Stargate : une 3ème série?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Parce qu'ils ont mieux à faire et que ce n'est pas du tout un danger pour eux. Cela fait également des personnes qui peuvent être punies et mise au bûcher en exemple. Ils sont donc utiles dans le maintient de leur système je dirais.

Ce qui ne serait pas le cas d'un élément étranger et complètement extérieur.
9.19
La preuve, ils se sont servis de Vala, preuve qu'ils suivent tout ce qui se passe.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

C'est sûr que les oris réagiraient, mais peut-être que à ce moment, les altérans trouveraient alors une bonne raison de rentrer dans le conflit. Et les oris ne voient pas tout puisque ils n'ont pas été capables de voir que le SGC avait mis au point un dispositif anti-prêcheur.

Non, je pense que les oris ont besoin d'espions ou des prêcheurs pour savoir ce qui se passe dans notre plan d'existence. Et qu'ils ne sont capables de ressentir que les évènements de grande ampleur (disons ayant une certaine importance par rapport à leur existence).
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Oris ne voient pas ce qui se passe dans la Voie Lactée et dans les galaxies masquées par les Anciens. Mais alors chez eux, ce n'est plus du tout le cas.

Et je ne suis pas d'accord sinon, Daniel a bien surveiller des choses futiles comme les problèmes de Bra'tac. Les Oris peuvent faire de même, c'est qu'ils n'en ont pas besoin. Donc ils délèguent et puis ça fait partie du culte. Mais si des ennemies arrivaient dans leur galaxie, je maintiens qu'ils feraient pas long feu.
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

il ne faut pas oublier que pour créer stargate atlantis les scénaristes ont du créer un nouveau style , par exemple la couleur du contexte est le bleu voir le vert ,dans stargate sg1 c'est le coté militaire et les couleurs du contexte sont les couleurs chaudes.

tout ces détails joue un rôle pour différencier les 2 séries ,on a pu remarquer que les 2 séries ne se mélange pas trop , ils ne mélangent pas les enemis (quelques rares alusions)

donc tout ce travail fait pour stargate atlantis devra êttre fait dans ce (peut être )spin off, et à ma vu il y aura peut être une overdose des telespectateurs .
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

Je dis peut être une bêtise mais une troisième série serait possible si par exemple ils arretaient SG-1 (ne pas taper sur la tête SVP), il ne faut pas oublier que la série à 10 Ans et que peut être les acteur voudront passer à autre chose...

Enfin je dis ça c'est juste une idée...
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

Ben ça déjà était dit au dessus, lis les posts précédent !
Dernière modification par Gatestar le 20 juil. 2006, 09:12, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les personnes responsables à la MGM qui ont annoncé le projet de troisième série ont dit que les 3 séries pourraient tourner en même temps. Donc c'est pas un projet pour remplacer SG-1.

@ Gatestar : Tu sais, il faut pas trop en demander, les sujets sont jamais lus le plus souvent. :(
Dernière modification par Guiguioh le 20 juil. 2006, 09:14, modifié 1 fois.
one1504
Sergent
Sergent

CITATION (Gatestar,Jeudi 20 Juillet 2006 à 09h12) Ben ça déjà était dit au dessus, lis les posts précédent !
Désolé mais tout le monde peut faire des erreurs !
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

pourquoi y'a aucune nouvelle de la 3eme serie? :unsure: parceque l'on nous dit qui va y avoir un nouveau spin off et la rien <_< vous avez pas des nouvelle non ,la date de sorti ,les personnages ect ?
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (neco,Jeudi 20 Juillet 2006 à 08h30) pourquoi y'a aucune nouvelle de la 3eme serie? :unsure: parceque l'on nous dit qui va y avoir un nouveau spin off et la rien <_< vous avez pas des nouvelle non ,la date de sorti ,les personnages ect ?
ce n'est qu'un projet a l'étude , donc rien n'est sur pour l'instant , et si des info arrive je pense que ne sera pas avant 1 ou 2 mois .
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (one1504,Jeudi 20 Juillet 2006 à 09h14)
CITATION (Gatestar,Jeudi 20 Juillet 2006 à 09h12) Ben ça déjà était dit au dessus, lis les posts précédent !
Désolé mais tout le monde peut faire des erreurs !
De ne pas lire un sujet ce n'est pas une erreur mais un manque de volonté ou de motivation....
'fin pour ce que j'en dis... Image
CITATION ce n'est qu'un projet a l'étude , donc rien n'est sur pour l'instant , et si des info arrive je pense que ne sera pas avant 1 ou 2 mois .
Et encore 1ou2 mois je trouve que tu es pas mal optimiste :lol:
Dernière modification par Atchoum le 20 juil. 2006, 09:35, modifié 1 fois.
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
one1504
Sergent
Sergent

CITATION De ne pas lire un sujet ce n'est pas une erreur mais un manque de volonté ou de motivation....
'fin pour ce que j'en dis...
.
On a pas toujours le temps de lire tout les sujets à fond dans la mesure ou quand je peux je le fais !!!

Un peu d'indulgence serait la bienvenue...ce n'est pas parceque je ne suis pas un ancien de ce forum qu'il faut déscendre tout de suite les gens... :p90:
Dernière modification par one1504 le 20 juil. 2006, 09:41, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Il n'est pas question de descendre les gens, mais de mettre en lumière que quand on répond, on lit tout le sujet qui précède, c'est une histoire de respect des autres. :rolleyes:

Sinon pour la série neco, ce n'est qu'un projet. On aura rien tant que les saisons actuelles ne sont pas finies de tourner, donc pas avant quelques mois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (one1504,Jeudi 20 Juillet 2006 à 08h41) Un peu d'indulgence serait la bienvenue...ce n'est pas parceque je ne suis pas un ancien de ce forum qu'il faut déscendre tout de suite les gens... :p90:
Aucun rapport , ancien ou nouveau c'est le même traitement .
Quand tu répond a un sujet sans avoir prit le temps de le lire , tu doit bien t'attendre a quelque foudre de la part de personne qui en on marre de lire la même chose sur toute les page parceque certain ne prenne même pas le temps de regarder ce que les autre on écrit .
Et le coup du soyez indulgent parceque t'es nouveau , c'est franchement lourd . Les règle sont pas bien dur a respecté que l'on soit nouveau ou ancien !

CITATION Et encore 1ou2 mois je trouve que tu es pas mal optimiste
Ouai , si des vrai info doivent arrivé , je dirait que ça ne sera pas avant la fin de l'année .
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

On verra s'il y a une troisième série.

L'audience de la saison 10 la déterminera, alors maintenant c'est mal parti.

Pourquoi il programme au milieu de l'été??? Certains ont beau être fans graves de Stargate, ils voudront pas s'enfermer dedans!

C'est stratégiquement tout faux!
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (MoRpheo,Vendredi 21 Juillet 2006 à 11h04) On verra s'il y a une troisième série.

L'audience de la saison 10 la déterminera, alors maintenant c'est mal parti.

Pourquoi il programme au milieu de l'été??? Certains ont beau être fans graves de Stargate, ils voudront pas s'enfermer dedans!

C'est stratégiquement tout faux!
...

C'est pour éviter les Premieres des grands networks américains ( comme ABC , Fox.. )
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

ce qui est certain, c'est que la prochaine année sera décisive pour connaitre l'avenir des 2 séries...alors penser à une troisième, on peut doucement rêver...

L'érosion des parts d'audiences déja constatée va s'accentuer avec l'attente... :wall:
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Lieu : St Malo

Message non lu par sev »

Si les audiences continuent de baisser personne ne financera une troisième série. C'est étrange cette chute, il y avait facilement 3 millions de personnes devant chaque épisode avant. ;) :(
frambygate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay

Message non lu par frambygate »

J'aimerais bien q'une nouvelle série apparaisse, mais c'est vrai que c'est assez inquiétant cette baisse d'audience. ;)
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

CITATION Si les audiences continuent de baisser personne ne financera une troisième série. C'est étrange cette chute, il y avait facilement 3 millions de personnes devant chaque épisode avant.
Petite question:

En cette période estivale, tu préfères rester chez toi le samedi soir seul devant ton écran ou tu préfères aller boire un pot avec des potes au bord du lac ou dans un endroit sympa?

Parce que si par exemple tu enregistres l'épisode, tu ne seras pas compté dans l'audit... donc il y aura une personne de moins, et je pense pas que tu serais l'unique à laisser un épisode, sâchant que tu vas toute façon acheter le coffret de la série.

Que SciFi mette les épisodes dès octobre, ensuite les fans resteront beaucoup plus devant leur télé!
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

CITATION (MoRpheo,Mercredi 26 Juillet 2006 à 08h08)
CITATION Si les audiences continuent de baisser personne ne financera une troisième série. C'est étrange cette chute, il y avait facilement 3 millions de personnes devant chaque épisode avant.
Petite question:

En cette période estivale, tu préfères rester chez toi le samedi soir seul devant ton écran ou tu préfères aller boire un pot avec des potes au bord du lac ou dans un endroit sympa?

Parce que si par exemple tu enregistres l'épisode, tu ne seras pas compté dans l'audit... donc il y aura une personne de moins, et je pense pas que tu serais l'unique à laisser un épisode, sâchant que tu vas toute façon acheter le coffret de la série.

Que SciFi mette les épisodes dès octobre, ensuite les fans resteront beaucoup plus devant leur télé!
Morpheo, je crois pour ma part qu'il ne faut pas exagérer en mettant toujours tout sur le compte d'un mauvais choix de case horaire, car c'est un peu l'arbre qui cache la foret!!

Justement ,si la série était si bonne et avait donc sû fédérer 3 millions de fans, il n'y aurait pas de problème!! Tu te contredis: un fan JUSTEMENT ne sort pas boire un verre avec ses potes quand est diffusée sa série préférée...

La preuve enfin que ce n'est peut être pas tant la période de diffusion que la série même qu'il faille remettre en cause, c'est tout simplement que la télévision ne s'arrête pas pendant l'été et que certaines séries s'en sortent très bien: LES EXPERTS , LOST...

Faut croire que leurs fans emportent la télévision près du lac autour du feu de bois

Si on arrive au bout de dix ans à cette état de fragilité, il faut se poser de sérieuses questions
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »