[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

alors, ce que je sais pesoto, c'est qu'on n'est pas sur un chat alors ----> Merci de relire la Charte

On ne sait pas combien de temps les wraith vont assiéger atlantis dans the siege part 3 ! ça n'a pas été dévoilé.

à Ketheriel : C'est quand même bizarre que le prométhée ait du mal face à un al'kesh, parce que il a été dit qu'il pouvait battre 2 hatak et un al'kesh ensembles.
j'ai pas vu l'épisode auquel tu fais référence : n'y avait-il pas des circonstances particulières ?
Concernant le daedelus : il est équipé de technologies extraterrestres qui ont été montées avec lui, et non rajoutées comme avec le prométhée, donc, il est censé être presuqe aussi puissant qu'un vaisseau mère asgard.
et étant donné que les asgards tiennent une partie de leurs connaisssances de la bibliothèque des ancents, il n'y a pas vraiment d'incohérence à ce que le daedelus puisse battre 2 vaisseaux ruches avec un peu d'aide.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION et étant donné que les asgards tiennent une partie de leurs connaisssances de la bibliothèque des ancents, il n'y a pas vraiment d'incohérence à ce que le daedelus puisse battre 2 vaisseaux ruches avec un peu d'aide.
pas d'incoherence ? les asgards disent eux meme n'ayant qu''effleurer les connaissances de la base de données ancienne alors que les wraiths sont censés etre quasi du meme niveau technologique que les anciens...
Le daedalus est, avant tout, de meme conception le promethée meme s'il a des armes, bouclier et moteur asgard...il n'a jamais ete dit qu'il valait un vaisseau asgard et meme si c'etait le cas, un vaisseau asgard ne devrait pas faire le poids...

donc si, il y aura incoherences si le daedalus vainc a lui seul 2 vaisseaux ruches...
CITATION C'est quand même bizarre que le prométhée ait du mal face à un al'kesh, parce que il a été dit qu'il pouvait battre 2 hatak et un al'kesh ensembles.
j'ai pas vu l'épisode auquel tu fais référence : n'y avait-il pas des circonstances particulières ?
bah en fait pas vraiment...on nous montre juste la relative faiblesse du promethée...
je te mets certains commentaires sur l'episode (qui sont sur le site)
CITATION c nimporte koi cette épisode car le prométhé ne résiste meme pa a un al 'kech pourtant c les asgarde ki on mit bocoup de leur technologie comme les bouclier et jen passe en principe il est consue pour détruire parexemple des ha 'tak
CITATION Très bon épisode!! Par contre pour le prométhée c 'est toujours du grand n 'importe quoi! Cette fois il ne fait pas le poids face a un Al-Kesh, alors qu 'il a deja foncé sur le vaisseau mère d 'Anubis!!!! Ce sont quand même les Asgards qui l 'ont équipé!
CITATION on dirai sur ke thor n 'a mis que des bouts de ferailles dans ce vaisseau tout pourri!!
je pense que je vais arreter là les copies des commentaires
Dernière modification par ketheriel le 15 juin 2005, 11:48, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (ketheriel,Mardi 14 Juin 2005 à 23:37) Enfin bon si je vois le daedalus descendre tout seul 2 vaisseaux ruches je serais mort de rire devant l'incoherence que ça engendra...mais bon je me fais pas de souci vu que deja, y en a un qui sautera a cause du puddle avec l'arme atomique (du moins a priori....)
Parce que si le daedalus gagne seul contre 2 vaisseaux ruches ça serait une premiere dans stargate ou un vaisseau terrien arrive a vaincre seul un ennemi plus puissant et plsu nombreux que lui en combat singulier...pour des wraiths ayant vaincu les anciens ça ferait un peu pitié et incoherent
justement, je ne crois pas qu'un vaisseau wraiths sera détruit par sheppard, sa bombe atomique et le jumper, parce que il est dit (de mémoire) dans les spoilers que le daedelus arrive au moment où sheppard arrive près du vaisseau wraiths, et que sheppard se détourne pour entrer dans le daedelus!
après, peut etre qu'il va y retourner avec des renforts, histoire que ce soit pas une mission suicide, mais ca m'étonnerais!
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION justement, je ne crois pas qu'un vaisseau wraiths sera détruit par sheppard, sa bombe atomique et le jumper, parce que il est dit (de mémoire) dans les spoilers que le daedelus arrive au moment où sheppard arrive près du vaisseau wraiths, et que sheppard se détourne pour entrer dans le daedelus!
a moins j'avais cru comprendre qu'il etait teleporté du jumper au daedalus :unsure:
Oué donc s'il est pas teleporté en effet ça change legerement la configuration
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Le Major Sheppard se trouve en approche vers un des vaisseaux Wraiths avec un Jumper et une bombe atomique et quand tout à coup le Dédalus arrive - le petit frère du Promethée et le nouveau vaisseau de combat de la Terre. Sheppard cesse son approche et se dirige vers le Dédalus. Après cela il se rend au pont et rencontre le Colonel Steven Caldwell, le Commandant du Dédalus et discute avec lui de la meilleur facon de détruire les vaisseaux ruche. Les Asgards sont également présents dans la galaxie de Pégase. Soit avec leurs propres vaisseaux, soit en tant que "personne de consultation" (hologramme) dans le Dédalus, puisque il est équipé de leurs nouvelles technologies.

Entre temps sur Atlantis, pour Weir, tout semble être perdu. La cité était infiltrée par les Wraiths et Teyla a disparu sans laisser de traces, Ford et sa troupe de sécurité ont été encerclés par les Wraiths et le Colonel Everett voit un Wraith devenir sauvage - il n'a plus de munitions dans son arme. Pour Weir, la ville est presque perdue.

Mais finalement, le Dédalus arrive, et réussit à détruire malgré de lourdes pertes et dommages, deux vaisseaux mère Wraiths. Les F-302 présent à bord sont employés a chasser autour des centaines de Wraith-Dard et de les arrêter avant qu'ils endommagent Atlantis encore plus et capturent des personnes. Entretemps, le ZPM est emmené sur atlantis.

McKay et Teyla vont bien, et se dépêchent de connecter le ZPM au distributeur d'énergie et l'activent- Atlantis a de nouveau de l'énergie et active ses systèmes. Puisque un ZPM suffit pendant plusieurs millers d'années pour approvisionner toute la ville en énergie, on ne se fait aucun soucis pour l'instant sur ces problèmes énergétiques, il est peu problable qu'elle s'enfonce à nouveau dans l'océan. Le Dédalus atterrit, entre-temps, ou reste dans l'orbite - en tout cas, il restera dans la galaxie de pégase.

Ford émerge également de nouveau - mais il semble avoir fortement changé. Lors d'une étude, le Dr. Carson Beckett doit constater avec un effroi que le Lt. Ford est maintenant en une partie Wraith - un de ses yeux est semblable à celui d'un Wraith et il est non seulement extérieurement différent mais se comporte aussi différemment.

Grâce au ZPM, le chemin est tout de même ouvert à la terre de nouveau, ce qui est un grand avantage. Mais on doit s'assurer que les Wraiths ne seront occupés encore par atlantis à l'avenir. Donc on invente l'histoire qu'Atlantis à été détruite pendant l'attaque Wraith et l'équipe le racontera plus tard sur les mondes étrangers. Ainsi, on espère que si les Wraiths entendent, Atlantis ne représentera plus aucun intérêt pour eux.

Pendant que les Docteurs Rodney McKay et Radek Zelenka s'occupent des travaux de réparations dans Atlantis et sur le Dédalus, Zelenka rencontre pour la première fois dans sa vie un Asgard ; le Colonel Caldwell et le Dr. Weir discutent de la nouvelle hiérarchie et de la situation. Ainsi Atlantis ne restera pas dans la main d'une personne civile et l'autorité sur la citée devra etre maintenant en deux parties. Weir n'est pas d'accord avec cela, mais il ne lui reste aucun choix.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

merci de nous rafraichir la memoire Atlanticien, mais les infos sont deja connues depuis pas mal de temps, lis les pages precedentes.
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

j'ai juste tout rassemblé mais je croi qui y a des informations qui n'ont pas était dîtes
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

news du site de Gateworld.net du 06/07

New details have arrived on the plot of "The Siege, Part 3," Stargate Atlantis's sophomore season premiere.

Beware of spoilers below!

"As Lt. Aiden Ford (Rainbow Sun Francks) recovers from his near-fatal encounter with a Wraith, the team races against time to save the city from an impending Wraith assault.

"Rescued from a near-fatal encounter with the Wraith, Lt. Ford receives medical care at the Atlantis base. However, his abnormally quick recovery leads Dr. Beckett (Paul McGillion) to worry that the Wraith who attacked Ford may have injected him with a harmful enzyme, causing long-term and unpredictable damage.

"Meanwhile, as the Wraith's siege of Atlantis rages on, Sheppard (Joe Flanigan) finds himself surrounded by the enemy. He is rescued by the timely arrival of Colonel Steven Caldwell (Mitch Pileggi), commander of the Daedalus. Launched from Earth and sent in to assist the Atlantis team during battle, the Daedalus helps to defeat the Wraith's first wave assault on the city.

"Their relief is short-lived, however. The team soon learns that the Wraith are planning the next wave of their onslaught -- an entire fleet is about to descend on the city. With a little over a day before the assault, Dr. Weir (Torri Higginson) realizes that the Daedalus will not be enough to fight the Wraith's forces. McKay (David Hewlett) devises a drastic plan -- but there may not be enough time to perfect the complicated technology his plan requires before the Wraith arrive."

alors s'il y a des traducteurs parmis vous merci d'avance de votre traduction !
raoul le grand
Colonel
Colonel

tandis que le lt Aiden Ford se remetde sa rencontre quasi-mortel avec un wraith, le reste de l'équipe court après le temps pour sauver la citée d'un assaut imminent des wraiths
sauvé d'une rencontre presque fatal avec un wraith, Lt Ford revoit des soins médicaux sur la base d'atlantis. cependant, sa vitesse anormal de guérison tend Beckett à penser
que le wraith qui l'a attaqué lui a peut etre injecté une enzyme dangereuse, causant des dommages imprévisible sur le long terme!
pendant ce temps, tandis que le siege d'atlantis fait râge, Sheppard se retrouve encercler par l'ennemi! il est sauvé par l'arrivé à temps du colonel Steven Caldwell, commandant du daedelus. lancé depuis la terre, et envoyé ici pour porter assistance à l'équipe d'atlantis pendant la bataille, le daedelus aide à détruire la première vague d'assaut des wraiths sur la citée.
leur soulagement est de courte durée, cependant! l'equipe apprend rapidement que les wraiths planifient une prochaine vague (on their onslaught?) une flotte entière est sur le point de descendre sur la citée. avec un peu moins d'une journée avant l'assaut, Dr Weir réalise que le daedelusne sera pas suffisant pour combattre la force wraith. McKay pense a un plan energique, mais il peut n'y avoir pas assez de temps pour parfaire le coté technologique très complexe que son plan nécéssite avant l'arrivée des wraiths.

voilà une traduction pas trop mal!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

merci Marli et Raoul ! :)

Ce début de saison deux va être palpitant j'en suis sûr !!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 6 Juillet 2005 à 12:05) merci Marli et Raoul ! :)

J'ai trop hâte, c'est horrrrrrible... :ph34r:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

oué c'est tout bientôt en plus !!!

Mais dites-moi, SciFi compte diffuser les zodes selon quelle fréquence? Genre un SG1 ou Atlantis par semaine, un de chaque par semaine etc...
marco
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:44

Message non lu par marco »

Regarde dans la section Horaire TV du site ... c'est indiqué !!! :P
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

oué merci ^_^

Trop bien le staff a mis un compte à rebour.. frustrant, mais excellent :)
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 6 Juillet 2005 à 12:05) merci Marli et Raoul ! :)

pas de quoi! ca sert toujours de s'entrainer à l'anglais, surtout que j'ai un oral d'anglais pour mes concours d'écoles d'ingénieurs (meme si j'y vais un peu les mains dans les poches, vu que je veux redoubler...)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Merci à Raoul le Grand pour la trad moi je n'ai fait qu'un copier-coller et bonne chance à lui pour son oral d'anglais.

La saison 2 va être palpitante, plus que 8 jours !
Galadis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 juil. 2005, 06:21
Pays : Québec
Lieu : Repentigny

Message non lu par Galadis »

Petite rectification pour ceux qui sont septique ou déçu parce que le deadalus peux détruite 2 vaisseau ruche, il faut prendre en compte que normallement les bouclier d'un vaisseau ( le petit frere du deadalus ) prennais beaucoup de temps a recharger, le deadalus est, pour le moment, alimenter par le ZPM ( ou E2PZ ) donc le bouclier du vaisseau a sans doute suffisament d'énergie pour se régénérer pendant les attaques B) ... meme chose pour les armes :p90: .... personnelement je trouve que si c'est vraiment le cas sa donne quand meme un fichu avantage... oublions pas qu'ils apporte le zpm a atlantis ( selon les spoiler ) APRES que les 2 vaisseau ruche soit tomber...

Petite question en meme temps, normallement, sa prend combien de temps pour que les version sous-titré franco devienne disponible ?

:anno:
Dernière modification par Galadis le 08 juil. 2005, 21:13, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel

pas mal du tout comme explication, Galadis, j'y avais jamais pensé à ce truc là!!!
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'attent avec impatience cette saison 2 d'atlantis mais moi je doit attentre prét 1ans pour la voir :( .
jamer
Soldat
Inscrit : 08 juil. 2005, 23:31

Message non lu par jamer »

pour repondre a la question sur les delais des sous titre.
Pour ma par pour ce qui est de la saison 1 d'atlantis et saison 9 de sg1 , j'arrivait a avoir les sous titre environ 1 à 3 jours aprè la sortie des épisodes aux states.

Mais bon mes sources pour les sous titres ne viennent pas de stargate-fusion ^_^
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

1 à 3 jours ? C'est quoi cette équipe de psycopath ? mdr 1 à 3 jours moi c'est les transcript anglais que j'arrivais a avoir mdr. Sinon y'a deux bonnes equipes qui fonnt des sous titre la SG-66 ce sont leur sous titre sur stargate fusion mais ils travaillent sur un autre ils sont la depuis pas mal d'année et font SG1 aussi bien qu'atlantis et sinon y'a une autre equipe qui faisait un peu plus vite qui s'est formé l'année derniere a la fin de la saison 1 de atlantis mais je sais pas si ils sont de retour pour cette année j'ai perdu leur site ....

PS: désolé pour la deuxieme éaquipe j'apprécie votre travail mais je reste fidel a la vieille bonne team ;).

Normalement les sous titre sortent assez vite mais 1 jours elle vient d'ou cette team un MP svp lol.
Dernière modification par DynastyGo le 09 juil. 2005, 00:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »