Je viens de faire un new clip...

Répondre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Je viens de faire un new clip...

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ouais, Lockey 88 , maintenant c'est égalité ! Artheval_Pe, Skay-39 et Le Breton contre Toi, carter o'neill et Matrix2 ! La lutte va commencer !
niek niek ca va faire mal, les ships ne seront plus sur ce forum, foi de Fanartistes :angry: ... :rolleyes:
CITATION J'y crois pas... Ils se chambrent entre eux ! On a rien à faire... Juste à attendre qu'ils dissolvent le groupe !
ouep et à attendre de voir la nouvelle vidéo de notre ennemie carter o'neill pour voir si elle continue de mettre réellement du ship :lol:

Rien ne doit t'arrêter pour tes beaux dessins Skay-39, rien du tout ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION Ouais, Lockey 88 , maintenant c'est égalité ! Artheval_Pe, Skay-39 et Le Breton contre Toi, carter o'neill et Matrix2 ! La lutte va commencer !
Pauvre de vous, vous avez le breton, c'est la défaite assurée :lol:

CITATION J'y crois pas... Ils se chambrent entre eux ! On a rien à faire... Juste à attendre qu'ils dissolvent le groupe ! 
Justement, on se chambre car on se connait très bien. On peut se chambrer, sans aucun conflits entre nous ;) C'est ça l'amitié....chose que vous ne connaissez pas les Fanartistes.
CITATION ouep et à attendre de voir la nouvelle vidéo de notre ennemie carter o'neill pour voir si elle continue de mettre réellement du ship 
Votre ennemie? Vous allez payer :angry:

Image Image

Image Image

@Carter o'neill
Tu vas faire un break avant de reprendre tes clips comme prevu, cependant est-ce que tu songes à faire des avatars ou autres collages pas la suite ( différence entre les 2 ? :unsure: voire des wall?

Image
Dernière modification par lockey 88 le 07 janv. 2006, 01:17, modifié 1 fois.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
Pays : France

Message non lu par carter o'neill »

OOOOOOOH ! Du calme les enfants !
CITATION Au risque de déplaire à certains, je n'aime pas non plus les ships dans les vidéos, je préfère l'action donc je rejoins le camp des Fanartistes avec Skay-39 et Artheval_Pe cool.gif
Tu me déçois le breton :( ... Et moi qui allait te souhaiter un bon retour :( ... Ce monde est remplit anti-shippeurs ( moment de nostalgie ).
CITATION Et pourquoi pas un clip humoristisque? Après tout, il y en a très peu happy.gif
Figure toi que je compte en faire un prochainement après avoir fait mon clip sur la chanson que j'adore...
CITATION ouep et à attendre de voir la nouvelle vidéo de notre ennemie carter o'neill pour voir si elle continue de mettre réellement du ship laugh.gif
Et m****, je me suis encore mise dans un beau pétrin :(
CITATION Rien ne doit t'arrêter pour tes beaux dessins Skay-39, rien du tout wink.gif
le breton a raison ;) ( et oui même étant une bizarre... )
CITATION Justement, on se chambre car on se connait très bien. On peut se chambrer, sans aucun conflits entre nous wink.gif C'est ça l'amitié....chose que vous ne connaissez pas les Fanartistes.
Voilà Lockey a tout dit...
CITATION Tu vas faire un break avant de reprendre tes clips comme prevu, cependant est-ce que tu songes à faire des avatars ou autres collages pas la suite ( différence entre les 2 ? unsure.gif voire des wall?
Je sais pas trop si je dois faire des collages ou avatars car ça à l'air de ne pas trop vous avoir plu... Enfin si vous en voulez ( si tu en veux plutot ^^ ), je pourrais en faire ;).

Pour revenir au sujet des Fanartistes et des Bizarres... Heu ... Saissons la guerre s'il vous plait... Il y en a déjà trop alors pourquoi en rajouter ? ...
Bon j'arrête les bonnes résolutions ! Vive les bizarres et en avant pour la victoire !

Alalala ....

EDIT >>
CITATION Ah ! bah j'ai bien fait de signer cette pétition tongue.gif
Les extraits sont bien choisis, la musique va très bien avec (au passage, merci pour la musique je la cherchais depuis très longtemps ! )
La fin est tout aussi bien (comme le début et le milieu wink.gif )
Continue dans cette voie !
Zethooooooooooooooooooooooooosssssssss ! :D
Et derrien pour la musique ;) ( si tu veux des précision ;) )
Merci... :unsure:
Dernière modification par carter o'neill le 07 janv. 2006, 02:18, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Arrête, on est ensemble j'te signale, c'est skay-39 et Artheval_Pe qui faut chambrer pas moi 
Oh lol ! ils ne s'entendent même plus entre eux. :lol:
CITATION Pauvre de vous, vous avez le breton, c'est la défaite assurée
vraiment n'importe quoi ! de toute façon, vous vous avez carter o'neill, c'est la défaite assurée !
CITATION Votre ennemie? Vous allez payer 
ah ouais ?
Image
Image
Image
Image
Image

regarde tes troupes :
Image
Image

Concernant le ship : Je pense que dans les clip musicaux, c'est pas terrible... surtout que ça passe souvent par les paroles, et que, justement dans les clips, on ne les entend pas.
j'aime bien les clips avec de l'action ou de l'humour, mais avec du ship, ça me dégoute... ("oh, comme c'est romantique...." beurk)
Dernière modification par Artheval_Pe le 07 janv. 2006, 12:02, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

stooooop!!!! arretons la guerre pour que règne à jamais la paix sur terre!!
d'abord:
-les clips ship c'est très bien
-carter o'neill faut que j'tenvoie de la musique, je devais te l'envoyer pendant les vacances, je suis desolée, mais je vais essayer de faire ca ce week-end
-les dessins de skay-39 (on est obligés de dire 39 a chaque fois?) sont tres bien
-les clips humouristiques aussi c'est très bien
donc pourquoi les fanartistes et les BiZaRrEs devraient combattre???
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION donc pourquoi les fanartistes et les BiZaRrEs devraient combattre???
Parce que ces deux "clans" ont été créés pour ça, de la même manière qu'on créé une armée pour combattre... les Bizarres et les Fanartistes n'ont pas été créés pour trier des pommes de terre, et l'appartenance à un de ces camps est à vocation belliqueuse.
Tu dis "peace and love", mais tu fais en même temps partie d'une "armée", alors que personne ne t'y a obligé... tes paroles ne sont pas en accord avec tes actes. Si tu ne veut pas de guerre, dans ce cas, reste neutre et quitte les Bizarres.
CITATION arretons la guerre pour que règne à jamais la paix sur terre!!
Pour arrêter une guerre, il faut que :
-L'un des camps soient vaicus
-Que tous les belligerants décident d'arrêter le guerre
-Que les raisons de la guerre n'existent plus.
Hors, aucune de ces conditions n'est remplie.
Les meneurs des Bizarres ne sont pas prêtsà arrêter la guerre et continuent d'appeler Skay-39, skoy, et de chercher à le casse sans cesse.
Matrix2
Major
Major

mais tu comprends pas que les BiZaRrEs ont choisi ce nom justement parce qu'ils sont bizarres? moi je suis avec eux parce que je suis bizarre. et je resterai avec eux. mais comme suis pas normale je vais foutre ma m**** en prêchant la paix.
mais puisque c'est comme ca, je vais arrêter. et la vous aller pleurer, je peux etre super féroce quand je veux.

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION mais tu comprends pas que les BiZaRrEs ont choisi ce nom justement parce qu'ils sont bizarres?
C'est surtout de la démagogie, d'avoir choisi ce nom... ils ne sont pas plus bizares que le premier venu. Ils ont choisi ce nom uniquement pour s'attirer la sympathie de tous les membres qui se sentiraient un peu bizares, un point c'est tout.
CITATION mais comme suis pas normale je vais foutre ma m**** en prêchant la paix.
mais puisque c'est comme ca, je vais arrêter. et la vous aller pleurer, je peux etre super féroce quand je veux.
Prrêcher la paix est tout à fait honorable, mais prêcher la paix en faisant partie des bizarres, ce serait comme si le pdg de total se disait écologiste.
Après, tu peux choisir si tu veux de faire la guerre, c'est ton droit...
Deviens super féroce si ça te chante... mais sache que j'avais conseillé à un de nos membres de ne pas t'embêter car tu prechais la paix, et jusqu'à présent, je ne t'avais pas embêté ou attaqué personnellement... nous pouvons aussi changer notre attitude. ( :p90: )

Tu semblais faire partie des bizarres uniquement parce que Lockey et C. O'N étaient sympathiques à tes yeux, et parce que le nom de leur groupe te plaisait... mais t ne sembles pas partager une bonne partie de leurs convictions...
CITATION Ce monde est remplit anti-shippeurs ( moment de nostalgie )
Pourquoi nostalgie ? Ce forum n'a jamais été plus ou moins ship avant... de toute façon, si tu vas du coté des anti-shippeurs (autres que les fanartistes,) y'a Guiguioh... donc...
lebreton
Ori breton

CITATION de toute façon, si tu vas du coté des anti-shippeurs (autres que les fanartistes,) y'a Guiguioh... donc...
Il ne faut pas le dire que Guiguioh est le chef des Fanartistes, c'est un secret chuuut :lol:
CITATION Tu me déçois le breton sad.gif ... Et moi qui allait te souhaiter un bon retour sad.gif ... Ce monde est remplit anti-shippeurs ( moment de nostalgie ).
Je n'aime pas les vidéos ships mais la partie action de ton clip est très très bonne (même si on n'est pas dans le même camp :P )

voilà la guerre s'arrêtera lorsque les vidéos ships s'arrêteront mais comme il y a toujours des fans de ce type de clip, la guerre va durer je crois :p90:
CITATION Tu semblais faire partie des bizarres uniquement parce que Lockey et C. O'N étaient sympathiques à tes yeux, et parce que le nom de leur groupe te plaisait... mais t ne sembles pas partager une bonne partie de leurs convictions...
Exact. carter o'neill vient de notre coté, quitte le coté obscur des clips et reviens vers la lumière...heu...je m'emporte peut être un peu là :blink:

sinon carter o'neill, tu as une date pour ton prochain clip? :unsure:
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Matrix2,Samedi 7 Janvier 2006 à 12:12) -les dessins de skay-39 (on est obligés de dire 39 a chaque fois?)
OUI !!!

Carter O'Neill, Le Breton à raison ; tes clips sont supers... Quitte les BiZaRrEs et rejoins nous... B) Le ship n'est pas fait pour toi.

Matrix2 en colère... J'ai hate de voir ça ! :lol:

Sinon, pour ceux que ça interresse, je suis en train de réaliser une couverture à ma BD, et je crois qu'elle sera réussit...

#Mode Vantard=>mise en stand by#
Dernière modification par Skay-39 le 07 janv. 2006, 20:34, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

A voir les posts de certains, on a l'impression qu'il y a des membres qui prennent cette guerre trop au sérieux <_< Chez les BiZaRrEs, on l'a bien compris, mais chez les fanartistes, seuls skay-39 et le breton donnent l'impression de l'avoir compris. C'est une guerre amicale, je tiens à le souligner, si cela part en sucette, la guerre se termine <_<
CITATION eh mais pourquoi z'etes méchants avec moi? moi j'ai jamais écorché le nom de skay39, et en plus je veux pas la guerre. 
:angry: :angry: vous avez pas le droit de lui faire de la peine , laissez là tranquille, comme lina d'ailleurs.
Eh oui, on est solidaire chez nous, l'amitié joue un rôle important ;)

Vive les ships^^
CITATION Carter O'Neill, Le Breton à raison ; tes clips sont supers... Quitte les BiZaRrEs et rejoins nous...
Alors là, faut pas rêver. Je la connais assez pour vour dire qu'elle ne vous rejoindra pas

J'adore tes clips lina :)
Matrix2
Major
Major

CITATION (lockey 88,Samedi 7 Janvier 2006 à 21:09) A voir les posts de certains, on a l'impression qu'il y a des membres qui prennent cette guerre trop au sérieux <_< Chez les BiZaRrEs, on l'a bien compris, mais chez les fanartistes, seuls skay-39 et le breton donnent l'impression de l'avoir compris. C'est une guerre amicale, je tiens à le souligner, si cela part en sucette, la guerre se termine <_<
ouais exactement. ^_^
Ici c'est un forum c'est pas fait pour s'insulter ou se taper dessus. On peut bien faire un guerre amicale avec 2 camps opposés (et une folle qui prêche la paix entre les 2 camps), mais faut quand même se respecter entre nous, sinon ca va plus. Et puis les modos vont finir pas plus trouver ca drôle. ;)
Donc GENTILS s'il vous plaît.
Et j'ai raté assez de crêpes dans la soirée

lebreton
Ori breton

CITATION (et une folle qui prêche la paix entre les 2 camps)
normal que tu loupes tes crèpes alors :lol:
CITATION Et j'ai raté assez de crêpes dans la soirée
la prochaine fois demande moi, je te dirais comme éviter de les louper :P

bien sûr que cette guerre est amicale (quoique guerre et amitié ca fait bizarre ensemble :blink: ), on se titille gentiment sur les ships même si bien sûr ce sont les Fanartistes qui ont raison :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il ne faut pas le dire que Guiguioh est le chef des Fanartistes, c'est un secret chuuut
C'est pas possible le breton, tu peux pas tenir ta langue bon sang. :angry: Mais moi j'aime bien le shipp d'abord, quand il est bien traité. Donc on a pas de shipp bien traité dans SG (le shipp Carter-O'Neill est à vomir), donc autant faire sans. Enfin moi je dit vive les fanartistes et vive O'Null. :anno:
Dernière modification par Guiguioh le 07 janv. 2006, 21:37, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major

CITATION (le breton,Samedi 7 Janvier 2006 à 21:23)
CITATION Et j'ai raté assez de crêpes dans la soirée
la prochaine fois demande moi, je te dirais comme éviter de les louper :P
non mais t'inquiète pas pour moi, je sais les faire, mais aujourd'hui je les ai loupées car je devais courir entre la cuisine et l'ordi, et poster en même temps, alors forcément ca aide pas :rolleyes:
@ guiguioh: qu'est ce que t'as contre le ship carter-o'neill??? c'est très bien ca! :P

AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Raa les mecs tous pareils..:P sauf lockey^^ .
J'adore tes clips carter je les ai tous regardé au passage :D .
Ils sont équilibré et je ne les trouve pas particulierement ship, n'en déplaise à certains. (en plus j'aime bien ça le ship)
Le premier truc négatif (dirons nous) qui m'a marqué dans ton dernier clip est qu'on ne voit pratiquement pas Teal'c. Je comprends ton besoin de mettre Sam et je l'apprecie d'autant plus que c'est mon perso préféré ^_^ mais un peu plus de Teal'c de temps en temps au passage ça ferait plaisir. ;)
Sinon j'aime bien le rapport musique image, tu le fais sans décalage, et tout au long de ton clip: chose que j'apprecie beaucoup dansune video.
Et en plus j'adore les musiques que tu y mets, moi qui en ecoute beaucoup de toute sorte ça fait aussi plaisir. :lol:
Bref bravo! ;)
Dernière modification par AngelSam le 07 janv. 2006, 22:26, modifié 1 fois.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION voilà la guerre s'arrêtera lorsque les vidéos ships s'arrêteront mais comme il y a toujours des fans de ce type de clip, la guerre va durer je crois sg_p90.gif
Lol , je n'arrêterai jamais le ship, coute que coute ! (mdr)...
CITATION Exact. carter o'neill vient de notre coté, quitte le coté obscur des clips et reviens vers la lumière...heu...je m'emporte peut être un peu là blink.gif
Mdr... C'est non ! :D
CITATION sinon carter o'neill, tu as une date pour ton prochain clip? unsure.gif
Pour l'instant pas vraiment... Mais je préfère vous le dire avant ( pour ne pas avoir de surprise et pour eviter les crises cardiaque ), c'est un clip ship :lol: désolée ^^.
CITATION Carter O'Neill, Le Breton à raison ; tes clips sont supers... Quitte les BiZaRrEs et rejoins nous... cool.gif Le ship n'est pas fait pour toi.
J'ai dit NON ! (mdr)
CITATION A voir les posts de certains, on a l'impression qu'il y a des membres qui prennent cette guerre trop au sérieux dry.gif Chez les BiZaRrEs, on l'a bien compris, mais chez les fanartistes, seuls skay-39 et le breton donnent l'impression de l'avoir compris. C'est une guerre amicale, je tiens à le souligner, si cela part en sucette, la guerre se termine dry.gif
+1 ;)
CITATION Alors là, faut pas rêver. Je la connais assez pour vour dire qu'elle ne vous rejoindra pas
^_^
CITATION Donc on a pas de shipp bien traité dans SG (le shipp Carter-O'Neill est à vomir)
No no no no ! Le ship carter-o'neill est très bien !
CITATION Ils sont équilibré et je ne les trouve pas particulierement ship, n'en déplaise à certains. (en plus j'aime bien ça le ship)
Merci de nous soutenir :D
CITATION Le premier truc négatif (dirons nous) qui m'a marqué dans ton dernier clip est qu'on ne voit pratiquement pas Teal'c. Je comprends ton besoin de mettre Sam et je l'apprecie d'autant plus que c'est mon perso préféré happy.gif mais un peu plus de Teal'c de temps en temps au passage ça ferait plaisir. wink.gif
Je suis d'accord avec toi... Je ne mets pas souvent Teal'c ( rarement )... J'essairai de faire un effort sur ce point.
Merci pour les critiques AngelSam ;)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION A voir les posts de certains, on a l'impression qu'il y a des membres qui prennent cette guerre trop au sérieux  Chez les BiZaRrEs, on l'a bien compris, mais chez les fanartistes, seuls skay-39 et le breton donnent l'impression de l'avoir compris. 
C'est pour moi que tu dis ça ? :angry: à cause des photos que j'ai postées ? Excuse moi, mais tu as fait pareil avec des smileys... et puis, j'en ait surtout profité pour mettre certains de mes dessins.

CITATION vous avez pas le droit de lui faire de la peine , laissez là tranquille, comme lina d'ailleurs.
Eh oui, on est solidaire chez nous, l'amitié joue un rôle important
On ne lui a pas fait de peine, en tout cas pas pour l'instant. et vous ne vous êtes pas génés pour faire de la peine à Skay-39, alors je vois pas pourquoi tu dirais ça.

Je crois simplement que tu t'es énervé parce que t'as pas aimé ça :
CITATION C'est surtout de la démagogie, d'avoir choisi ce nom... ils ne sont pas plus bizares que le premier venu. Ils ont choisi ce nom uniquement pour s'attirer la sympathie de tous les membres qui se sentiraient un peu bizares, un point c'est tout.
CITATION (et une folle qui prêche la paix entre les 2 camps
Pour l'instant, tu est dans le camp des bizares, tu n'est pas entre les deux camps... Je considère donc tes déclaration s en faveur de la paix comme des tentatives de manipulation... Il en serait autrement si tu étais neutre, mais apparemment, ce n'es pas le cas.
CITATION C'est pas possible le breton, tu peux pas tenir ta langue bon sang. 
Oups.. désolé, Monsieur, au départ, c'est un peu de moi que ça vient...
CITATION Enfin moi je dit vive les fanartistes et vive O'Null. 
Merci de votre soutien public, Monsieur Guiguioh... nous attendions impatiemment ce moment. :)
CITATION Pour l'instant pas vraiment... Mais je préfère vous le dire avant ( pour ne pas avoir de surprise et pour eviter les crises cardiaque ), c'est un clip ship
Pitié ! non ! Fais plutot un clip de batailles, un clip... n'importe quoi, mais pas du ship !
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 janv. 2006, 14:09, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton

CITATION C'est pas possible le breton, tu peux pas tenir ta langue bon sang.
Désolé, patron :unsure:
CITATION Je considère donc tes déclaration s en faveur de la paix comme des tentatives de manipulation...
Exact elle essaye de manipuler nos esprits pour mieux que les BiZaRrEs nous prennet par surprise, c'est une vieille technique de guerre ^_^
CITATION Pour l'instant pas vraiment... Mais je préfère vous le dire avant ( pour ne pas avoir de surprise et pour eviter les crises cardiaque ), c'est un clip ship,désolée
arghhh non arghh mon coeur ne bat, je respire plus, qu'on ne me parle plus de ce nom, ca me fait mourir :wacko: ...ah bin non ca va :unsure:
CITATION Le premier truc négatif (dirons nous) qui m'a marqué dans ton dernier clip est qu'on ne voit pratiquement pas Teal'c
ca c'est vrai, Teal'c est un personnage important de la série (aussi important que Sam ou Daniel) et le fait que tu ne le mettes pas est un peu dérangeant, et si tu faisais ton prochain ship sur les Jaffas? ;)
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe)
CITATION (Lockey88) vous avez pas le droit de lui faire de la peine , laissez là tranquille, comme lina d'ailleurs.
Eh oui, on est solidaire chez nous, l'amitié joue un rôle important
On ne lui a pas fait de peine, en tout cas pas pour l'instant. et vous ne vous êtes pas génés pour faire de la peine à Skay-39, alors je vois pas pourquoi tu dirais ça.
T'inquiètes pas Arthe, ils ne m'ont pas fais de peine ! Je sais que tout au fond d'eux, ils savent que j'ai raison et qu'ils m'adore (surtout carter o'neill... Zut ! Fallait pas le dire ? :( :lol: Désolé Lockey ! :lol: ;) ).
CITATION (Guiguioh) Enfin moi je dit vive les fanartistes et vive O'Null.
Il te remercie... Enfin, je te remerci pour lui, parce que là il est en train de mener une négociation pour l'accès à la mine de naquadooh de P5Z-719 (il devrait bientôt avoir fini de tuer tout le monde)... :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION arghhh non arghh mon coeur ne bat, je respire plus, qu'on ne me parle plus de ce nom, ca me fait mourir wacko.gif ...ah bin non ca va unsure.gif
Mdr... En fait je crois que les shippeurs ne savent pas que ce sont des shippeurs ! Ils croient qu'ils n'aiment pas le ship alors qu'ils adorent ( je sais s'exagère ^^ ) sans le savoir... Car ils sont bien contents quand ils voient Sam-Jack... ^_^ :lol:
CITATION ca c'est vrai, Teal'c est un personnage important de la série (aussi important que Sam ou Daniel) et le fait que tu ne le mettes pas est un peu dérangeant, et si tu faisais ton prochain ship sur les Jaffas? wink.gif
Je sais que je le mets pas souvent... Mais c'est aussi que je n'ai pas les passages tristes de Teal'c...
En fait pour moi quand je dis ship, ça ne veut pas dire qu'il y aura que du sam-jack ( car je sais que c'est un peu lassant à la fin ), donc il y aura des passages de l'équipe, des passages tristes etc... Donc pas forcement du Sam-Jack ;).
Donc pour Teal'c je vais essayer d'arranger ça ;).
CITATION T'inquiètes pas Arthe, ils ne m'ont pas fais de peine ! Je sais que tout au fond d'eux, ils savent que j'ai raison et qu'ils m'adore (surtout carter o'neill... Zut ! Fallait pas le dire ? sad.gif laugh.gif Désolé Lockey ! laugh.gif wink.gif ).
Mdr... Skay... Skoy... Sky... Ski... ( je crois avoir utilisé toute les voyelles :unsure: , encore faut il savoir ses voyelles :lol: )... Skayounet !!!!! mdr

Sinon je tiens à remercier la bourée ( je signale qu'elle est bourrée juste en buvant du jus d'orange... Ce qui est un peu "bizarre" d'où le nom de camps :D; j'ai mis plusieurs temps avant de trouver ^^ ) ! Pour les musiques ;)

Ship ship ship ship ship ship ship ship ship :P
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »