Moi j'ai voté 7. C'est la seule que j'ai en dvd pour l'instant. Mais pour moi les meilleures saison sont la 7, 6, 4. Je vais d'ailleurs me procurer ces 2 saison (6 et 4) d'ici peu, sans oublier la saison 8 bien évidemment.
Dernière modification par R.D.A le 17 mai 2005, 12:41, modifié 1 fois.
CITATION
(Schumigate,Mardi 31 Mai 2005 à 12:08)
Je proteste !!!
La question est trop dure monsieur le professeur !!!
Non, sans blague, c'est très difficile à départager des saisons comme ca !
Oh il y a quand même quelque ratés et différences dans les saisons.
CITATION
(thor84,Mardi 31 Mai 2005 à 13:27)
La saison 7 est la meilleurs pour moi ,je suis beaucoup un peu decu pour la saison 8 pour l'instant (trop de sgc, merci richard).
Je suis assez d'accord avec toi concernant le SGC...
PS: j'avais mis la saison 7 mais j'avoue que la saison 4 est aussi très bien alors je la rajoute.
J'ai voté blanc car jadore toutes les saisons. Personellement je ne vois pas vraiment de différence entre le 1 et la 2, etc. C'est la série elle-même que j'aime, toute saisons confondus.
mois je trouve que pour l'instant la saison 7 est la meilleur car il y a de bon effet speciaux,le retour de daniel et un suspence avec anubis qui commence a dominer tout les goa'uld
mais bon je n'est pas encore vu toute la saison8 donc
Je n'arrive pas à me décider: la saison 4 est riche en excellents épisodes comme l'histoire sans fin, la saison 6 fait naitre le Promethee, la saison 7 engendre (les merveilleux) Super Soldats...
Resultat des courses, vote blanc!
Toutes les saisons ont leurs qualitiés et leurs défauts. Donc je n'ai pas vraiment de saisons préférés car elles ont toutes répondu à mes attentes.
La saison 1 nous présente l'équipe, l'infâme Apophis, le pilote est génial, la fin est pleine de suspense...
La saison 2 n'est pas la préférée de tout le monde loin de là mais je l'adore pour une série d'épisodes cultes : "Dans le nid du serpent", "La tête à l'envers", "La Tok'ra", "La Cinquième race", "1969"...
La saison 3 fait pas mal bouger les choses et il ya plusieurs épisodes cultes : "Les Flammes de l'Enfer" par exemple mais surtout "Némésis" avec l'arrivée des réplicateurs (je les adore !) !
La saison 4 nous offre une collection d'épisodes génialissimes : "Victoires illusoires", "Divisez pour conquérir", "Le jour sans fin", "La malédiction", "Répliques", "Exode"...
La saison 5 est une transition réussie entre Apophis et Anubis et les supers zodes sont toujours au rendez-vous : "Ennemis jurés", "Le seuil", "Sans issue", "Impact", "Menace", "Zénith", "Révélations"... Par contre bof bof "Wormhole X-trem" (même si l'idée de base est bien) et "L'épreuve du feu"...
La saison 6 est rafréchissante avec Jonas et elle introduit le prométhée et les réplicateurs androïdes ! J'adore "Rédemption", "Abîmes", "Prométhée", "Evolution", "En quête du passé" et "Pacte avec le diable".
La saison 7 est giénale pour tous plein de raison déjà évoquées...
La saison 8 est un peu décevante pour le moment, mis à à part "Mésalliance", mon épisode préféré, mais seconde moitié s'anonce bien alors je suis très impatient surtout pour "La dernière chance" et "Pour la vie"...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum