CITATION
(Marmotte,Dimanche 17 Juillet 2005 à 00:06)
@BZM : tu l'as déjà fini ? Il n'arrive chez moi que lundi (15.99 € sur alapage en solde au lieu de 25.80 € soit 10 € réinvestit dans un autre livre

)
Pourquoi tu ne l'a pas aimé ? Sans donner de spoiler mais plutôt "trop de ça" ou "pas assez de ça".
Je ne l'ai pas encore fini, mais j'ai eu la très mauvais idée de céder à la tentation de lire les spoilers (je me maudis pour ça!

) donc j'ai sauté certains passages pour aller au vif du sujet.
C'est difficile de dire pourquoi je ne l'ai pas trop aimé. Je veux dire, pour la plupart des gens le tome 3 est le meilleur alors que je ne l'ai pas énormément apprécié, lui préférant le 4. Donc je pense que c'est quelque chose de purement subjectif. Maintenant je dois dire que l'histoire en elle-même ne me plaît que moyennement: j'ai l'impression que tout ce que je ne voulais pas voir dans Harry Potter est réuni dans ce livre!
J'ai du mal à voir où ce livre nous méne, j'ai l'impression qu'il va falloir donner un sacré coup de collier pour que le tome 7 paraisse crédible.
Maintenant je ne nie pas le fait que j'ai pu le lire trop vite....(et me polluer moi même pas les spoilers

)