Dernier message de la page précédente :
Peut-être dans un troisième film ça serait intéressantCITATION L'idée de dévoiler le programme aurait du être mis à l'écran beaucoup plus tôt plutôt que de se borner à cette prétendue sécurité de la Terre.

Dernier message de la page précédente :
Peut-être dans un troisième film ça serait intéressantCITATION L'idée de dévoiler le programme aurait du être mis à l'écran beaucoup plus tôt plutôt que de se borner à cette prétendue sécurité de la Terre.
BAH on le sait pas vu qu'on nous le cache,CITATION (Hawkins93,Mercredi 09 Avril 2008 17h06) @ maxlegater: J'aimerais bien savoir quelles sont les choses que l'on nous cachent et qui auraient une importance équivalente à un projet Porte des étoiles.
Le nom de l'assassin de JFKCITATION (Hawkins93,Mercredi 09 Avril 2008 17h06) @ maxlegater: J'aimerais bien savoir quelles sont les choses que l'on nous cachent et qui auraient une importance équivalente à un projet Porte des étoiles.
Allez, pourquoi pas ... A la limite.CITATION 1 La panique
Toutes personnes apprenant par la téle et la radio ( seule moyen de prevenir toutes la planéte en meme temps ) que des extraterrestre existe qu'on peut voyager dans une autre galaixe qu'on est en guerre contre certain extraterrestre bouffeur de force vitale , d'autre parasitant notre corps et bien d'autre encore
d'abor soit il n'y croit pas ( surtout les américains on leur a deja fait le coup )soit il reste calme (faut pas rever) soit on panique , l'effet de panique quand c'est une seule personnes c'est pas bienj grave mais quand ta 6 milliarde de personne qui sur terre panique en meme temp meme les force de l'ordre peuvent rien et certain casseur ou autre abrutis en profite .
Pour éviter sa apres l'annonce de la porte des étoiles et de toute les decouvertes il faudra montré des videos de defaite ( une ou deux ) et des video montrant la victoire des humain sur la horde d'E.T ( plusieur dizaine en continue pendant 2 jour) on appele sa le bourrage de crane toujour mieu que le bain de sang
Les vaisseaux appartiennent aux américains, puisque ce sont eux qui ont financé les couts de recherche et développement ainsi que les couts de construction ( en tous cas pour les premiers ) des vaisseaux.CITATION 2 Politique
Mais les vaisseaux pourquoi c'est les americains qui les ont et la porte et les autres technologie . Aucun gouvernement ne sera trés content seule parade pour éviter sa on met la porte sous le controle de l'onu ( pas le C.I.S qui sert a rien )mais un controle plus stricte de l'onu et que tous les pays en donnant des soldat a l'onu s'occupe de la porte .
Les vaisseaux pour les vaisseaux pareil on creer une force spatiale qui devra recruter ses menbre partout dans le monde pas facile de faire sa mais comme ya des E.T qui veulent nous tuer sa devrait vite convaincre que ces tous ensemble ou rien .
mais c'est pas sur que sa marche car quand les mechant E.T seront tué des guerres sur terre pourraient recommencer.
Nan mais franchement, sans rire t'es complètement cintré mon gars. Et t'as mis plusieurs heures pour sortir un truc pareil ?? Alors, pour unir les humains, faut qu'on se foute sur la tronche à coups de bombes H, histoire de voir qu'il y a plus grave que des "pécadilles" ?? Bah vu que tu disais que les gens seraient prêts à s'engager pour défendre la terre contre les méchants ET, j'vois pas pourquoi ils pourraient pas comprendre qu'il faut s'allier .. Enfin, c'est pas logique ton histoire. Surtout qu'on met la porte sous contrôle Onusien, et après on fait tout péter pour se rendre qu'on doit tous vivre ensemble ...CITATION 3 cas le plus dur selon moi les religions
Pourquoi les religions car -Dakara héberge également une super arme créer par les Anciens qui fut utilisé pour recréer la vie dans notre galaxie lorsqu’une terrible maladie décima la Voie Lactée.- sachan que les religions disent qu'on a etait crée par dieu la on vien d'apprendre que c'est une machine qui nous a crée certain extrémiste catho musulman juif et autre vont surement peter un pomb et vouloir détruire la porte nous voila avec une guerre des religion sur les bras certe on pourraient eviter de dire ca mais sa se serait quand meme au bout d'un moment.
Aprés plusieur heure a réflechir a sa j'ai penser a un truc franchement j'aime pas mais c'est la seule solution d'aprés moi .
Déclencher une guerre nucleaire ( non helas suis pas cinglé enfin je crois) en déclechant une guerre ou on se balance des bombes nucleaire ( bien sur on envoi d'abor tous les grand scientiphique sur atlantis ) les survivant verront leur planéte ravagé a cause de leur conneri qui ne se batteront plus pour des pécadille ( faudra entouré la porte des étoiles sur
terre par un champ de force)
quand il commence a reconstruire , scientiphique passe la porte aprés avoir desactiver le champ de force et previenne les survivants de l'existence de la porte si les survivant sont moin de 20 000 la terre sert plus a rien tous le monde va sur atlantis sinon faudra tous reconstruire .
voila
CITATION Les vaisseaux appartiennent aux américains, puisque ce sont eux qui ont financé les couts de recherche et développement ainsi que les couts de construction ( en tous cas pour les premiers ) des vaisseaux.
oui helas les vaisseaux appartienne au americain il l'ont payer mais la techno asgard a etait donné au térrien pas qu'au americainCITATION Sinon, l'Onu dans ce cas de figure ne servirait pas plus à grand chose. Quand on voit la crédibilité dont elle jouit à l'heure actuelle.... Sans compter que les membres du conseil de sécurité de l'Onu, ie ceux qui ont vraiment le pouvoir, font déjà parti de l'IOA ... On fait pas grandement avancer le schmilblik en associant l'Onu.[/
me suis mal expliquer bon prenant des exemples oui les gens de la terre quand ils ont un interet commun peuvent se battre ensemble contre l'ennemiCITATION Nan mais franchement, sans rire t'es complètement cintré mon gars. Et t'as mis plusieurs heures pour sortir un truc pareil ?? Alors, pour unir les humains, faut qu'on se foute sur la tronche à coups de bombes H, histoire de voir qu'il y a plus grave que des "pécadilles" ?? Bah vu que tu disais que les gens seraient prêts à s'engager pour défendre la terre contre les méchants ET, j'vois pas pourquoi ils pourraient pas comprendre qu'il faut s'allier .. Enfin, c'est pas logique ton histoire. Surtout qu'on met la porte sous contrôle Onusien, et après on fait tout péter pour se redndre qu'on doit tous vivre ensemble ...Oula, vive la cohérence.
CITATION Nan sans rire, la moquette c'est pour marcher dessus ..
merci merci pour l'orthographe toujour eu 0 sur 20 au dictée donc sa va pas s'amelliorerCITATION Et sinon, stp, un effort avec l'orthographe ... Quand même, bravo pour ton "scientiphique" qui est assez énorme. Fallait le faire quand même !!
Cette île c'est Surtsey en Islande je crois. Cependant je ne crois pas qu'elle soit internationale, elle est islandaise.CITATION heu non c'est pas cette ile que je parle trop petite
celle dont je parle et un iles d'origine volcanique apparut il y a une trentaine d'année
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit