif bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi... unsure.gif
Qu'entend tu par des clips mythiques ? Je n'ai pas trop saisi :unsure: :(
des clips avec des morceaux de lost city ou reckoning... ce sont bien des moments myhtiques de la série (le premier qui dit le contraire grrrr :angry: :war:), non? ;)
et j'ai beaucoup aimé quand même... ^_^ ;)

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Franchement bravo, carter o'neill... Je viens de voir ton clip, il est excellent. Je t'avoue que j'ai préféré les deux premiers ; j'adorais la musique. Mais celui-ci est largement à la hauteur de mes espérances... A voir et à revoir ! Félicitation sincère ! ^_^
"I'm John Crichton, an astronaut..."
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Lockey 88 va t'inonder de MP pour te demander un nouveau clip 
Et même plus encore^^. J'ai déjà commencé d'ailleurs....elle est têtue en plus donc ce n'est pas facile, faudrait lui faire du chantage :lol:
CITATION (et il ne sera pas le seul  )
Je l'espère ;)
CITATION Objectivité !!! 
Non vraiment mes clips sont loins d'être excellents 
Ah bon? Je suis BiZaRrEs alors car je les trouve excellent tes clips, surtout le dernier ^_^
CITATION bon à la base j'ai une préférence pour les clips "mythiques", mais bon le risque c'est que ça lasse aussi...
C'est bon de temps à autre, mais à force c'est lassant. On revoit les mêmes images,etc....Lina a fait des clips mythiques, notament les 2 premiers, mais elle ne fait pas que cela et heureusement d'ailleurs, elle change de style.
Lorsque l'on regarde le clip de starguill, qui est très bien fait, on se rend compte qu'il y a beaucoup de similitudes avec celui de lina, à force cela va lasser ;)
CITATION Et puis le ship c'est juste à la fin ... 
Ca va de ce côté-là, il faut bien en mettre, aucun repproche de ce côté-là.
CITATION Franchement bravo, carter o'neill... Je viens de voir ton clip, il est excellent. Je t'avoue que j'ai préféré les deux premiers ; j'adorais la musique. Mais celui-ci est largement à la hauteur de mes espérances... A voir et à revoir ! Félicitation sincère ! 
Oula il va pleuvoir^^, tous ces compliments d'un coup, ça surprend^^. Plus sérieusement, il y a certains points que je partage avec lui. Il est excellent,la musique est magique; on ne peut que te féliciter. Et pour couronner le tout, elle place quelques petites phrases en anglais comme à son habitude :D

Si tu veux arrêter tes clips uniquement parce que tu n'auras pas le temps de les faire, je trouve cela bête. Même si tu fais un clip dans 3 mois, cela ne change rien, tu n'es pas au pièce. Nous, on a hâte de voir tes clips, mais on ne va pas te mettre une pression supplémentaire. Prends ton temps, et surtout, ne t'arrête pas.Tu es douée ;) Si par exemple tu veux arrêter parce que tu as peur que l'on n'apprecie pas une de tes futures créations, c'est dommage. Tu en as fait tellement de superbes qu'un erreur est négligeable et elle ne changerait rien ;)

Voilà, le fan numéro 1 a parlé
Il peut dès à present s'en aller :D

:anno: :anno:
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION faudrait lui faire du chantage laugh.gif
:lol: Essaye et on verra bien ^_^
CITATION Ah bon? Je suis BiZaRrEs alors car je les trouve excellents tes clips, surtout le dernier happy.gif
Excellent avec un "s", Lockey ! J'arrête pas de te le dire... :P ( vengeance ).
CITATION Ca va de ce côté-là, il faut bien en mettre, aucun repproche de ce côté-là.
Voilà un bon shippeur !!! :D
CITATION Et pour couronner le tout, elle place quelques petites phrases en anglais comme à son habitude biggrin.gif
Mdr, des phrases que certains n'ont pas compris :lol: :P ( vengeance ).
CITATION Si tu veux arrêter tes clips uniquement parce que tu n'auras pas le temps de les faire, je trouve cela bête. Même si tu fais un clip dans 3 mois, cela ne change rien, tu n'es pas au pièce. Nous, on a hâte de voir tes clips, mais on ne va pas te mettre une pression supplémentaire. Prends ton temps, et surtout, ne t'arrête pas.Tu es douée wink.gif Si par exemple tu veux arrêter parce que tu as peur que l'on n'apprecie pas une de tes futures créations, c'est dommage. Tu en as fait tellement de superbes qu'un erreur est négligeable et elle ne changerait rien wink.gif
Voilà un parfait exemple d'argumentation ! Non serieusement tu as raison... Je ne pense pas arrêter pour de bon ( pour le moment ), et comme tu as dit, il y en aura 1 dans trois mois ... ( je vais essayer d'en faire, avant quand même ^_^ )

CITATION Franchement bravo, carter o'neill... Je viens de voir ton clip, il est excellent. Je t'avoue que j'ai préféré les deux premiers ; j'adorais la musique. Mais celui-ci est largement à la hauteur de mes espérances... A voir et à revoir ! Félicitation sincère ! happy.gif
Merci Skay, voilà mes fans ont tous étés au rendez-vous :rolleyes:

Merci à tous ! ;)
Dernière modification par carter o'neill le 02 janv. 2006, 11:55, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Lundi 2 Janvier 2006 à 11:50) Merci Skay, voilà mes fans ont tous étés au rendez-vous :rolleyes:

Merci à tous ! ;)
Attention, elle commence à prendre la grosse tête... :lol: :lol: :lol:

Bon, pas trop de ship dans ce clip, tant mieux pour moi...

HS : Bon sang, ce que j'ai hate de voir la saison 9 ! J'en crêve ! :(
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION Attention, elle commence à prendre la grosse tête...  :lol:  :lol:  :lol:
:lol: J'en suis pas encore là ^_^.
CITATION Bon, pas trop de ship dans ce clip, tant mieux pour moi...
A la fin quand même... Et "tant mieux pour moi" ... Menteur ;):lol:
CITATION HS : Bon sang, ce que j'ai hate de voir la saison 9 ! J'en crêve !  :(
Pas moi <_< :(
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (carter o'neill,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:29)
ben moi j'en rigole que tu mettes du ship mais n'empêche je trouve que c'est bien fait... peut-être qu'en t'y prenant bien un jour tu me feras vraiment chialer... :huh: :D ;)

G'Kar, Babylon 5
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (sg_flo,Lundi 2 Janvier 2006 à 14:16)
CITATION (carter o'neill,Lundi 2 Janvier 2006 à 13:29)
ben moi j'en rigole que tu mettes du ship mais n'empêche je trouve que c'est bien fait... peut-être qu'en t'y prenant bien un jour tu me feras vraiment chialer... :huh: :D ;)
C'est toujours dur quand même de faire pleurer quelqu'un avec une vidéo... Dans les films déjà c'est assez difficile... Alors je suis mal barrée :(. Mais pour pleurer à cause d'une vidéo il faut déjà être vraiment "dedans"... Y croire :(:(...
Mais bon vu que je vais faire un clip assez triste, à cause de la musique, donc je vais forcement mettre des passages assez émouvants, et j'espère pouvoir te faire chialer :( !
Mon Challenge ! :rolleyes:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Essaye et on verra bien
J'en serais capable :D Si tu arrêtes, skoy-39 ne fera plus de dessins ( oui je sais j'ai pris la décision à sa place :lol: )
CITATION Excellent avec un "s", Lockey ! J'arrête pas de te le dire...  ( vengeance ).
Attends, j'ai posté à 3h30 du mat, et j'avais passé une nuit blanche la veille :P
Par contre c'est pas moi qui met 2 "z" à BiZaRrEs :lol:
CITATION Mdr, des phrases que certains n'ont pas compris  ( vengeance ).
Arrête, on est ensemble j'te signale, c'est skoy-39 et Artheval_Pe qui faut chambrer pas moi :lol:
CITATION Attention, elle commence à prendre la grosse tête...       
CITATION J'en suis pas encore là .
Je confirme, tu restes modeste. Et puis t'a le droit de te la peter vu ce que tu fait :D
CITATION Pas moi 
:unsure:

Pourquoi ça?
CITATION C'est toujours dur quand même de faire pleurer quelqu'un avec une vidéo
Si tu arrêtes, ce sera le cas ;)

Vivement le prochain :D
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION 'en serais capable biggrin.gif Si tu arrêtes, skoy-39 ne fera plus de dessins ( oui je sais j'ai pris la décision à sa place laugh.gif )
Et tu as pensé à ce que dirait Skoy ! Je crois pas qu'il acceptera ... :unsure:
CITATION Attends, j'ai posté à 3h30 du mat, et j'avais passé une nuit blanche la veille tongue.gif
Mdr , ce n'est pas une excuse Lockey !
CITATION Par contre c'est pas moi qui met 2 "z" à BiZaRrEs laugh.gif
Ce n'est que pur vengeance ... <_<
CITATION Pourquoi ça?
Je connais déjà le genre de la saison 9 ... Et puis la saison 8 ne m'a pas vraiment plu ( sauf Reckoning, Threads, et un peu Moebius )
CITATION Si tu arrêtes, ce sera le cas wink.gif
Lol, ce n'est pas sûr pour tout le monde ^^
CITATION Vivement le prochain biggrin.gif
Lol, ne soit pas si impatient pour autant :unsure:, en plus il sera du genre triste un peu comme le clip "Colorblind"... :unsure:
Zethos
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 févr. 2005, 22:30
Lieu : Ille et Vilaine, 35, Bretagne | INSA de Rouen

Message non lu par Zethos »

Ah ! bah j'ai bien fait de signer cette pétition :P
Les extraits sont bien choisis, la musique va très bien avec (au passage, merci pour la musique je la cherchais depuis très longtemps ! )
La fin est tout aussi bien (comme le début et le milieu ;) )
Continue dans cette voie !
INSA Powa!
Viendez à l'INSA de Rouen les Term S, vous serez pas déçus!
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est vrai que ce n'est pas évident, surtout parce que tu es en manques d'images; donc pour faire un clip :s
Mais ce n'est qu'une question de temps ^_^
CITATION Lol, ne soit pas si impatient pour autant , en plus il sera du genre triste un peu comme le clip "Colorblind"... 
Ce n'est pas plus mal, je ne m'en plains pas. Encore faut-il trouver la musique adéquate ^_^ Mais pour tes choix au niveau de la musique, je n'ai pas été deçu, ce qui est rare car je suis quelqu'un d'exigent, surtout à ce niveau là ;) C'est la lotoise qui t'a conseillé "Colorblind" , elle est de meilleur conseils que moi <_<

Et pourquoi pas un clip humoristisque? Après tout, il y en a très peu ^_^

Je te fais confiance pour la suite B)
lebreton
Ori breton

CITATION Et pourquoi pas un clip humoristisque? Après tout, il y en a très peu
et pourquoi pas? Le problème c'est que l'humour dans Stargate est souvent un humour de texte et pas trop de situation, ca va être assez dur de mettre les images en musiques (sauf pour "l'histoire sans fin" :lol: )

CITATION Arrête, on est ensemble j'te signale, c'est skoy-39 et Artheval_Pe qui faut chambrer pas moi
Au risque de déplaire à certains, je n'aime pas non plus les ships dans les vidéos, je préfère l'action donc je rejoins le camp des Fanartistes avec Skay-39 et Artheval_Pe B)
Skay-39
Repose au Valhalla...

Ouais, Lockey 88 , maintenant c'est égalité ! Artheval_Pe, Skay-39 et Le Breton contre Toi, carter o'neill et Matrix2 ! La lutte va commencer !

J'y crois pas... Ils se chambrent entre eux ! On a rien à faire... Juste à attendre qu'ils dissolvent le groupe ! B)

Et rien ne me fera arrêter le dessin (sauf peut-être une critique trop violente... ne soyez pas trop dur, SVP :( :lol: )

Les Fanartistes seront sans pitié !
lebreton
Ori breton

CITATION Ouais, Lockey 88 , maintenant c'est égalité ! Artheval_Pe, Skay-39 et Le Breton contre Toi, carter o'neill et Matrix2 ! La lutte va commencer !
niek niek ca va faire mal, les ships ne seront plus sur ce forum, foi de Fanartistes :angry: ... :rolleyes:
CITATION J'y crois pas... Ils se chambrent entre eux ! On a rien à faire... Juste à attendre qu'ils dissolvent le groupe !
ouep et à attendre de voir la nouvelle vidéo de notre ennemie carter o'neill pour voir si elle continue de mettre réellement du ship :lol:

Rien ne doit t'arrêter pour tes beaux dessins Skay-39, rien du tout ;)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »