Dernier message de la page précédente :
Appart les 2 derniers pilotes nous n' avons pas les mêmes pronosCITATION (ka4_cool,Samedi 18 Juin 2005 à 20:11)
Eric24 c'est bien de copier sur Schumigate![]()
![]()

Dernier message de la page précédente :
Appart les 2 derniers pilotes nous n' avons pas les mêmes pronosCITATION (ka4_cool,Samedi 18 Juin 2005 à 20:11)
![]()
Justement seul les deux derniers pronostiques sont différents, le reste est pareil !! C'est pour ça que j'ai dis que tu as copié, ce qui me semble le cas !! Je me trompe ??CITATION (Eric24,Dimanche 19 Juin 2005 à 00:24)Appart les 2 derniers pilotes nous n' avons pas les mêmes pronosCITATION (ka4_cool,Samedi 18 Juin 2005 à 20:11)
![]()
![]()
Totalement d'accord avec toi JOC4.CITATION (Jack_O'Neill_C4,Dimanche 19 Juin 2005 à 19:13) La FIA s'en fout pas, elle autorise le changement de spécificité, ce qui est normalement interdit par le réglement même avec pénalité a la clé. La FIA fait donc une exception justement pour ne pas risquer d'accident mais il est tout a fait normal que les écuries concernées prennent une pénalité. C'est l'inverse qui serait scandaleux. De plus, la FIA n'oblige personne a prendre le départ. Michelin a joué avec le feu en voulant la performance a tout prix, eh bien ils en payent le prix maintenant
Par contre c'est vrai qu'une course a 6 serait totalement inintéressante, surtout avec un tel écart entre les équipes. Ca servirait juste a relancer Ferrari dans les 2 championnats![]()
Je ne suis pas d'accord. Pourquoi désavantager Bridgestone pour une faute commise par Michelin ?CITATION (ramses2,Dimanche 19 Juin 2005 à 20:11) c est la faute a la fia ils auraient pu soit mettre la chicane ou autoriser les nouveaux trains de pneu
On peut avec CanalSat??? Y'a une autre chaine ou pas??? J'ai pas envie de rater cette immense connerie sportive!CITATION (Burzum,Dimanche 19 Juin 2005 à 20:12) Si tu arrives a capter la chaine TSR2 (chaine Suisse) La course est retransmise en direct... D:
Je sais pasCITATION (Anubis Warrior,Dimanche 19 Juin 2005 à 20:16)On peut avec CanalSat??? Y'a une autre chaine ou pas??? J'ai pas envie de rater cette immense connerie sportive!CITATION (Burzum,Dimanche 19 Juin 2005 à 20:12) Si tu arrives a capter la chaine TSR2 (chaine Suisse) La course est retransmise en direct... D:![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit