sondage furlings

Répondre
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: sondage furlings

Message non lu par Mik'l »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:17)
CITATION Ce n'est pas parce-que les trois autres races de l'Alliance étaient des humanoïdes que les Furlings l'étaient forcément.
Les Furlings ont toujours été envisagée comme des humanoïdes dans le peu d'informations qu'on a.
Voilà qui va clore le débat: les Furlings ont étés envisagés comme humanoïdes. Cela ne signifie pas forcément qu'ils le sont vraiment.
Ce que je disais s'avère donc correct: on ne peut pas conclure sur la question.
Peut-être étaient-ils humanoïdes, peut-être non. :P
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

humanoide:etre ayant 2 jambes,2 bras,un corp,une tete et marchant sur ces jambes.

Ce qui donne beaucoup de possibilité:ils peuvent ressembler a des ewooks,wookies,unas,serakins,humains,asgard,chimpanzé,gad'meer,aliens avec mimetiseurs,esprits,Lucians ou a des reols.

Donc sa fait un paquet de possiblité juste pour les humanoides
Un Ori
des Oreilles
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Mik'l,Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:29)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:17)
CITATION Ce n'est pas parce-que les trois autres races de l'Alliance étaient des humanoïdes que les Furlings l'étaient forcément.
Les Furlings ont toujours été envisagée comme des humanoïdes dans le peu d'informations qu'on a.
Voilà qui va clore le débat: les Furlings ont étés envisagés comme humanoïdes. Cela ne signifie pas forcément qu'ils le sont vraiment.
Peut-être étaient-ils humanoïdes, peut-être non. :P
Oui seulement humanoîde et humain ce n'est pas la même chose, car si les humains sont tous humanoîdes, tout les humanoîdes ne sont pas forcément humains; or toi tu disais que les Furlings étaient peut-être humain...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION QUOTE (Mik'l @ Jeudi 19 Janvier 2006 à 17:29)

QUOTE (Guiguioh @ Jeudi 19 Janvier 2006 à 16:17)

Ce n'est pas parce-que les trois autres races de l'Alliance étaient des humanoïdes que les Furlings l'étaient forcément. 

Peut-être étaient-ils humanoïdes, peut-être non. 

Oui seulement humanoîde et humain ce n'est pas la même chose, car si les humains sont tous humanoîdes, tout les humanoîdes ne sont pas forcément humains; or toi tu disais que les Furlings étaient peut-être humain...
Je n'ai jamais dit que les Furlings étaient humains. J'ai seulement dit qu'on ne pouvait tirer aucune conclusion sur leur forme physique. En clair, on ne sait pas s'ils sont humanoïdes ou non. :)
sven-draugr
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2005, 20:01
Pays : france
Lieu : ecouen

Message non lu par sven-draugr »

moi j'ai dit que je ne savais pas parceque on a envie de découvrir c qu'est un

furling mais c'est en même temps le mystère qui plane sur cette race qui la rend

si intéressante. Mais s'ils veulent nous montrer les "bizounours de l'espace" ça a

intéret d'être réussi. Je les verrais comme des wookis mais avec de la grâce,

assez pacifistes mais terribles quand on les cherche.
Dernière modification par sven-draugr le 19 janv. 2006, 18:41, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (sg_flo,Jeudi 19 Janvier 2006 à 15:39) euh Freir on vient de te dire qu'humanoïde et humains c'est pas la même chose... ^_^
humanoïde: qui nous ressemble (bipède, deux bras, une tête) mais qui peut être d'apparence différente (un wookie est humanoïde! :D :P ;) ou pour rester dans SG un réol est humanoïde ^_^...)
Ah, pardon, j'ai lu en travers :P

Ouais, ce que je voulais dire c'est qu'ils ne seront pas humains, qu'ils ne nous ressembleront pas parceque sinon, ça serait vraiment dommage <_<
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

avec toutes les races que j'ai cité et qui sont tous humanoides,sa nous fait une multitude de possibilité pour leurs physique.

ils pourraient egalement ressembler a Yoda(sa serait trop fort :D)
Un Ori
des Oreilles
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Oui ce serait bien qu'ils nous ressemblent pas qu'ils aient un mode de vie totalemnt différents.

Sinon ce serait bien qu'ils nous apportent aussi quelquechose, mais c'est peut être une race disparue.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Voilà qui va clore le débat: les Furlings ont étés envisagés comme humanoïdes. Cela ne signifie pas forcément qu'ils le sont vraiment.
Donc le travail de réflexion qui a été fait dessus est à mettre à la poubelle ? :rolleyes: Bien sûr que non, car souvent des idée assez anciennes voient le jour dans les épisodes quelques saisons plus tard.
CITATION
Spoiler
Lucians
Spoiler
C'est le nom d'un alliance, pas une race ...
CITATION avec toutes les races que j'ai cité et qui sont tous humanoïdes,sa nous fait une multitude de possibilité pour leurs physique.
Les Furlings étaient une nouvelle race, c'est autant de possibilités à écarter à mon sens...
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est juste pour dire qu'en humanoide,on peut faire vraiment n'importe quoi comme espece.
Sinon je dit les lucians car je connais pas leurs races.(mais faut dire que les lucians sont tous comme ceux de "en detresse")
Un Ori
des Oreilles
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Donc le travail de réflexion qui a été fait dessus est à mettre à la poubelle ?
Tu es lourd quand tu t'y mets, Guiguioh. Je n'ai jamais dit que le travail de réflexion était à mettre à la poubelle. ;) Je veux simplement montrer que nous ne pouvons pas tirer de conclusions sur l'apparence physique des Furlings, car nous n'avons pas assez d'informations. On ne peut que formuler des hypothèses: peut-être qu'ils étaient humanoïdes où peut-être que non.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION mais faut dire que les Lucians sont tous comme ceux de "en détresse")
Spoiler
C'est faux, puisque que l'Alliance Lucian a pour chef un humain du non de Nathan déjà.
La race des êtres des êtres de l'épisode 8.12 est inconnue.
CITATION Je veux simplement montrer que nous ne pouvons pas tirer de conclusions sur l'apparence physique des Furlings, car nous n'avons pas assez d'informations. On ne peut que formuler des hypothèses: peut-être qu'ils étaient humanoïdes où peut-être que non.
Moi ce que je trouve lourd, c'est les messages pour dire, pi être bien que oui, pi être bien que non. C'est pas de l'hypothèse ça, c'est juste pas se mouiller. c'est de toute façon soit l'un soit l'autre, c'est assez évident ... :rolleyes:

On a assez d'éléments pour dire qu'ils seront humanoïdes à 99,9%. C'est une hypothèse ok, mais au moins je prend parti.
Dernière modification par Guiguioh le 19 janv. 2006, 22:08, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Moi ce que je trouve lourd, c'est les messages pour dire, pi être bien que oui, pi être bien que non.
c'est bon calmez vous là... :huh: et puis il dit ce qu'il veut si il pense qu'il a pas assez d'infos...
CITATION On a assez d'éléments pour dire qu'ils seront humanoïdes à 99,9%. C'est une hypothèse ok
mais cela dit, d'accord avec ça... (wookie, ewoks [:P] ou grands humanoïdes taciturnes pour l'instant...)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION ils pourraient egalement ressembler a Yoda(sa serait trop fort
J'achete tout de suite :rolleyes:
Mais vu ce que ca couterait en droit d'images ^_^
CITATION Sinon je dit les lucians car je connais pas leurs races
On en sait pas tellement pour le moment, mis à part que ce sont des contrebandiers qui se servent de la chute des Goaulds pour faire leur manigance, une sorte de mafia de l'espace ^_^
Ils riquent de nous donner du fil à retordre, notamment
Spoiler
lors de l'épisode "Off the grid"
CITATION La race des êtres des êtres de l'épisode 8.12 est inconnue
Oui, ce serait bien d'en savoir plus sur eux, surtout qu'ils sembent avoir un pasé commun avec Vala (voir 8-12 "En detresse")
Z'ont un ptit style Starwars d'ailleurs ^_^
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 22:07)
CITATION Je veux simplement montrer que nous ne pouvons pas tirer de conclusions sur l'apparence physique des Furlings, car nous n'avons pas assez d'informations. On ne peut que formuler des hypothèses: peut-être qu'ils étaient humanoïdes où peut-être que non.
Moi ce que je trouve lourd, c'est les messages pour dire, pi être bien que oui, pi être bien que non. C'est pas de l'hypothèse ça, c'est juste pas se mouiller. c'est de toute façon soit l'un soit l'autre, c'est assez évident ... :rolleyes:
Tu trouves peut-être les messages disant qu'on n'a pas assez d'hypothèses pour conclure sur telle ou telle chose lourds, mais en attendant tu en as posté des similaires sur d'autres topics. ;)

Dans un de tes posts précédents tu disais que les Furlings étaient forcément humanoïdes, et je voulais juste dire que ça ne restait qu'une hypothèse. Mais bon, puisque tu prends mal toutes mes remarques... ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Non mais cites moi des éléments qui pourraient faire penser le contraire. Je suis ouvert à la discussion si on présente des éléments.

Si on veut une interaction entre les acteurs et les Furlings il faut soient des maquillages, soit des costumes. Ce qui suppose de manière absolu un acteur donc une forme humanoïde. De plus financièrement c'est qui est le plus faisable dans la série et on a très peu vu de non-humanoïde dans Stargate ( Goa'ulds et Reetous.) Vient s'y rajouter les éléments donnés par les scénaristes, pour part repris dans la série sous forme d'humour. Je ne vois pas au final comment ils pourraient en être autrement.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 19 Janvier 2006 à 22:52) Non mais cites moi des éléments qui pourraient faire penser le contraire. Je suis ouvert à la discussion si on présente des éléments.

Si on veut une interaction entre les acteurs et les Furlings il faut soient des maquillages, soit des costumes. Ce qui suppose de manière absolu un acteur donc une forme humanoïde. De plus financièrement c'est qui est le plus faisable dans la série et on a très peu vu de non-humanoïde dans Stargate ( Goa'ulds et Reetous.) Vient s'y rajouter les éléments donnés par les scénaristes, pour part repris dans la série sous forme d'humour. Je ne vois pas au final comment ils pourraient en être autrement.
En effet donner une forme humanoïde aux Furlings est la solution la plus pratique et la moins coûteuse, néanmoins ils peuvent créer des êtres non humanoïdes de manière numérique, mais cela coûtera plus cher, j'en conviens. ^_^
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

Ce qui compte, c'est pas leurs apperence phy :zat01: sique, c'est leurs intelligences. Et surtout que se soient nos alliés.
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

oui mais ce n'est pas obligé de faire des humanoïdes ils peuvent faire des personnages numériques et ne pas les mettre dans chaque épisodes un peu comme les asgards
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Ne me demandez surtout pas pourquoi, mais à chaque fois que j'entend parler des Furlings, je me les représente toujours de la même façon, avec une apparence de Rayman, le lézard de certains jeux vidéos :lol: :lol: .
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION avec une apparence de Rayman, le lézard de certains jeux vidéos
Rayman ne ressemble pas à un lézard :rolleyes:

Puis, je vois pas les Furling lui ressemblaient, ça ferait trop enfantin et bizarre <_<
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »