Dernier message de la page précédente :
Yaneore, remet toi à ta fanfic ça vos mieux. Nan je blague pas mal je trouve, bien trouvé.Bon à moi (je sais elle est nul mais c la seul que j'ai trouvé): quelle est le comble pour un goa'uld ?
Dernier message de la page précédente :
Yaneore, remet toi à ta fanfic ça vos mieux. Nan je blague pas mal je trouve, bien trouvé.désolé mais je ne comprends pas du tout tes blagues (c'est censé en être?)CITATION (Daniel78,Mardi 21 Avril 2009 12h22) ojet insolite
(désolé s'il sont déja dit)
un anneau d'invocation d'Oneill (pratique quand on est a court de blague)
Un pantalon pour precheur Ori-jean
Un vaisseau es-cargo goauld
![]()
mdrCITATION (xanatos,Vendredi 25 Avril 2008 14h05) O'Neill entrant dans le laboratoire de Sam avec un paquet à la main, Daniel est avec elle et ils discutent.
Jack: Daniel, j'aurais besoin que vous donniez ceci à....
Sam: Mon colonel, je voulais vous dire que d'après la théorie que Lee et moi avons fait pour justifier ce qui s'est passé sur P5C-472 et bien...
Daniel: à qui?
Sam: le Goa'uld est surment venu en vaisseau mais...
Jack: Daniel...
Sam: il n'a pas dû le laisser prêt de la zone où il nous a attaqué parce que...
Jack: Saaaaaam! à tord
Sam: c'est pas vrai, ma théorie tient la route! et puis qu'est-ce que vous en savez?
Jack: Carter! je disais simplement que Daniel devait donner le paquet à Thor.
Sam: désolé mon colonel, je pensait que...
Jack: j'avais compris, c'est pas grave
![]()
Excellent !!!CITATION Une blague qui m'est venue en revisionnat Descent ( très bon épisode au passage )
Quel est le comble pour un Asgard ?
...
Attraper la grosse tête
Trop PuissantCITATION (Skay-39,Mardi 28 Avril 2009 11h34) Qu'est-ce qu'un prêcheur en train de s'étouffer ?
---> Un Pêcheur.
Ben ouais. Il n'a plus d'R.
Trop fort cette blague , tu devrais la publier sur un site de blague , je suis sérieuxCITATION (Skay-39,Mardi 28 Avril 2009 11h34) Qu'est-ce qu'un prêcheur en train de s'étouffer ?
---> Un Pêcheur.
Ben ouais. Il n'a plus d'R.
Cette blague est bien pensée mais mal formulée.CITATION (decra,Lundi 28 Août 2006 04h53) Savez vous qu'une autre race a acompagnée les Anciens dans l'illumination?
Cette race a été specialement véxée du fait que les Anciens été vénérés par toute une galaxie et demi (pegase + 1/2 voie lactée) et pas eux.
Les représentant de cette race entreprénent d'aller voir les Anciens pour leurs demander comment être aussi vénérés q'eux.
Les Anciens leurs répondent que si il remplisent des carte de visite ventant leurs merite et leurs pouvoirs et les distribu a tout l'univers beaucoup de gens les vénérerés.Cependant les Anciens mirent un bemole " IL NE FAUT SURTOUT PAS DONNER DE CARTE AUX CON!!!"( les Anciens y metent une inportantce capitle)
Depuis que les cartons d'invitation on été distribués cette race est aussi connue voir plus que les Anciens.
Alors quelle est cette race?
Si vous ne le savez pas c'est sans doute parceque vous n'avais pas reçu de carte de visite
@Elf ! :CITATION C'est l'histoire d'un membre dont le nom commence par un M qui poste un octo-post tous HS.
Ben là ? Je n'ai pas pu tout lire mais si c'est bien fait et trés drôle ...!CITATION Au fait, tout les blagues comme Kar'fur ou Auch'an, elles ont été faites sur ce forum ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit