Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
patachou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par patachou »

Dernier message de la page précédente :

j'en peux plus de ces séries allemandes genre "mission sauvetages", les scénarios sont vraiment mauvais et les acteurs ont été trouvés en train de faire du stop.

j'aime vraiment pas les séries ou le camps des méchants est contre le camps des gentils, mais heureusement les gentils sont toujours les plus forts ! les histoires s'adressent souvent au moins de 10 ans, un peu comme charmed. <_<
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Prométhé »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les séries d'action allemandes, il y a une surenchère dans la destruction des bagnoles et dans les explosions. Sur ce point, je crois que les américains sont battus. :lol:
CITATION j'aime vraiment pas les séries ou le camps des méchants est contre le camps des gentils, mais heureusement les gentils sont toujours les plus forts ! les histoires s'adressent souvent au moins de 10 ans, un peu comme charmed. dry.gif
:blink: :unsure: Ce ne serais pas ce qui se passe dans Stargate par hazard? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Prométhé le 19 mars 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
penegal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par penegal »

CITATION (Chewie,Samedi 18 Mars 2006 à 13:20) et si l'on continue sur la lancée de Nip/Tuck, il faut suivre du début à la fin pour comprendre toute la saveur de cette série ! :D


Sinon, en Bad Series :

-Charmed (c'est bien gentillet mais j'ai l'impression que tous les épisodes se ressemblent à la fin... ;) )
-Friends

Je pourrais en rajouter mais j'arrive pas à me souvenir, mais c'est bête, car les seuls que je me souvienne c'est celles que je voudrais revoir, lol
ouais clair ce que j'ai jamais capté dans charmed c'est qu'a chaque fois il dise ce demon est le plus puisant de tous , on a tué tous les demons , et il en reste toujour des milliers a combatre
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par dalton »

moi c'est stargate lol

non moi c'est charmed ou nick/tup, plus belle la vie...

je trouve qu'il a trop de serie maintenant!!!
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Chewie,Samedi 18 Mars 2006 à 13:20) et si l'on continue sur la lancée de Nip/Tuck, il faut suivre du début à la fin pour comprendre toute la saveur de cette série ! :D
c'est facile de dire ça, mais en même temps on attrape pas les mouches avec du vinaigre! zont qu'à se fatiguer un peu pour nous faire accrocher au début... -_-

enfin de toute façon ça me saoûle, plans fesses toutes les trois minutes, étalage de cynisme, toutes les filles sont des po*** dans ce show, je passe mon chemin... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Phénixia »

CITATION c'est facile de dire ça, mais en même temps on attrape pas les mouches avec du vinaigre! zont qu'à se fatiguer un peu pour nous faire accrocher au début...
C'est sur que Nip / Tuck est une série que l'on peut qualifier de Space :huh:.... J'ai vu les 10 premiers Bah....cela m'a rien laisser de spécial. C'est uniquement une histoire de gout.... c'est pour cela que l'on peut pas dire " Nul" parce que une série...en Général n'est pas "Nulle" elle vise a chaque fois un publique différent ;).

CITATION Comme je l'ai déjà dit au début y a pas grand chose que j'aime. Pour moi sortent vraiment du lot certaines séries de sf : "Stargate", "Battlestar Galactica", "Farscape" et quelques autres ainsi que cinq ou six autres séries.
La SF mon genre de prédilection :D .... Bsg J'adore elle a méme suplanté Stargate au niveau Sf aujourd'hui. Mais c'est stupide de comparer une série qui débute avec une série qui dure depuis 9 /10 ans. ;)
Farscape moui....boff.... j'arrive pas a dépassé le Stade saison 3.... trop dérangeante ou inovante...breff.... Babylon 5 série que je conseille a tous :P c'est une série qui a un cheminement d'une logique implacable et aucuns ellements n'est laisser au hasarre...Tout s'enchaine et s'emboite parfaitement.... Un série avec un début, un millieux, une fin..... tout y
parfaitement agencer et expliquer. ( bon oki objectivement j'adore cette série donc Lol)
Il y a aussi les Navets des années 80 :P mais tellement kitch que l'on se régal est qui manquent aujourd'hui : V, Comos 1999, Les Envahisseurs....,
En gros la Sf est un genre telement peux exploiter aujourd'hui :unsure:
En ce moment je me fais une ventré de Startrek Entreprise....Vive les Dvds
Par contre esquequ'un connais la nouvelle série Dr Who.... reprise d'une série qui aduré plus de 20 ans ? J'ai vu les Dvd S1 de Dr Who 2003.... mais j'aimerais avoir un avis avant de me lancer dans cette aventure :P
Dernière modification par Phénixia le 18 mars 2006, 16:33, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Bidjeiba
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 631
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Bidjeiba »

Je vois beaucoup les mêmes séries qui reviennent encore et encore... (je pense bien qu'en tête du top 10 viennent les Feux de l'Amour... :P )
J'ai fais l'acquisition de la TNT il y a quelques mois... et je suis quand même très surprise de l'amas de n'importe quoi qu'ils nous ressortent sur toutes les chaînes!! Des séries que l'on croyait enterrées pour toujours dont ils nous ressortent les films poussiéreux...
De Hercule Poirot à Alerte à Malibu, en passant par Sydney Police et Un flic dans la mafia... :blink: Gloups...
La seule série que je prend plaisir à voir, c'est StarTreck nouvelle génération, car je ne les ai jamais vus, et même si les effets spéciaux sont antiques, ça me fait plaisir de regarder ça!
Dernière modification par Bidjeiba le 24 mars 2006, 23:57, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par shepeard »

CHARMED, C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je peux plus saquer (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) Alyssa Milano et son sourire de co***. Et pourtant elle est belle. Mais je peux plus la voir.

Tout le temps, les scénarios d'épisode, c'est : "Léo! Léo! Viens nous aider! Piper va mourrir! Je vais mourrir! Tout le monde va mourrir! "

Et dire qu'il y a plus de 6 saisons. C'est malheureux.
smain46
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 24 janv. 2006, 23:46
Pays : france

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par smain46 »

CITATION CHARMED, C'EST NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je peux plus saquer (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) Alyssa Milano et son sourire de co***. Et pourtant elle est belle. Mais je peux plus la voir.

Tout le temps, les scénarios d'épisode, c'est : "Léo! Léo! Viens nous aider! Piper va mourrir! Je vais mourrir! Tout le monde va mourrir! "

Et dire qu'il y a plus de 6 saisons. C'est malheureux.
Tou pareil
charmed :p90: :p90: :p90: :anno:
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par oneill91 »

pour moi c'est sans aucun doute charmed c'est pouris avec toujours la meme histoire "tué des demons c'est lacant est les histoire sont un peu répétitive .Est pour les 6 saison on se demande comment ils ont fait.
salut
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Lindouch »

La série que je deteste le plus est sans doute Un dos tres, c'est vraiment une catasrophe, tout est nul dans cette sois disant "série": les persos, le sénario, l'hisoire........ :angry: :arf:
Mais aussi:
-Alerte à Malibu :angry:
-Xena la guerrière :angry:
-amour, gloire et beauté :angry: :wacko:
:down:
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Vargas »

- je déteste moi aussi charmed, c'est devenu naze et c'est toujours pareil, les 4 premières saisons allaient à peu prés, mais c'est devenu n'importe quoi par la suite! Et quand on dit qu'on ne comprends pas pourquoi ca a duré 8 saisons, certaines vont même dire la même chose pour SG1
- un, dos, tres ben je sais pas quoi trop en penser, c'est toujours la même chose mais en même temps avec la danse c'est assez vivant, mais ca saoule quand même.
- smallville, ça ma vraiment gavé, les perso n'évoluent pas et même si les scénarions semblent allécheurs, la fin reste prévisible : retour à la case dépard! Et c'est pas du tout cohérent. Et maintenant mon jugement s'est aggravé puisque ça a décalé Stargate!
- mutantx: perso bof, histoire bof

Sinon j'adore friends, on s'en lasse jamais, dead zone, le perso principal est attachant et le mystère prenant, le caméléon, pour ces mêmes qualités!

Je n'ai pas eu la chacne de voir ni Farscape, ni Star Trek, ni aucune autre série de SF! Et j'ai vu seulement la mini-série de Battelstar Galactica!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Anubis l'ancien »

<_< Il y en a pas mal : Smallville(ringard), les 4400(nulle)... ;)
Mais celle qui atteint les sommet en la matière pour moi est "Le Caméléon", que je trouve totalement nulle... <_< !
Vive stargate Sg-1 et Atlantis ! :lol:
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par dalton »

il me semble que je destest meme si c'est pas une serie mais c'est final a pekin :p90: :p90: :p90: !!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry:

un truc trop trop nul qui pique la place de stargate!!
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Illyria »

La pire série que j'ai pu voir , moi c'est Frères d'armes de Steven Spilberg et Tom Hank
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par odysseus »

special unit 2 sans hesitation...Quoique Amour, glooire et beauté merite aussi ce rang
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Skuld
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Skuld »

Sans hésiter plus belle la vie ( pour ceux qui heureusement ne connaissent pas c'est le soap qui passe a la 3 vers 20h )! Sinon il y a aussi Amour , gloire et beauté , les feux de l'amour ces conneries qui dure , qui dure ..........
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par sokkar »

les series genre buffy, charmed, smallville, un dos tres, sont des series que je deteste, et qui partent en vrille au fil des saison!!!!


par contre il y a plein de recente series qui sont de tres bonne qualité!! je pense evidemment a stargate :P , les4400, Lost, BSG(jui devenu accro!), invasion, Surface(jevous la conseil!! c'est enorme!!) et d'autres
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Illyria »

Les feux de l'amour dure depuis 1979 et Amour , Gloire et Beauté depuis 1991 il serait temps que sa finissent !!!

^_^ :p90:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Illyria,Samedi 01 Avril 2006 à 18h55) La pire série que j'ai pu voir , moi c'est Frères d'armes  de Steven Spilberg et Tom Hank
:blink: :blink: comment on peut dire un truc pareil?? :o cette série (ou plutôt minisérie) est très bien faite...
ça t'intéresse pas je veux bien mais bon...

faudrait quand même voir à distinguer entre "j'aime pas" ou "j'accroche pas" et "c'est nul"... -_-

Leprechaun je sais bien que tu viens plus trop, mais si tu passes par là, partant pour un p'tit fight avec le monsieur? :lol: :P
Dernière modification par sg_flo le 01 avr. 2006, 20:26, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Périclès »

Moi c'est model qui passait sur m6 et aussi Les feux de l'amour ^^

ARF
ARF

HO OUI TEYLA
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit