Le prométhée

Répondre
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Le prométhée

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Mardi 1er Novembre 2005 à 22:51)
Spoiler
aux dernières nouvelles, le Prométhée pourrait bien être détruit ou du moins mis hors-service dans "ethon", dans la saison 9.
Spoiler
Il a qu'a se faire détruit, on arretera de le mettre au garage apres chaque voyage parce que un chasseur de la mort à tirer par-ci, un asgard est passé par là ...
Comme ça, on aura une vrai bonne flotte en série ^_^ .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:20)
Spoiler
aux dernières nouvelles, le Prométhée pourrait bien être détruit ou du moins mis hors-service dans "ethon", dans la saison 9.
Spoiler
Il a qu'a se faire détruit, on arretera de le mettre au garage apres chaque voyage parce que un chasseur de la mort à tirer par-ci, un asgard est passé par là ...
Spoiler
il se pourrait qu'il soit trop endommagé pour être réparé, et donc laissé au garage jusqu'à la divulgation du programme. là, il rejoindrait un musée. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
baptiste11
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2005, 22:49
Pays : FRANCE
Lieu : narbonne, (aude) FRANCE

Message non lu par baptiste11 »

Spoiler
Vu que c'est un prototype, s'il ets detruit on ne le remetra pa en etat, l'Orio et l'Odysse, sont les version definitive des BC303 !
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:25)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
il se pourrait qu'il soit trop endommagé pour être réparé, et donc laissé au garage jusqu'à la divulgation du programme. là, il rejoindrait un musée. :)
Spoiler
Bon ya plus que le musée crame alors !! :lol:
kev17
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 août 2005, 22:45

Message non lu par kev17 »

c'est vraie il ne pas aussi perfectionne que les vaisseaux goa et le pire c'est
le contole il ne se deplace pas aussi bien q'un vaisseau goa il explose mais sg1 ne devra pas sauve la terre sans vaisseau il y aura le petit frere du prométhée

:ph34r:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

CITATION le pire c'est le contrôle il ne se déplace pas aussi bien qu'un vaisseau goa il explose
La maniabilité du vaisseau n'a rien à voir avec le fait qu'il explose ... :rolleyes: J'ai même l'impression que le Prometheus est plus maniable d'un Ha'tak justement et il peut aller plus loin et plus vite avec son générateur d'hyperespace Asgard.
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Spoiler
J'ai lu un truc commme quoi il va etre detrtuit par les Oris mais y 2 nouveaux vaisseaux encours de construction
edit de FLo: merci de baliser les spoilers :angry:
Dernière modification par Flo le 04 nov. 2005, 09:52, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (Guiguioh,Vendredi 4 Novembre 2005 à 09:13)
CITATION le pire c'est le contrôle il ne se déplace pas aussi bien qu'un vaisseau goa il explose
La maniabilité du vaisseau n'a rien à voir avec le fait qu'il explose ... :rolleyes: J'ai même l'impression que le Prometheus est plus maniable d'un Ha'tak justement et il peut aller plus loin et plus vite avec son générateur d'hyperespace Asgard.
Pour-etre plus maniable c'est sur mais pour se faire déglinguer tous les sytèmes, il est aussi N°1 ! :lol:
Dernière modification par o'neill et sam le 04 nov. 2005, 10:43, modifié 1 fois.
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 4 Novembre 2005 à 04:57)
CITATION (mat vador,Mercredi 2 Novembre 2005 à 11:25)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Bon ya plus que le musée crame alors !! :lol:
Spoiler
Je vous l'avais dit que ça finirait par arriver ! Je suis un devin ^^ Pour moi c'était presque inévitable... enfin j'aurais pas l'air con si il survit :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

putain de merde, Baptiste11, LES SPOILERS!!!! ça fait combien de fois qu'on te le dit, bordel??

Defractator:
Spoiler
le coup du musée, c'est juste une idée. il est plus probable que le Prométhée finisse en poussière... :(
Dernière modification par mat vador le 05 nov. 2005, 10:16, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je pense pas qu'il reste ou survivre mais comme je n'ai pas encore vu la S9, je n'avance rien.

Nous verrons... :rolleyes:
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Moi je pense qu'il va tenir lecoup au moin jusqu'a la fin de la saison
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION putain de merde, Baptiste11, LES SPOILERS!!!! ça fait combien de fois qu'on te le dit, bordel??
t'as eu une journée difficile, c'est ça, mat ?

Sérieusement, baptiste, il y a ici des gens qui ne souhaient pas tout savoir des épisodes à l'avance. Merci de les respecter. ;)
CITATION Moi je pense qu'il va tenir lecoup au moin jusqu'a la fin de la saison
CITATION Je pense pas qu'il reste ou survivre mais comme je n'ai pas encore vu la S9, je n'avance rien.
Nous verrons... 
Spoiler
D'après les spoilers de différents sites (stargate-project et/ou gateworld), il devrait être détruit dans l'épisode Ethon. Donc, si les spoilers sont justes, il ne va pas survivre et ne tiendra pas jusqu'a la fin de la saison.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Il est peu probable que le Prométhée arrive au terme de la saison 9 en un seul morceau. :( Avec sa conception primitive il n'est pas très solide, et, à mon avis, un ennemi va finir par le détruire.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

j'espère qu'il va survivre car il est puissant et carrément bien fait
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (DIMLETORI,Mardi 8 Novembre 2005 à 17:17) j'espère qu'il va survivre car il est puissant et carrément bien fait
Spoiler
Le Daedalus est nettement meilleur ! :P
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION j'espère qu'il va survivre car il est puissant et carrément bien fait
1 :
Spoiler
Il ne va pas survivre
2 : j'appelle pas ça puissant, se faire mettre les boucliers à 10% uniquement par des al'kesh et des planeurs. Ni ne pas avoir de possibilités de riposte car ses tirs sont interceptés avant de toucher quoi que ce soit.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

A sa décharge le Prometheus n'a pas de chance, il a toujours été frappé avant d'activer ses boucliers (Prometheus Unbound, Full Alert.) Ses boucliers résistent un sacré bon moment contre le vaisseau d'Anubis comme contre exemple car ils sont activés depuis le début à ce moment là.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui, je suis d'accord, d'ailleurs, j'ai été le premier à dire que pendant "prometheus unbound", les circonstances étaient anormales. Le prométhée est un bon vaisseau, robuste (car il a été souvent endommagé à la coque et est cependant resté entier), et résistant. Mais, pour moi, il n'est pas, à proprement parler, puissant : même s'il est très résistant, sa puissance offensive est souvent assez faible, et parfois, inneficace.
D'ailleurs, dans full alert, l'équipage est complet, et le prométhée finit par gagner. Ses armes étant, pour une fois, réellement efficaces. (quand pendergast dit de les détruire une bonne fois pour toutes, deux missiles partent, et c'est plié)
Je pense, que les scénaristes ont perdu l'occasion, dans la saison 8, de nous montrer le vrai potentiel du prométhée. Alors qu'il est capable, en théorie, de battre un hatak, ils ne l'ont fait combattre, affaibli, que des al'kesh et des planeurs.
Spoiler
Le dédale est ,lui, réellement puissant
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »