Comme je l'ai dit plus haut, déjà en regardant sur France Airsoft, il ets possible que ut en trouves d'occase direct en France.
De plus, comme je le disais aussi plus haut avec Papy, un Marui n'est indispensable pour les convention, le CA est aussi très bien, moins cher, et trouvable plus facilement.
EDIT : 5 minutes de recherches, et hop un site qui en propose :
http://www.uncompany.com/
Faut faire rechercher, P90 et il propose une liste. Certes, c'est cher, mais c'est un produit qui en effet se fait rare, et ce qui est rare est cher, mais il y en a.
EDIT 2 : Le CA est très bien, le KS est potable pour l'airsoft, mais bon en convention, car le corps plastique est, chose assez étonnante pur une cheapos de chez cheap, meilleur que le CA !
EDIT 3 : Il me semble que G&G ca aussi sortir son P90 incessamment sous peu, en version STD avec reddot, et même en version P90LV avec laser intégré (comme celui de Sheppard dans l'apisode "En pleine tempête" quand il défonce les geniis par en-haut).
En plus, et c'est là qu'il représentera une véritable bonne affaire, c'est qu'il sera plus fiable qu'une CA pour l'airsoft, et disposera d'origine de 2, oui oui j'ai bien dit de 2 rails sur son receiver, comme la plupart des P90 de SG !