La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kio,Jeudi 06 Novembre 2008 19h41) Sortez vos agendas, la saison 7 commencera le 11 janvier 2009 !! avec 2 épisodes, puis les 2 suivants le lendemain comme Fox en a pris l'habitude depuis quelques années.
Cà va approcher vite tout çà, sans oublier le téléfilm le 23 novembre...

Jack is Back
Très très bonne nouvelle, je n'en peux plus d'attendre, d'autant plus que tous ces trailers m'ont bien mis l'eau à la bouche. Il n'y a pas à dire, mais cette saison à l'air de toute beauté, et j'aime bien l'idée d'un procès de Jack. :clap:

Le 23 Novembre et le 11 Janvier sont déjà entourer dans mon agenda.

Jack is back and he will kick bad guys. :lol:
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Image
24 : Redemption c'est ce soir !! j'allais presque l'oublier...
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Nice, je vais pouvoir regarder après la coupe Grey (MTL vs Calgary).

Belle soirée en perspective.
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

Je sais que c'est un peu tôt ma demande mais je voudrais savoir quand il est prévu une sortie dvd de ce téléfilm ???
:ninja:
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
kio

Message non lu par kio »

Redemption en DVD ? bonne question... surement pas pour tout de suite en France.

Audience : 12M de personne, un peu plus que la final de la saison 6

Je viens de le regarder, mon sentiment : "sympa"
Que dire de plus ? çà met en place l'intrigue de la saison 7
On voit pas beaucoup Jack, çà manque. C'est l'âme de la série !
Il se fait encore un peu torturé ^^
2 scènes d'actions sympa mais courte, j'aurais aimé plus.
Le coup de Benton piégé par la mine pour qu'il disparaisse, c'est un peu facile :)
Pareil pour la façon dont Jack se faire arrêter à l'ambassade, c'est gros comme une maison après la disparition de Benton.

J'ai été étonné que le téléfilm soit en fait en temps réel, je pensais pas qu'il garderait le principe de 24, mais le rythme n'y ai pas trop.

Vivement en Janvier pour découvrir Jack de retour à Washington :)
La CTU va ma manquer quand même, j'espère que les téléphones sonneront toujours pareil ^^

Jack is back !

Historique des audiences des 6 saisons :
Image
audiencesusa.com
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Je viens de le voir !

Je suis déjà lancé dans l'intrigue, j'ai besoin d'une saison de 24 et pas juste un téléfilm, à la fin j'étais dégouté d'attendre encore ! ^_^

J'ai aimé l'attaque de l'école américaine, et les intrigues autour de la présidente, c'est vraiment l'esprit de 24. Donc Janvier 2009...
What the frack is SGU ?
kio

Message non lu par kio »

Avec tout les présidents qu'ils ont eu depuis la saison 1, à raison de 4 années par mandat, çà lui fait quel âge à notre bon vieux Jack ?
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (kio,Mardi 25 Novembre 2008 16h53) Avec tout les présidents qu'ils ont eu depuis la saison 1, à raison de 4 années par mandat, çà lui fait quel âge à notre bon vieux Jack ?
Selon Wikipédia, la saison 7 se déroule 13 ans après la saison 1.

Saison 1;
18 mois plus tard, Saison 2;
3 ans plus tard, Saison 3;
18 mois plus tard, Saison 4;
18 mois plus tard, Saison 5;
20 mois plus tard, Saison 6;
4 ans plus tard; Saison 7.

Le problème, ce que je ne me rappelle pas que l'on mentionne l'age de Jack à un moment de la série, mais si je ne me trompe pas, Kim avait 18 ans à la saison 1, ce qui lui fait 32 ans dans cette saison 7 (si elle apparait.)

Quoiqu'il en soit, il a bien dépassé la cinquantaine.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
kio

Message non lu par kio »

le DVD de 24 : Redemption est disponible depuis le 25 novembre en fait (aux USA), avec 20min de scènes coupées en plus.
Si quelqu'un a vu les 2 versions, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans ces 20min ajoutées.

De plus, les 17 premières minutes du 7x01 sont présentes dedans.
Cà commence directe ! pas de blabla :) en même temps, on sait déjà tout depuis 1 an : Jack devant la commission pour répondre des tortures, le retour de Tony.
La CTU n'existe peut-être plus mais les locaux du FBI y ressemble beaucoup, des bureux, des analystes derrière leur ordinateurs et déjà une mini histoire entre 2 analystes. Tout comme la CTU.

En tout cas, dans 24h, Jack est mal avec le sénat, ils vont le coller en prison...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Une petite question par rapport à ce téléfilm. Est-il indispensable d'avoir vu la saison 6 pour le comprendre?
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Non je crois pas. On parle juste de tortures que Jack a fait dans la Saison 6 mais vite fait et puis c'est toujours pareil les tortures donc c'est bon je pense
kio

Message non lu par kio »

Jack torture dans toutes les saisons :D donc c'est pas une référence spécialement à la saison 6.

Flo, tu pourras même voir la saison 7 sans avoir vu la saison 6 à mon avis, çà sera tout à fait compréhensible.
(Mais tu devrais quand même la regarder, elle était pas si mal, çà fait toujours plaisir de suivre "24")
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (kio,Dimanche 30 Novembre 2008 16h59) Flo, tu pourras même voir la saison 7 sans avoir vu la saison 6 à mon avis, çà sera tout à fait compréhensible.
(Mais tu devrais quand même la regarder, elle était pas si mal, çà fait toujours plaisir de suivre "24")
Ben je bloque toujours à l'épisode 3. Et c'est pourtant pas faute d'essayer, mais à chaque fois j'arrête à cet épisode. Trop d'éléments que j'apprécie pas :(
Du coup si je peux la zapper ça ne me pose aucun problème :)
kio

Message non lu par kio »

Jack est de retour ce soir !!! :D

pour tenir jusque là, voilà 2 petites vidéo : http://www.audiencesusa.com/article-266220...l#anchorComment
18 mois que j'attend... çà va être bon
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (kio,Dimanche 11 Janvier 2009 16h04) Jack est de retour ce soir !!! :D

pour tenir jusque là, voilà 2 petites vidéo : http://www.audiencesusa.com/article-266220...l#anchorComment
18 mois que j'attend... çà va être bon
Les bandes-annonces sont terribles!

Je suis impatient de voir cette nouvelle saison qui s'annonce exceptionnelle! Déjà, je trouve bien que l'intrigue se passe à Washington et non plus à Los Angeles. Plus de CTU non plus mais cela n'est peut être pas une mauvaise chose...

Enfin le retour suprenant de Tony m'intrigue au plus haut point.

Bref, Jack is back!
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Episodes 1&2 Saison 7 :
Image
Enfin Jack is back !

Ce début de saison est excellent pour moi, cette pause d'1ans fut bénéfique pour 24.
On est propulsé directement dans une nouvelle intrigue palpitante, suite au téléfilm diffusé il y à quelques temps maintenant.

The Nonstop season begins... ^_^

Beaucoup de changement pour ce début de saison :
Spoiler
Exception faite pour Jack, Tony, et quelques personnages du téléfilm, on nage en terre inconnue pour ce season premiere.
En effet, la Ctu n'existe plus, elle est démantelée et fait l'objet d'une commission d'enquête.
Le FBI fait appel à Jack car une organisation qui à volée plusieurs technologies vient de kidnapper un homme concepteur du Firewall des plus importants systèmes américains, comme l'énergie ou la sécurité aérienne...
Un des chef de cette organisation, Tony Almeida, ancien collègue de Jack, sensé être mort...
La Présidente des États-Unis Allison Taylor fait fasse à deux problèmes majeurs, le génocide perpétré par le Général Juma, et cette menace interne.
Dans l'enquête pour retrouver la cellule terroriste Jack est accompagné par l'agent Walker...Le FBI semble infiltré aussi.
Le module qui sert à percer le firewall est vendu plus tard à un des lieutenants du Général Juma, Dubaku, dont le frère fut assassiné par Jack dans le téléfilm.
Voila en gros le début de la saison 7. La tension est parfaite pour le moment, cette série continue à me surprendre.
Vivement la semaine prochaine !
What the frack is SGU ?
kio

Message non lu par kio »

non non, demain la suite ;)

bon, moi je cours voir çà de ce pas...
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (kio,Lundi 12 Janvier 2009 20h25) non non, demain la suite ;)

bon, moi je cours voir çà de ce pas...
^_^ encore mieux !
Je vais enfin voir l'intégral de 24 bientôt aussi. :rolleyes:
What the frack is SGU ?
kio

Message non lu par kio »

Après 18 mois d'attente, l'émotion fût grande à partir de la 17eme minutes (j'avais déjà vu 16min ya 1 mois ^^).
Excellent début, du rythme, pas encore beaucoup de suspens, peut-être parceque cette fois, on sait déjà des choses grâce au téléfilm.
Spoiler
Le fils de la présidente Taylor sur la photo que l'on voit dans le 7x01 ne ressemble pas trop à celui qu'on a vu dans le téléfilm... c'est dommage. Tout comme je ne m'attendais pas à ce qu'il soit mort suite à ce que son ami avait découvert mais qu'il n'avait pas eu le temps de lui révéler. (si ma mémoire est bonne).

Le retour de Tony Almeida est bon, quoi que il se fait choper bien facilement... et çà se voit gros comme une maison qu'il est en mission secrète depuis 3 ans...
J'espère qu'il va reprendre sa place dans l'organisation car sinon, on va pas le revoir beaucoup s'il reste en cellule au FBI.
et en HD... 24 çà roxx !!! :D
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Épisodes 3&4 Saison 7 :
Image

Merci à la Fox de diffuser les 4 premiers épisodes de la série en 2 jours seulement. ^_^
Comme hier, j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes.

Spoiler
Tony est bien sous couverture, mais contrairement à la prédiction de kio, il n'était pas sous couverture depuis sa pseudo mort, il avait bien rejoint pendant 3 ans le groupe chargé de voler des technologies en rapport avec le firewall.
Jack l'aide à s'échapper de l'immeuble du FBI (très bon passage), et on retrouve Bill et Chloé les anciens de la CTU.
C'est l'équipe de 24 qui apparait enfin...
Jack et Tony vont ainsi infiltrer le groupe terroriste, et participé à ses opérations en cours (kidnapper l'opposant politique de Juma, Matobo).
Je doit dire que j'apprécie beaucoup le personnage de Renne Walker, c'est un peu l'apprenti de Bauer, et je trouve quelle prend les bonne décisions vu la situation, mais cela va surement lui retomber dessus comme pour Jack.
Le fils de la présidente à bien été assassiné, c'est la suite de l'intrigue du téléfilm...
Avant 13h, la Présidente doit choisir de retirer ses troupes de Sangala et ainsi éviter la menace interne ou continuer et ne pas céder au chantage (Juma va attaquer un camps de réfugiés).
L'épisode 4 se termine en tension, Walker veut la peau de Jack, elle part protéger Matobo qui est victime d'une tentative de kidnappe.

Maintenant c'est la semaine prochaine ^_^ .

kio
Spoiler
Le fils de la présidente Taylor sur la photo que l'on voit dans le 7x01 ne ressemble pas trop à celui qu'on a vu dans le téléfilm... c'est dommage.

C'est bien lui pourtant, j'ai vérifié hier soir quand j'ai lu ton post. ^_^
Dernière modification par Lion's Hell le 13 janv. 2009, 20:48, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
cylon n°13
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Message non lu par cylon n°13 »

Début de saison un peu mou par rapport aux autres pour moi. J'ai pas la même envie de voir le prochain épisode dès que celui que je regarde se termine.
Spoiler
Malheureusement Tony chez les méchants ça se fera pas. Un peu prévisible mais j'espérai qu'il avait vraiment basculé. Une bonne innovation : Le FBI dirige pour résoudre la crise même si j'ai l'impression qu'on les fait passé pour des incompétents par rapport à la CTU. C'est peut-être parce qu'il y a la torture en moins pour les interrogatoire :P
Je sais pas trop quoi penser du perso Sean, je sens qu'il nous réserve des surprises pour la suite. Perso, j'ai adoré Janis Vs Chloe pour le système de surveillance. Il me semble qu'on avait jamais une rivale pour Chloe et ça m'a bien plus.
Un détail m'as géné, c'est le moment où Almeida dit qu'il est mort pendant 10 min !! On est pas censé avoir le cerveau déglingué sans oxygène pendant tout ce temps ?? Déjà que j'accepte le fait que son coeur reparte (encore un mort qui revient à la vie dans l'histoire des séries...) faut pas exagérer.
L'intrigue autour du suicide de fils de la présidente est pour l'instant trop classique et je trouve assez mal construite : l'ex dit qu'il s'est suicidé et une heure plus tard quand le père se résoud (comme par hasard) ah bah non on l'a assassiné. C'est pas ce que l'on peut appeler d'une grande originalité.
La nouvelle présidente... je la trouve pas assez charismatique et son staff n'as pas la même présence que dans les précédentes saisons : pas de désaccords flagrant entre ses membres : c'est un peu trop lisse.
Bref, un début de saison mitigé pour ma part : de très bons moments mais aussi des situations lentes à se mettre en place. Heureusement qu'il y a 4 zodes en 2 jours pour commencer sinon je me serai un peu ennuyé...
A voir pour la suite.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Répondre

Revenir à « TV »