Dernier message de la page précédente :
en fait c'était un reve Daniel n'a jamais eut ces connaissance , donc il est incapable de créé se genre de satellite ...Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
Re: Le Prométhée face au vaisseau mére goauld...
mais les sénariste pourrait faire que les terriens trouve le moyens d'avoir en possesion cette technologie
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Cree un sarellite comme ca ca ressemblerai a l etoile noir dans Starwars,non je pense plutot que les scientifiques de la Terre vont pas chercher a construire une arme qui en 1 coup detruit tous ca prendre enormement de temps,il vont plutot chercher a developer de nouveaux bouclier pour remplacer ceux du promethee,ainsi que ces armes j espere qu il trouveront des armes capable de percer les boucliers goa'uld,apres ces deux choses faites on pourra dire que le promethee gagnera face a un vaissseau mere.
oui il faudrait mieux qu'il les remplace leur bouclier , car face a de simple chasseur de la mort et quelques al'kesh , le bouclier faisait des étincelles de partout .
mais ce qui et des armes , il pourrait approfondir leur recherche sur les projectils qui sont sous forme d'énergie en qui par ailleur traverse les boucliers ( atlantis pour détruire le vaisseau d'anubis)
mais ce qui et des armes , il pourrait approfondir leur recherche sur les projectils qui sont sous forme d'énergie en qui par ailleur traverse les boucliers ( atlantis pour détruire le vaisseau d'anubis)
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui mais leur boucliers resistent quand meme longtemps car au debut si tu regarde bien il resiste a tous les vaisseax quand il protege SG1,puis ensuiste il entame sa remonte vers le vaisseau mere et resiste encore et les armes sont plus puissantes et les boucliers ne tombe que quand il sont cote a cote avec Anubis,donc je pense que pour ca ca tiendrai le coup mais par contre la ou l homme est largue c est niveau armement.
il est vrai que il sont harcelet par de petite races ( exemple quand le prométhé chauffe son moteur , et soit obliger d'etre a la merci des autres , il pourrait si il ont des amres bien sur leur foutre une grosse claque)
- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Dans le zode voyage interieur on a une preuve flagrante de la defaillance du moteur du promethee qui aurait pu leur couter la vie,a cause du moteur en naquadria il sont oblige de sarreter tous les x km parcourut,et la il se retrouve face a un vaisseau alien non identifie,les aliens tire sur eux apres quelque tir les boucliers sont tres endommages,ensuite il essaie de riposter mais avec des missiles le vaisseau ennemis les detruits tous avant meme qu il arrivent devant lui,heursement que Sam a eu la bonne idee d aller se refugier a l interieur du nuage de gaz sinon il etait cuit.
Moi je dis que le prométée , pour s'enfuir c'est le meilleur...

- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Le prométhé est montré comme se qu'il est , un bidouillage d'humain , qui marche quand il a le temps (aucune référance a un porte avion français) .
C'est normal que dans les premier zode ou on vois le prométhé en combat il fasse de la peine , la terre a des siecle de retard ... c'est normal que nos vaisseau soit nul .
Par contre le vaisseau de "voyage interrieur" doit etre plus puissant qu'un vaisseau Goa d'Anubis , car en quelque le tire le prométhé a plus de bouclié , alors que contre la flotte d'Anubis , il résiste je sais pas combien de temps .
C'est normal que dans les premier zode ou on vois le prométhé en combat il fasse de la peine , la terre a des siecle de retard ... c'est normal que nos vaisseau soit nul .
Par contre le vaisseau de "voyage interrieur" doit etre plus puissant qu'un vaisseau Goa d'Anubis , car en quelque le tire le prométhé a plus de bouclié , alors que contre la flotte d'Anubis , il résiste je sais pas combien de temps .
- Irenicus
- Première Classe
- Inscrit : 05 déc. 2004, 14:27
- Lieu : Sucy-en-Brie
-
Moi personnelement je pense que les deux subiront de gros dégats sans qu'il y est de vainqueur mais après tout avec les x-302 qu'il ya on peut espérer qu'il arrive à détruire le bouclier et que enfin les tirs du Prométhé soit puissant
mais c'est encore à voir

oui mais les terriens aurait eut de gros pertes matérielles , en plus qu'ilne possede pas beaucoup de vaisseau alors je ne voit pas comment il pourrait s'en sortir
j'ai revu l'episode hier et ce n'est pas un moteur au naquadria qu'ils utilisent c le moteur de l'al'kesh k'ils ont capturé dans l'episode avenger2.0CITATION (dark-chemist,Jeudi 30 Décembre 2004 à 21:36) Dans le zode voyage interieur on a une preuve flagrante de la defaillance du moteur du promethee qui aurait pu leur couter la vie,a cause du moteur en naquadria il sont oblige de sarreter tous les x km parcourut,et la il se retrouve face a un vaisseau alien non identifie,les aliens tire sur eux apres quelque tir les boucliers sont tres endommages,ensuite il essaie de riposter mais avec des missiles le vaisseau ennemis les detruits tous avant meme qu il arrivent devant lui,heursement que Sam a eu la bonne idee d aller se refugier a l interieur du nuage de gaz sinon il etait cuit.
et comme le prométhée et 10x plus gros qu'un al'kesh il ne peut pas parcourir de grandes distance sans surchauffé
ils sont vraiment fou il savent bien qu'un moteur d'al'kesh et peu puissant .
Ils ont fait avec ce qu'ils avaient surtout.
Et le Prométhée a vraiment un bouclier aux capacités "scénaristiques". Ils marchent comme ça arrange pour l'histoire.

Et le Prométhée a vraiment un bouclier aux capacités "scénaristiques". Ils marchent comme ça arrange pour l'histoire.

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Oui peut etre que c est un moteur de al'kesh mais ca change pas car que ce soit avec le moteur au naquadria ou autre ils sont quand meme oblige de s'arreter pour laisser refroidir le moteur.Mais durant une bataille e moteur ne sert pas trop sauf pour fuir donc le promethee devrait etre equipe d'un puisssant alors..ok je sors 

- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
le prométhée est un enorme prebleme car il n'est pas opperationnel et que les humains ne savent pas le piloter mais bon tout s'apprent mais pour l'instant je supose que le prométhée contre un vaisseau mere goaould et sans l'aide des asgardes le prométhée est detruit.
PS: bonne année 2005 et bonne santé
PS: bonne année 2005 et bonne santé

- dark-chemist
- Brigadier Général
-
Je suis d'accord avec un toit sur tous les point sauf sur la question du pilotage je trouve que pour piloter il se debrouille plutot bien meme tres bien donc ce n est pas de la que vien leur probleme,mais de la fiabilite du promethee.
PS:merci et bonne a toi et une superbe sante
PS:merci et bonne a toi et une superbe sante

oui car il ne savent meme pas déchiffrer leur propre technologie quand vala s'enfuit avec le prométhé et la fait en deux quetre six...
moi je trouve le promethé super beau esthetiquement mais sinon niveau capacité c'est pas génial!!!!!
[recherche cowebmaster: envoyer mail si question nowhereteam16@hotmail.com ]
[recherche cowebmaster: envoyer mail si question nowhereteam16@hotmail.com ]
Le prométhée aurait été écrasé sans nul doute, mais vous oubliez que l'équipage est aussi ce qui fait la différence.
Et question goa'ulds, ils ont pris de sacré râclé avec leurs airs suffisant.
Et question goa'ulds, ils ont pris de sacré râclé avec leurs airs suffisant.
a quoi tu fais reference?CITATION (Loki,Samedi 1er Janvier 2005 à 17:47) Et question goa'ulds, ils ont pris de sacré râclé avec leurs airs suffisant.