NOUT Ecrit le Lundi 20 Février 2006 à 22:00
CITATION
Quand je pense que ce topic était destiné à ameliorer le site. Pour le moment, il a juste le merite de dresser les uns contre les autres.
Le but de se topic est bien d'exprimer ses opinions sans pour autant formuler des critiques à tout bout de champs, mais aussi de se comprendre les uns des autres a travers les paroles .
Bon, en matière de topic dit " de procès ", y'a pire
Je trouve que malgré tout, ça c'est pas trop mal passé, même s'il faut le reconnaître, les propositions ont eu du mal à sortir.
De toute manière, il fallait s'attendre à des réactions pouvant nous entraîner à des conflits, c'est évident, mais une fois que tout le monde se sera exprimé, et que tout le monde analysera la situation avec du recul, je pense que nous avancerons tous ensemble dans le bon sens. C'est pour cela qu'il ne faut pas perdre patience. Même si ce topic fait, dans quelques jours 30 pages^^, et que certains trouvent qu'on tourne en rond, la plus grosse erreur sera de le fermer. C'est à force de discussions et de paroles que l'on règlera tout cela. Si ce topic est fermé avant même que des décisions soient prises, les 11 pages actuelles de ce topic n'auront servies à rien. La patience est une vertue...que tout le monde doit aquérir dans un forum regroupant autant d'utilisateurs.
mandragorane Ecrit le Lundi 20 Février 2006 à 22:00
CITATION
franchement vous voulez du laxisme, vous voulez de la liberté, laissons allé le forum pendant trois jours sans modération, et là honnetement je vais doucement rigolé.
Le dabat n'a plus lieu d'être là-dessus il me semble. Le système d'averto restera tel quel! Et c'est vital pour le maintien du forum dans les règles et le respect.
Comme l'a dit freir, ce n'est pas le système qu'il faut modifier, mais bien la manière. Mais les diverses idées proposées préconisent plus de communication, plus de justification, plus de dialogue entre les "fautifs" et le modo et plus de conversation par mp, tout cela pour amener à la comprehension. En d'autres termes, le travail du modo sera allourdi. Néanmoins, j'approuve cette idée. Adoptez cette méthode, et par la suite recrutez des modos , car le travail sera plus difficile, et des personnes supplémentaires doivent être choisies pour vous secondez.
C'est idée ci-dessous est peut-être la clé qui permettra de resoudre ce problème persistant. A vous de voir...cette idée, que je viens de proposer, c'est ce que j'ai pu ressentir dans la plupart des posts, c'est en quelques sorte, une proposition collective ( même si ça n'engage que moi

) dont je vous fais part, à vous , responsables de SGF
CITATION
C'est pas du flood mais une métaphore pour parler de la situation. Rien dans la charte n'interdit la métaphore.
Tu as lu mon post ? J'ai choisi un message parmis les tiens. Mais pour te prouver mes dires, regarde un peu tes posts ( quelques-uns ), et dis moi combien sont intéressants
CITATION
Prends moi pour un con pendant t'y es. Lorsque je tape un message avec atlantis13600, j'ai toujours la meme réponse : votre message doit etre vérifier par un modo mais finalment, il n'est jamais ajouter.
CITATION
a ce niveau la, c'est plus de la gachette mais un pistolet automatique lol. dsl
CITATION
C'est pour rire. en plus j'ai mis "lol"
CITATION
Je trouve sa rigolo
CITATION
en provence on appelle sa un "payo" ou "fayo"
Dans le sud, ça s'appelle du "flood".
Fin du HS.
ka4_cool Ecrit le Lundi 20 Février 2006 à 22:16
CITATION
Ce topic est là pour trouver les solutions à ce genre de problème donc au lieu de toujours rabacher les mêmes choses, essais plutôt de trouver des solutions afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir
+1
djibeto @ Lundi 20 Février 2006 à 22:08
CITATION
Sinon moi j'ai pense plutôt à un système de couleur à coté du pseudo ou carrement sur le pseudo qui change suivant le niveau d'avertissement ,ça pourrait donner par ex:
aprés on peut bannir 5 min,1 heures 1 semaine ou définnitivement ,un truc du style ça permetrais de reconnaitres plus facilement les gaters qui sont plus correct que d'autres et les afficher,
Cela revient à rendre visible à tous la barre d'averto. C'est la même chose pour moi.
majorshepard Ecrit le Lundi 20 Février 2006 à 22:22
CITATION
Evidemment c'est toujours plus facile de dire que c'est la faute de l'autre plutot que de se remettre en question soi-même...
C'est justement ce que je voulais rectifier dans ce topic
Jack_O'Neill_C4 Ecrit le Lundi 20 Février 2006 à 22:24
CITATION
Quoi qu'il se passe y'en aura toujours qui seront pas contents (surtout en France ),
Arf, malheureusement tu as raison :ph34r: