Dernier message de la page précédente :
commandant supreme de le flotte asgard s'il te plaitCITATION (le breton,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:13) alors on est tous accro je crois capitaine Thor84![]()
![]()

Dernier message de la page précédente :
commandant supreme de le flotte asgard s'il te plaitCITATION (le breton,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:13) alors on est tous accro je crois capitaine Thor84![]()
![]()
Pardon pour le HSCITATION (le breton,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:01) un zat n'as pas besoin d'etre rechargé si?? en tout cas je ne l'ai jamais vu ds SG1...![]()
Penthésilée, tu n'es pas cinglée, tu viens de Bretagne comme moi donc tu es cinglé pour tout le monde sauf pour les autres bretons...en tout cas avec ce drapeau j'espère que tu es bretonne lol![]()
![]()
CITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:02) Une clinche c'est du wallon maintenant ? Ah bon j'en savais déja rien
C'est le truc que tu prends en main et qui permet d'ouvrir la porte (quand elle est normalement constituée). Comment on dit en français correct alors ??![]()
Je ne vois pas de qui tu parles-làCITATION Sinon je crois que chaque membre de ce forum est cinglé, mais certain(e)s un peu plus que d'autre non?
c'est terminé!!! j'ai pas envie de créer un nouveau topic donc je met mes photos ici meme si cela parait HS.CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 15 Mai 2005 à 17:45) C'est vraiment super bien fait biG-replicaTHOR, continue et montre nous le résultat finale
EDIT: J'ai bien aimé la blague du bruit métalique "Tous à couvert, les réplicateurs arrive!!" lol!!!
BRAVOCITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:55)c'est terminé!!! j'ai pas envie de créer un nouveau topic donc je met mes photos ici meme si cela parait HS.CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 15 Mai 2005 à 17:45) C'est vraiment super bien fait biG-replicaTHOR, continue et montre nous le résultat finale
EDIT: J'ai bien aimé la blague du bruit métalique "Tous à couvert, les réplicateurs arrive!!" lol!!!
>vue de 3/4
>vue du dessus
>pour le fun
>à côté d'une bouteille d'eau pour voir la taille du monstre
Waaa Bravo, très bien fait !!! ce genre de maquette donne envie de se mater un bon épisode malgré l'heure tardive et la reprise des cours le lendemain !!!CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 15 Mai 2005 à 23:55)c'est terminé!!! j'ai pas envie de créer un nouveau topic donc je met mes photos ici meme si cela parait HS.CITATION (MaX_O'neill,Dimanche 15 Mai 2005 à 17:45) C'est vraiment super bien fait biG-replicaTHOR, continue et montre nous le résultat finale
>vue de 3/4
>vue du dessus
>pour le fun
>à côté d'une bouteille d'eau pour voir la taille du monstre
CITATION (marli,Mardi 17 Mai 2005 à 09:33) tu regardes trop stargate quand :
tu regardes la campagne pour l'europe et que tu fredonnes l'air du générique de SGA sous l'oeil interloqué de tes invités qui pensent que tu vas avoir droit à la camisole de force...
elle a du etre furieuse, elle t as pas fait le coup de c est moi ou stargate?CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 17 Mai 2005 à 20:49) ....quand je disais à mon ex que je ne venais pas dormir chez elle sous prétexte que je regardais les épisodes inédits de SG1..... il était hors de question que je les enregistre... ça lui a pas plus du tout![]()
mais bon, stargate c'est stargate... il y a des choses qui ne changent pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit