Dernier message de la page précédente :
Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer!
Dernier message de la page précédente :
Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer!LOL je suis habitué a voir cette vidéo partout, maintenant.CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:47) Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer!
PTDRCITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:53)LOL je suis habitué a voir cette vidéo partout, maintenant.CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:47) Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer!![]()
alors je m'en accomode.
![]()
nan c'est bon merci, je supporterai.CITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:02)PTDRCITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:53)LOL je suis habitué a voir cette vidéo partout, maintenant.CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:47) Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer!![]()
alors je m'en accomode.
![]()
si tu veux je change![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan nan, c'est une vieille histoire longue et pas trés interessante.CITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:11) Moi je l'aime bien pourtant cette petite vidéo. Quel est le problème Mat Vador ? Tu as été touché à ton orgueil?
en gros, j'ai dit un jour que bien que je n'ai rien contre le ship, j'était fatigué par certains shippeurs qui à mon avis, en rajoutait beaucoup trop sur cette relation, et j'avais juste dit que j'en avais ras la casquette de voir cette vidéo en boucle parce que la moitié des shippers des forums ou j'allais (fusion compris) l'avait en avatar.CITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:14) Pas très intéressante. Justement j'aime bien tout ce qui touche au futile.
je comprend pas bien ta phrase...CITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:24) Selon ta version, mais j'en toucherai deux mots au colonel O'neill 76.
tient moi aussi.CITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:49) Je t'expliquerais je regarde les guignols de l'info
Ok pas de pbCITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:24) Selon ta version, mais j'en toucherai deux mots au colonel O'neill 76.
Moi je comprends plus làCITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 14:29) Jack O'neill 76, il n'y a vraiment que ça ? Tu trouves pas ça un peu démesuré 4 postes pour une expression de ras-le-bol qui plus est légitime ?
P.S :De plus en effet, le coup de Raffarin était pas mal, mais j'aime bien Denis qui est toujours hors-sujet et le gars qui présentait les J.O.
Attention, je ne fais pas de pub ni de post uniquement pour les guignols : c'est un post scriptum.
moi non plus je comprends rien.CITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 10 Avril 2005 à 14:31)Moi je comprends plus làCITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 14:29) Jack O'neill 76, il n'y a vraiment que ça ? Tu trouves pas ça un peu démesuré 4 postes pour une expression de ras-le-bol qui plus est légitime ?
P.S :De plus en effet, le coup de Raffarin était pas mal, mais j'aime bien Denis qui est toujours hors-sujet et le gars qui présentait les J.O.
Attention, je ne fais pas de pub ni de post uniquement pour les guignols : c'est un post scriptum.![]()
![]()
![]()
et puis pujadas qui annonce la demission du pape et son arrivée à la tête de france telecom.CITATION le coup de Raffarin était pas mal, mais j'aime bien Denis qui est toujours hors-sujet et le gars qui présentait les J.O.
Il y a 4 postes pour charrier Matt sur un fait qui me parait légitime. Vous ne trouvez pas que 4 postes dessus c'est un peu démesurez?CITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:09)nan c'est bon merci, je supporterai.CITATION (Colonel O'neill 76,Dimanche 10 Avril 2005 à 13:02)PTDRCITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:53)LOL je suis habitué a voir cette vidéo partout, maintenant.CITATION (samcarter,Dimanche 10 Avril 2005 à 12:47) Matt je crois que le gif qu'à mit en avatar Colonel O'neill 76 va t'exaspérer!![]()
alors je m'en accomode.
![]()
si tu veux je change![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit