Atlantis sans SG-1

Répondre
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Re: Atlantis sans SG-1

Message non lu par Reynolds »

Dernier message de la page précédente :

moi je pense que oui mais il faudrai qu'il y ai un problème dans SG1 pour que l'on n'en parle plus dans SGA
guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Message non lu par guerrier »

slt,
Atlantis peu trés bien faire cavalier seul car il y a autant de monde qui préfére atlantis que sg1 ,je vote oui+
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

oui atlantis peut continuer sans sg-1 et en plus cela nous permeterait d'entendre peut-etre parler de sg-1 au travers d'atlantis quand sg-1 sera terminer
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Je pense que Atlantis peut continuer sans sg1
A l'origine Atlantis devait prendre la releve la saison 8 n'etait pas prévue (la 9 non plus)
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Oui je pense qu'Atlantis peut continuer dans SG1 car je touve qu'au fil des épisodes la série prend du punch. :p90:
SG-12/ Atlantis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
Pays : FRANCE
Lieu : MAGNANVILLE (78)

Message non lu par SG-12/ Atlantis »

:anno: Je pense que ça serai bien si SGA arrive a continuer, sans SG1, je l'espère comme même.

A+.
SG-12 :gate:
oneillsgc
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 déc. 2004, 22:20

Message non lu par oneillsgc »

ouai jesper que atlantis continuera aussi lonten que sg1 au moin 7 -8 ans :) :D

jadore cette série sa pren bien la reléve de sg1!! ;) ;)
Dernière modification par oneillsgc le 24 août 2005, 22:06, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (oneillsgc,Mercredi 24 Août 2005 à 22:05) ouai jesper que atlantis continuera aussi lonten que sg1 au moin 7 -8 ans :) :D

jadore cette série sa pren bien la reléve de sg1!! ;) ;)
merci de faire attention à ton orthographe (cf la charte: http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?act=boardrules)
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

Je pense que la serie Atlantis peut continuer toute seule comme une grande, la galaxie Pégase est bien assez vaste pour qu'ils l'explorent pendant au moins 10 saisons!LOL :D
Mais j'éspere qu'on vera encore les persos de SG1 même si la série s'arrête.
jaketdaxter
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2005, 14:18

Message non lu par jaketdaxter »

oui moi aussi j'espère que atlantis continuera longtemps mais sans stargate sg-1 ca serait pas parreille parce ce que si sg-1 s'arrête il faudrait trouver une raison(destruction de la terre ou de la porte des étoile dans les pires des cas) et ca enléverais un des principaux but de la série :trouver un moyen de rentrer sur terre ou du moin de pouvoir leur communiquer des info sur les anciens donc voila ce que j'en pense
:anno:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Euh, le programme SG peut peut-être continuer sans forcément qu'on le voit, non ?
En toile de fond pour l'intrigue d'Atlantis...

Les personnages principaux peuvent choisir de s'éclipser et baste !

Bref bref...
Pour moi Atlantis n'a pas besoin de SG1.
C'est une excellente série qui vole de ses propres ailes.
J'attends maintenant avec beaucoup plus d'impatience les nouveaux épisodes de SGA que ceux de SG1 et ce depuis la fin de la saison 1.
patachou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 22:08

Message non lu par patachou »

Il ne faut pas s'inquiéter la dessus, la Terre n'explosera pas!
Si SG1 s'arrête, L'équipe d'atlantis continura à faire comme d'habitude, c'est à dire nous communiquer des infos sur les Anciens et tout, sauf que nous on ne verra plus vraiment ce qui se passe au SGC.
:zat01:
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Fab 86,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:01) Atlantis peut continuer sans SG-1. Il n'y aura aucun probleme de cohérence, si la série SG-1 s'arrete rien ne dit que le SGC ferme.
De toute façon atlantis ils sont indépendants, ils ont pas besoin du sgc. Ils retournent jamais sur Terre.
Dernière modification par Gonishi le 21 sept. 2005, 16:45, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Tu dois pas avoir vu la saison 2 où les contactes sont réguliers par la porte et le ravitaillement par le Daedalus. ^_^
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 21 Septembre 2005 à 17:33)
Spoiler
Tu dois pas avoir vu la saison 2 où les contactes sont réguliers par la porte et le ravitaillement par le Daedalus. ^_^
Spoiler
Ah ? Je pensais justement que les contacts par la porte ne se faisait pas et que c'était exlusivement par le deadalus. j'ai du louper un truc :P
Dernière modification par Sethy le 21 sept. 2005, 17:35, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je dirais... oui!!! SGA a largement le potentiel de continuer sans SG1 et comme il ya peu de relation entre les deux séries, ce n'est pas un problème ^_^
Chocopiaf
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 août 2005, 16:27

Message non lu par Chocopiaf »

je trouve qu'on devrai un peu croiser les 2 series, je trouve un peu con que dans SG1 on ne parle aps des wraiths et que dans SGA on ne parle pas des goaould ou des oris parce que si non ils vont se retruver couper du monde des 2 cotés je trouve ça con .... surtout que SGa c'était pour vaincre les goaould a la base ... mais bon .... les avis peuvent etre partager
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION
Spoiler
Ah ? Je pensais justement que les contacts par la porte ne se faisait pas et que c'était exclusivement par le deadalus. j'ai du louper un truc
Spoiler
Dans Intruder, l'équipe d'Atlantis est revenu par la porte par exemple, c'est expliqué au début.
Et le but est de séparer les deux séries un maximum Chocopiaf, pour faire deux identités différentes. Et c'est très réussit.
Spoiler
De plus on a des liens dans les nouvelles saisons, Daniel parle des Wraiths, il y a des transferts de données, des voyage grâce au Daedalus, ect...
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Moi je trouve que les 2 série sont complémentaire et que maintenant ça n'aurait pas de sens d'en arreter une pour continuer l'autre.

PS: JonasQuin c'est Atlantis avec un "s" pas "ce".
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Je pense qu'atlantis pourait faire cavalier seul mais je ne voit pas l'intérét car tans que sg1 aurra de l'audience on est sur de voir leur nouvelle aventure^^ et c'est bien comme sa.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Au départ, vers le milieu de la saison 7, quand celle-ci devait être la dernière, stargate atlantis était censé prendre la place de SG1, et, comme on l'appris plus tard, atlantis devait se trouver sur terre, et devait devenir la base des opérations de la porte des étoiles sur terre (ce qui aurait été une suite logique àla saison 7... mais, la saison 8 est arrivée, est, stargate atlantis devant prendre la relève au même moment, les producteurs ont choisi de délocaliser atlantis dans une autre galaxie, créant de ce fait une infinité de possibilités supplémentaires pour la série.
Mias, mantenant qu'atlantis et que SG1 sont faites pour cohabiter, l'une aurait du mal à se passer de l'zautre... comment apprendre au spectateur ce qui se passe dans la voie lactée ? comment expliquer le cas échéant que l'on ne sache pas se qui s'y passe , et comment expliquer, si cette éventualité se présentait, l'arrêt des explorations dans la voie lactée ? ce serait très difficile voire impossible

De plus, le public de SG1, est, pour une bonne partie, le même que celui d'atlantis, donc, si SG1 perdait de l'audience, pourquoi l'audience d'atlantis ne chuterait-elle pas elle aussi ? hors, à part une chute d'audience, quelle pourrait-être la raison d'un arrêt de SG1 ?

Je pense que l'univers stargate doit fonctionner avec une série dont la base est sur terre, car sinon, comment expliquer qu'il se passe des choses ailleurs et pas sur terre ? (j'ai dévellopé cet aspect plus haut) donc, je pense qu'il y a très peu de solutions :

soit
-les 2 séries continuent et s'arrêtent ensemble
-on crée un autre spinn-off se déroulant sur terre pour remplacer SG1
-la cité d'atlantis revient sur terre après avoir éliminé la menace wraith et les opérations de la porte des étoiles y seront basées , comme c'était prévu pendant la saison 7 de stargate.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »