Dernier message de la page précédente :
J'ai du rater quelque chose, ca viens d'ou ces generateur a naquada 2eme generation?
Dernier message de la page précédente :
J'ai du rater quelque chose, ca viens d'ou ces generateur a naquada 2eme generation?Au moment où les tollans nous on donnés les plans, c'était effectivement le cas, mais depuis, on a fait des progrès, et, je pense que, dans la série, il se pourrait que ces plans finissent par servir à quelque chose.CITATION Disons que ce point m'avait un peu échappé. Mais il n'empêche que la Terre n'est pas en mesure de construire cette technologie, même avec les plans. Si on avait été en mesure de le faire, les Tollans ne nous auraient pas donné les plans.
Rien ne dit que le générateurs de seconde génération permettent de délivrer assez de puissance pour ouvrir un vortex vers une autre galaxie... ah, si, il doit pouvoir l'ouvrir pendant quelques secondes. étant donné qu'il est 7 fois plus puissant qu'un générateur normal, et que six générateurs normaux permettent d'ouvrir un vortex intergalactique pendant 1.2 secondes.CITATION Je pense que les générateur à naquadah de deuxième génération sont de toute façon au moins aussi puissant. Reste à les stabiliser. Le principe de cet appareil est Ancien, je doute qu'on puisse le comprendre facilement. Et il est spécifiquement construit pour seconder les générateur du SGC, à mon avis il ne servira pas avec autre chose.
Oui mais une petite fiole de naquadah liquide ne peut être aussi puissante que ça, c'est totalement impossible. Ce générateur s'ajoute à la propre alimentation de la base, alimentation que n'a pas la cité. Et je pense que le SGC doit fournir déjà énormément d'énergie à la porte, il ne manquait pas grand chose pour aller vers Ida.CITATION Cet appareil fourni de l'énergie : il peut être utilisé pour n'importe quoi.
Mais, on pourrait quand même comprendre le principe, après tout, on a bien occulté la cité, avec la technologie ancienne, on a bien rematérialisé McKay, avec la technologie wraith.
Le SGC ne fournit à la porte que de quoi fonctionner, pas non plus énormément d'électricité.(ils ne vont pas mobiliser deux centrales nucléaires entières pour le SGC.CITATION Oui mais une petite fiole de naquadah liquide ne peut être aussi puissante que ça, c'est totalement impossible. Ce générateur s'ajoute à la propre alimentation de la base, alimentation que n'a pas la cité. Et je pense que le SGC doit fournir déjà énormément d'énergie à la porte, il ne manquait pas grand chose pour aller vers Ida.
Oui, je suis d'accord, mais si on peut le reconstruire, ou le remettre à neuf (comme on fait les carter) ça pourrait nous servir.CITATION C'est bien pour ça que le générateur est inutilisable une seconde fois, il donne tout d'un seul coup.
Oui je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas reconstruit cet appareil pour contacter pégase ou Ida ! Bizarre...CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 13 Novembre 2005 à 11:22)Oui, je suis d'accord, mais si on peut le reconstruire, ou le remettre à neuf (comme on fait les carter) ça pourrait nous servir.CITATION C'est bien pour ça que le générateur est inutilisable une seconde fois, il donne tout d'un seul coup.
Ne serait-ce que pour recontacter pégase depuis la terre tant qu'on a pas de ZPM, ou à la limite, pour alimenter pendant un court moment l'avant poste en antarctique.
Mais, bon, c'est vrai que tout ça est très incertain, mais en théorie, ça pourrait servir.
Pour l'avant poste, tu as raison, ce n'est pas sur, mais tu remarquera que j'avais dit que c'était incertain.CITATION Ensuite rien ne dit que ça donnerait assez d'énergie pour contacter Pégase ou alimenter l'avant-poste. J'en doute très fortement, surtout que l'avant-poste a besoin spécifiquement d'un ZPM.
Faux, elle ne font que réactiver l'appareil qu'on a déjà. Appareil que nous n'avons pas ramener de n'autre réalité. Donc on en a pas reconstruit un pour aller sur Pégase, alors que O'neill n'était pas chaud pour l'utiliser. Donc c'est qu'on est pas capable d'en refaire un c'est tout.CITATION De plus les deux Carter ont pu en construire un alors qu'aucune des deux n'avait le savoir des Anciens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit