Dernier message de la page précédente :
heu, c'est ce que je crois avoir lu dans les tout premiers spoilers, mais maintenant que tu m'a mis le doute j'espère que c'est pas moi qui me goure
Dernier message de la page précédente :
heu, c'est ce que je crois avoir lu dans les tout premiers spoilers, mais maintenant que tu m'a mis le doute j'espère que c'est pas moi qui me goureCITATION Certaines scènes ont été tournées en Arctique. Pour le film c'est simple où la porte des étoiles se trouve, là ils seront, à savoir en Antarctique.
ça parait logique, l'Arctique est beaucoups plus facile d'accés, surtout pour une équipe de tournage, que l'antarctique (plus de 10000 km des studios de Vencouver) pour lequel il faudrait un sacré budget, et puis ça colle bien avec l'histoire de la série.
Ben comme pas mal de film qui se déroulent à l'étranger non ? Par contre il n'y avait pas une histoire de base militaire dans l'histoire ? Elle était où dans ce cas ? Parce que l'Arctique c'est pas très stable ^^ Alaska ?CITATION (mat vador,Vendredi 04 Janvier 2008 22h46) c'est pour ça que le staff a dit que depuis qu'un fan leur a fait remarquer dans une convention que SG-1 n'était jamais allé en Arctique, ils ont envie d'envoyer SG-1 au pôle nord. vachement cohérent alors d'aller filmer l'Arctique pour dire à l'écran que c'est le pôle sud.![]()
Nirti? Je la croyais morte depuis la saison 6 ?CITATION D'après Brad Wright, le film sortira en DVD en Juillet 2008. Pour rappel, on y retrouvera Ba'al, Nirrti et notre cher Richard Dean Anderson.
Bah oui ça se fait très bien. Tout ce qu'il leur faut ce sont des paysages adéquats. C'est bien plus simple d'amener une équipe de tournage en Arctique qu'en Antarctique. Dans l'Arctique Canadien et en Alaska il y a des villes et des services (même les terrains de camping d'Alaska ont des connexion internet), tandis qu'en Antarctique il n'y a presque rien.CITATION c'est pour ça que le staff a dit que depuis qu'un fan leur a fait remarquer dans une convention que SG-1 n'était jamais allé en Arctique, ils ont envie d'envoyer SG-1 au pôle nord. vachement cohérent alors d'aller filmer l'Arctique pour dire à l'écran que c'est le pôle sud.
Pas faux comme contastationCITATION Comment le vortex a t'il peut former 2 trous dans la boite alors qu'il ne se forme que dans une seule face de la porte.
Qu'en pensez-vous ?
Quand on modifie le passé , quelqu'un de mort redevient tout d'un coup vivant...CITATION Nirti? Je la croyais morte depuis la saison 6 ?
Ah oui j'avais oublié les voyages dans le temps... bon tant qu'ils ne nous ramènent pas Apophis une autre fois (Teal'c en ferait bien une crise cardiaque)CITATION Quand on modifie le passé , quelqu'un de mort redevient tout d'un coup vivant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit