Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi bluffant

Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi bluffantLe temps c'est de l'argent, certains ont l'argent, et ben moi j'ai le temps...CITATION (Le Geek,Dimanche 17 Octobre 2010 18h33) Toujours aussi bluffantAh il est vrai que certain on du temps à tuer
![]()
Ok , je vais te le faire sans problème.CITATION (billel75,Lundi 18 Octobre 2010 19h20) Salut j'adore tes créations, c'est super "Ta La Classe Toi".![]()
Je voudrai bien que tu fasse pour moi avec une des images suivantes (la plus facile pour toi),
avec Billel75:
1: pics.imagup.com/member4/1287419643_Snapshot - 1.jpg
2: pics.imagup.com/member4/1287419655_Snapshot - 2.jpg
3: pics.imagup.com/member4/1287419688_Snapshot - 3.jpg
4: pics.imagup.com/member4/1287419704_Snapshot - 4.jpg
Ps: l'image des deux vaisseaux amarrer est de moi pour //Razor// mais il ne m'avais pas dit que c'était pour sa.
Merci d'avance a toi![]()
Celui-ci est vraiment superbe!!CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 13 Octobre 2010 18h32) Aka> Voici ton avatar:
hypaforalcus> Je suis désolé, mais je ne fait que les avatars sur demande, pour le moment en tout cas.
Vraiment désolé, mais le temps me manque pour pouvoir faire ça.
Le copier/coller ?CITATION (billel75,Lundi 01 Novembre 2010 16h49) Salut,![]()
J'aime bien ton travail et c'est pourquoi j'ai un service a te demander.
J'ai mon site sur Stargate, qui est en construction et je voudrai que tu me face une image.
Elle sera placer dans la page d'accueil, ici=> Destiny Of Stargate
Je voudrai quelque en rapport avec SGU.
Bien sur avec le Destiny.
L'image doit faire 846px de largeur et 170px de hauteur.
Bien je mettre tes créations dans des galerie d'image de mon site pour te faire connaitre.
J'espère que c'est pas trop demander et je te re-merci d'avance.
Tu as différent logiciels professionnels disponibles pour la création et le webdesign.CITATION (billel75,Lundi 01 Novembre 2010 15h49) Salut,![]()
J'ai mon site sur Stargate, qui est en construction et je voudrai que tu me face une image.
Bien je mettre tes créations dans des galerie d'image de mon site pour te faire connaitre.
J'espère que c'est pas trop demander et je te re-merci d'avance.
Quoi le copier/coller?CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 01 Novembre 2010 15h50)Le copier/coller ?CITATION (billel75,Lundi 01 Novembre 2010 16h49) Salut,![]()
J'espère que c'est pas trop demander et je te re-merci d'avance.![]()
Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps de t'aider.![]()
Tu m'as fais la même proposition que sur le topic des créations d'une autre membre du forum.CITATION (billel75,Mardi 02 Novembre 2010 15h19) Quoi le copier/coller?
je comprend pas.
Pas de problème, c'est tellement facile avec de bons logiciels, je te conseille de t'y mettre si tu souhaites avoir des créations uniques sur ton site.CITATION (billel75,Mardi 02 Novembre 2010 14h19) Et merci Lloyd67
Ppatoc est le créateur de la vidéo, il est français et est présent sur le forum, il m'a demandé avant de faire cette vidéo.CITATION (Rody,Dimanche 07 Novembre 2010 00h51) Apparemment tes images ont faient le tour de la planète ...![]()
http://www.youtube.com/watch?v=OCjFLw8onjg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit