Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis_94,Dimanche 10 Juillet 2005 à 13:29)
Spoiler
Des daedalus, le promethe est le protoype (x-303) du daedalus (bc-303)
Ce que je veux dire, c'est aura-t-on une flotte de vaisseaux basés uniquement sur de la technologie terrienne (sauf l'hyperpropulsion et le bouclier) ou les asgards équiperont-ils aussi les nouveaux BC-303 comme ils l'ont fait avec le Daedalus.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

jespere qu'ils auront un bon design(style asgard) et qu'on verra des batailles
Un Ori
des Oreilles
Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Euh...bah les terriens construiront les meilleurs vaisseaux avec la meilleur technologie qu'ils peuvent leurs associer, c'est a dire des bc-303 comme le daedalus
Autrement on restera toujours perdant en combat spatial, car on ne maitrise toujours pas (tout seul, on ne sais pas comment les construire et/ou on n'a pas les materiaux) les armes a energie, boucliers, hyperespace, etc...
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

mais sa peut changer
Un Ori
des Oreilles
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Thor94,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:35) jespere qu'ils auront un bon design(style asgard) et qu'on verra des batailles
Oui, c'est cela. Et tous les membres du SGC vont revêtir une combinaison en Latex gris avec une cagoule du même matériau, vont se mettre à marcher accroupi et vont mettre des Lunettes noires pour ressembler à des Asgards. :D

Non, le design du Prométhé me plait et il faut bien faire voir que les BC-303 sont de fabrication terrienne. :p90:
Dernière modification par Prométhé le 10 juil. 2005, 22:57, modifié 1 fois.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

mais c'est trop carré. :lol: lol mais tu exagere avec les costumes asgard.mais je voit bien un asgard avec une combi du sgc.
et pour les terriens pourquoi ils ne font pas des tenu comme les guerriers kulls
Un Ori
des Oreilles
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Thor94,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:58) mais c'est trop carré. :lol: lol mais tu exagere avec les costumes asgard.mais je voit bien un asgard avec une combi du sgc.
et pour les terriens pourquoi ils ne font pas des tenu comme les guerriers kulls
Non, je veux juste dire qu'il faut que chacun garde son look.

Anubis_94
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59

Message non lu par Anubis_94 »

Les kulls sont quand meme assez recent et leurs tenus doivent etre étudiée en ce moment meme ;)

Une avancé justement en tenu de protection est le nouveau "pare-lance" de "heros" (ou jante meurt :( ), donc on peut peut etre espérer des tenu a la kull, mais cela retirera le petit "+" qu'on les terriens ont au combat (cible tres mouvante, camouflé et on ne vera plus les sentiments qu'ils éprouvent)

Pour les asgard habilé en terriens...ils vont pas suporter le poid des gilets :lol:
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Je vois très bien les terriens possédaient une flotte de BC-303 évolué ou non. Le prix n'est pas un vrai problème, dans je ne sais plus quel zode (je crois que c'est "Secret d'Etat"), l'ambassadeur chinois et le générale russe parlent entre eux et disent de laisser les Etats-Unis utilisaient leur argent pour le développement des BC et qu'ils seront bien obligés de donner les plans à ses alliés. Ils pourront ainsi construire des vaisseaux beaucoup moins chère. Ils ont qu'à enlever l'hyperpropulsion est ca fait pas mal d'économie ^^. Et puis, si le programme est révélé au grand public, tout les bugdets militaires de tous les pays seront tournés vers la construction de vaisseaux spatiaux (les chasseurs conventionnel, les navires de guerre, bombardiers seront obsolètes !) et dans ce cas là, on aura la chance d'avoir un méga flotte !!! Peut-être même plus grande que celle des goa'uld (mais bon, on sait pas combien ils sont et on a jamais vu une de leur usine).

Par contre, pour la matière première, il faut du naquada ? Lorsque la journaliste qui a découvert le projet Prométhée veut en savoir plus, Carter dit qu'il est fait en trinium, donc pas de naquada ? Et pour le naquadria, les Kelowniens en fournissent toujours ?
Sinon, vous m'inquiètez un peu quand vous dîtes de sous traiter la fabrication à des peuplades d'autres planètes, on va pas devenir leurs nouveaux dieux quand même ??? Et puis, je suis pas sûr qu'ils connaissent nos technologies (en générale, les autres peuples humains sont primitifs), enfin, un problème qui est capital, on va les payer comment ? Je suis pas sûr qu'il appellent les dollars là bas :lol: :lol: :lol:
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Anubis_94,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:11) Les kulls sont quand meme assez recent et leurs tenus doivent etre étudiée en ce moment meme ;)

Une avancé justement en tenu de protection est le nouveau "pare-lance" de "heros" (ou jante meurt :( ), donc on peut peut etre espérer des tenu a la kull, mais cela retirera le petit "+" qu'on les terriens ont au combat (cible tres mouvante, camouflé et on ne vera plus les sentiments qu'ils éprouvent)

Pour les asgard habilé en terriens...ils vont pas suporter le poid des gilets :lol:
Pour la future flotte, j'espère que les militaires penseront enfin à mettre des F-302 dans les BC-303, sinon il faudra qu'ils pensent à reconvertir le hangar (en salle de ping-pong pour que Jack s'entraine avec Teal'c lorsqu'ils seront à bord peut-être :P ) qui est sensé les acceuillir car à chaque fois que le Prométhé est parti en mission, il n'a emporté aucun chasseur.

Villon
Major Général
Major Général

Enfin quand même; c'est pas sûr qu'on voit une flotte Tau'ri en pleine action bientôt, ca coute cher en effets spéciaux ^^, la limite n'est pas le budget de la Terre, mais celui des studios... Ou bien ils font comme ils ont fait cette saison, des points qui se battent sur un écran.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Villon,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:28) Enfin quand même; c'est pas sûr qu'on voit une flotte Tau'ri en pleine action bientôt, ca coute cher en effets spéciaux ^^, la limite n'est pas le budget de la Terre, mais celui des studios... Ou bien ils font comme ils ont fait cette saison, des points qui se battent sur un écran.
On a bien eu une flotte de attaks. Alors pourquoi pas une de BC-303? De toute façon on n'est pas obligé de les voir tous en même temps et il suffit de savoir qu'ils sont construits ou en construction.

pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

de qu'elle flotte de guerre parlez vous a se que je sache la terre nae possede pas encor de flotte elle a qu'un vesseuax bc303 et quelque chasseur bc 302.
Villon
Major Général
Major Général

pesote, lis le post depuis le début (je sais c'est long 15 pages, j'ai encore mal aux yeux.... ) :blink:
Sinon,
Spoiler
même si les goa'uld vont être très fortement affaiblis
, Weir avait dis dans le premier épisode de Mésalliance que la Tau'ri munissait actuellement ses vaisseaux de l'hyperpropulsion. C'était bu bluff mais si les goa'uld attaquent (ce qu'ils ont essayé) et vu que l'arme des Anciens est en panne (d'énergie) ...

*Edit*: Mais c'est vrai que le simple fait d'entendre: "Notre flotte a détruit avec succès les xxxx vaisseaux goa'uld qui nous attaquaient !", ca va faire plaisir à beaucoup !
Dernière modification par Villon le 10 juil. 2005, 23:53, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel

Je repensais à cela en jouant à Homeworld, il manque encore quelques classes de vaisseaux pour avoir une flotte valable. On a les chasseurs et les croiseurs de bataille, mais il nous manque des croiseurs lourds, des cuirassés, des destroyers et enfin des transports de chasseur qui équivaudraient à nos porte-avions (car la capacité d'emport du prométhée en F-302 est plutôt faible).
Dernière modification par Prométhé le 11 juil. 2005, 11:16, modifié 1 fois.

Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Parcequ'on a un petit vessaux et des tout petit chasseur on appelle sa une flote et bin nombreux sont alors race ayant une ARMADA, non mais faut pas abuser non plus quand on aurra 20 Prométhée et des millier de chasseur la on dira qu c'est une flotte.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

OK OK flotte, armada, comme vous voulez !!! Mais question qui me turlupine, si je me souviens bien les 302 n'ont que des missiles ???Alors comment reistent-ils contre des tirs continues de vaisseaux alliens ?????
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Anubis_31,Samedi 23 Juillet 2005 à 02:44) OK OK flotte, armada, comme vous voulez !!! Mais question qui me turlupine, si je me souviens bien les 302 n'ont que des missiles ???Alors comment reistent-ils contre des tirs continues de vaisseaux alliens ?????
Bin il résite mais il finisent par mourrires et de se faite la flotte se fait déTruire.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Ouai donc 50 promethes c'est pas pour tout de suite... :(

Pourtant je jubilerai d'en voir autant a l'ecran !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Par contre, pour la matière première, il faut du naquada ? Lorsque la journaliste qui a découvert le projet Prométhée veut en savoir plus, Carter dit qu'il est fait en trinium, donc pas de naquada ? Et pour le naquadria, les Kelowniens en fournissent toujours ?
Il faut du naquadah et du trinium pour faire le vaisseau. Pour le naquadrilla, on ne sait pas trop. On a coupé la transformation de la veine sur la planète, mais ce qui a été transformé est peut-être extratable. De toute façon, il ne sert qu'à l'alimentation de l'hyperpropulsion, et comme on utilise la technologie Asgard maintenant, on en a plus vraiment besoin.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

deja 5 303, 500 chasseur, et c'est pas mal, et puis il y aurat peutétre un 304
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »