CITATION
Bonjour, Gallagher.
Juste pour info. J'ai commandé sur hellocosplay le costume Samantha carter. le délai de livraison a été de 16 jours. Concernant le costume en lui-même, j'ai du faire quelques retouches sur le pantalon, le gilet est plutôt ridicule ( j'ai donc passé une commande auprès de stitchloft pour avoir un gilet adapté et de meilleur qualité! sous les conseils avisés de Gwénaël smile.gif ) reste la veste qui est plutôt pal mal je trouve!
Autrement c'est aussi lors du TGS que j'ai eu l'envie et le déclic pour avoir mon propre costume! smile.gif
Bonne continuation pour ton costume.
Salut à tous
Merci Chutney pour l'info, mais je vais commandé celui qu'il y a sur ebay, je verrais bien ce que ça donne. Sur hellocosplay j'ai attendu un manteau pendant 1 mois, et si je les avais pas rappelé, je pense que je serais encore en train de l'attendre

Je l'ai eu le lendemain du jour où j'en avais besoin, alors je veux pas trop tenter le diable lol En tout cas merci pour les infos
Pour ce qui est du gilet, effectivement, c'est pas super, j'en ai vu des mieux réalisé que ça sur d'autres sites et plus ressemblant que ça, même s'ils n'étaient pas identique à la série.
Effectivement, ça pique les yeux... mdr
Je comprends que tu ais suivi les conseils de Gwenaël, il m'aide beaucoup en ce moment pour mon costume, et c'est bien plus motivant quand on discute avec des gens qui s'y connaissent
Je suis allée au TGS en novembre dernier, première convention pour moi, et je regrette pas. De voir tous ces beaux costumes de Stargate... j'ai du à mon mari, je veux mon costume Atlantis pour l'année prochaine !!!

Et puis l'ambiance est vraiment top, discuter avec des gens qui ont la même passion que soit-même, c'est fantastique !!
Cet aprem, je cours à Décathlon à la recherche de mon t-shirt, je croise les doigts pour trouver mon bonheur !! Si je le trouve, je vous mettrais une petite photo
Chutney, tu seras au TGS d'avril ?
Bonne journée à tous