CITATION
A voir les posts de certains, on a l'impression qu'il y a des membres qui prennent cette guerre trop au sérieux Chez les BiZaRrEs, on l'a bien compris, mais chez les fanartistes, seuls skay-39 et le breton donnent l'impression de l'avoir compris.
C'est pour moi que tu dis ça ?

à cause des photos que j'ai postées ? Excuse moi, mais tu as fait pareil avec des smileys... et puis, j'en ait surtout profité pour mettre certains de mes dessins.
CITATION
vous avez pas le droit de lui faire de la peine , laissez là tranquille, comme lina d'ailleurs.
Eh oui, on est solidaire chez nous, l'amitié joue un rôle important
On ne lui a pas fait de peine, en tout cas pas pour l'instant. et vous ne vous êtes pas génés pour faire de la peine à Skay-39, alors je vois pas pourquoi tu dirais ça.
Je crois simplement que tu t'es énervé parce que t'as pas aimé ça :
CITATION
C'est surtout de la démagogie, d'avoir choisi ce nom... ils ne sont pas plus bizares que le premier venu. Ils ont choisi ce nom uniquement pour s'attirer la sympathie de tous les membres qui se sentiraient un peu bizares, un point c'est tout.
CITATION
(et une folle qui prêche la paix entre les 2 camps
Pour l'instant, tu est dans le camp des bizares, tu n'est pas entre les deux camps... Je considère donc tes déclaration s en faveur de la paix comme des tentatives de manipulation... Il en serait autrement si tu étais neutre, mais apparemment, ce n'es pas le cas.
CITATION
C'est pas possible le breton, tu peux pas tenir ta langue bon sang.
Oups.. désolé, Monsieur, au départ, c'est un peu de moi que ça vient...
CITATION
Enfin moi je dit vive les fanartistes et vive O'Null.
Merci de votre soutien public, Monsieur Guiguioh... nous attendions impatiemment ce moment.
CITATION
Pour l'instant pas vraiment... Mais je préfère vous le dire avant ( pour ne pas avoir de surprise et pour eviter les crises cardiaque ), c'est un clip ship
Pitié ! non ! Fais plutot un clip de batailles, un clip... n'importe quoi, mais pas du ship !