CITATION
(MoRpheo,Mercredi 26 Juillet 2006 à 08h08)
CITATION
Si les audiences continuent de baisser personne ne financera une troisième série. C'est étrange cette chute, il y avait facilement 3 millions de personnes devant chaque épisode avant.
Petite question:
En cette période estivale, tu préfères rester chez toi le samedi soir seul devant ton écran ou tu préfères aller boire un pot avec des potes au bord du lac ou dans un endroit sympa?
Parce que si par exemple tu enregistres l'épisode, tu ne seras pas compté dans l'audit... donc il y aura une personne de moins, et je pense pas que tu serais l'unique à laisser un épisode, sâchant que tu vas toute façon acheter le coffret de la série.
Que SciFi mette les épisodes dès octobre, ensuite les fans resteront beaucoup plus devant leur télé!
Morpheo, je crois pour ma part qu'il ne faut pas exagérer en mettant toujours tout sur le compte d'un mauvais choix de case horaire, car c'est un peu l'arbre qui cache la foret!!
Justement ,si la série était si bonne et avait donc sû fédérer 3 millions de fans, il n'y aurait pas de problème!! Tu te contredis: un fan JUSTEMENT ne sort pas boire un verre avec ses potes quand est diffusée sa série préférée...
La preuve enfin que ce n'est peut être pas tant la période de diffusion que la série même qu'il faille remettre en cause, c'est tout simplement que la télévision ne s'arrête pas pendant l'été et que certaines séries s'en sortent très bien: LES EXPERTS , LOST...
Faut croire que leurs fans emportent la télévision près du lac autour du feu de bois
Si on arrive au bout de dix ans à cette état de fragilité, il faut se poser de sérieuses questions