Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Re: Smallville

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Dernier message de la page précédente :

Pour ce qui est de l'alcool perso je vois pas le problème ce sont des ados comme nous l'avons tous été. Et puis je vois pas vraiment l'intérêt de supprimer tout les vices des séries et des films, a la fin on en arrive a avoir un monde aseptisé et c'est d'une connerie. Faut être réaliste dans notre monde il y a des gens qui fument (moi par ex), qui boivent (moi par ex), qui se droguent (moi avant), qui font l'amour (moi quand j'aurais retrouver une petite jeune fille aimante par ex)...

Sinon oui c'était assez insipide en effet, mais bon le samedi soir y'a pas autre chose a regarder (a part le truc sympho machin sur la deux qui est assez dissonant... le morceau de noir désir que j'ai vu pendant la pub de smallville était horrible).

Le final est paraît il très supérieur au reste de la saison, donc il ne nous reste plus qu'a attendre que les éléments se placent et que l'intrigue prenne toute son ampleur.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ouais c'est vrai qu'au 2e épisode je me suis endormit.... totalement nul, on aurait dit un remake de Bethoven. Franchement les scénaristes ont pas trop assuré sur ces 2 épisodes là... c'était trop ennuyeux.

Evidemment quand tu vois une fille comme Alicia, qui vient donner un charme à la série, quand elle meurt, tu en viens à perdre l'intérêt du scenario...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
garfieldeco
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 févr. 2005, 16:22
Pays : Belgique

Message non lu par garfieldeco »

Pour répondre à Jack Carter
Spoiler
il parait que clark va tout dire a chloé si c'est vrai je voudrais savoir dans quel épisode,
Non il ne lui dira pas en tout cas pas dans la saison 4. Par contre elle lui fera des petites remarques comme dans l'épisodes que vous avez du voir ce soir. Et bien plus encore, mais çà vous le verrez un peu plus tard. Sinon aucune déclaration ouverte sur son secret malheureusement. Enfin j'espère qu'elle finira par lui dire même car çà commence à bien faire.
Enfin voilà koi
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

bof les épisodes de ce soir mais il y a rien d'autre.le truc le plus chi*** c'est l'histoire entre lana et jason lex elle est trop chi**** .
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Me semble que j'ai plutot vu un remake de Retour vers le futur (le chien Einstein, le benz rouge que les deux mec avaient on aurait vraiment dit une DeLorean!!)

Mince, je viens d'avouer avoir regarder Smallville... La honte :lol:
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Lol faut pas exagérer alicia était fort sympathique mais sa mort n'a pas signée la fin de la série. Mais ils auraient pu la garder un peu plus longtemps c'est pas faux...
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

CITATION Pour ce qui est de l'alcool perso je vois pas le problème ce sont des ados comme nous l'avons tous été. Et puis je vois pas vraiment l'intérêt de supprimer tout les vices des séries et des films, a la fin on en arrive a avoir un monde aseptisé et c'est d'une connerie. Faut être réaliste dans notre monde il y a des gens qui fument (moi par ex), qui boivent (moi par ex), qui se droguent (moi avant), qui font l'amour (moi quand j'aurais retrouver une petite jeune fille aimante par ex)...
Je suis d'accord, dans la série se sont des ados, mais le publique qui regarde va de prè-ado à plus vieux, et je pense que c'est pas très malin de faire voir Loïs Lane boire, alors qu'elle est le stéréotype de l'adolescente (belle et intelligente) et dont toute jeune fille influençable veut ressembler.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

On nous a montré the "american way of life" dans l'épisode avec le chien. En gros, tout américain qui veut réussir sa vie doit avoir un chien.....
C'était plus du tout une série fantastique là, c'était un peu trop *américain*
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et bien tant mieux les jeunes filles boirons plus qu'a l'accoutumée, je crois que la génération des 15-17 ans aujourd'hui n'a pas besoin de smallville pour être plus extravertie que la notre.... Et d'ailleurs la plupart d'entre eux étaient de sortie ce soir au lieu d'être chez eux devant la télé comme nous, pauvres loosers... ^^;
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et bien, ça va etre beau, la génération qui arrive <_< . Fait chie* ça, déjà que j'essaye de faire comprendre a ma soeur qu'il ne faut pas se déchirer la tête, alors en plus si ils font l'éloge de l'alcool à la télé, je suis pas sorti de l'auberge.
Mais tu as raison sur un point Lyn Takaiwa, au moins elle n'a pas vu l'épisode car elle est parti à une bring.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

l'épisode de ce soir reflète bien ce qui se passe en réalité donc pour moi c'est un peu normal, ceci dit c'est vrai que c'est pas terrible ...
bref on dérive un peu du sujet la ^_^
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

jk ai bien aimé les deux zodes de ce soir
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Enfin normalement le chien de Superboy (puisque Krypto est le chien de Superboy et pas de superman) est blanc et il a l'air très co* et il vole -__- donc je préfère le joli retriever (désolé pour l'orthographe) répondant au doux nom de shelby qui s'est vu consacrer un épisode ^^;

Eh oué Big Replicathor, et d'après ce que j'ai cru comprendre, la jeune génération est aussi plus précoce, sexuellement etc... Suffit de voir comment se fringuent les gamines de 15 ans, avec strings et compagnie.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Malheuresement c'est vrai, j'en ai la preuve à la maison, comme quoi il y a des baffes qui se perdent :angry: . C'est triste je sais plus quoi faire, enfin bon je m'écarte du sujet, désolé, (il fallait bien que ça sorte un jour où l'autre).
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Justement pour en revenir au sujet, dans smallville ils traitent donc de l'adolescence sans approximations, et je trouve ça bien. Et puis Lois est a la fac, elle a légèrement 19 ans (ou plus ou un peu moins), et a la fac qu'est ce qu'on se bourre la gueule (open bar etc) :P

Par contre Clark n'a pas l'air de beaucoup aimer la bière, pourtant il ne peut pas être saoul je serais lui j'en boirais plein ^^;
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 04 juin 2005, 23:58, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36

Message non lu par Burzum »

[Hs mode on ;) ]
Pour info, au USA il est interdit de consommer de l'alcool si vous n'avez pas 21 ans!

Lancez un topic sur la dégénérescence des jeunes si ça vous intéresse! Sinon les modos risquent de vous :p90: si vous continuez en HS...
[Hs mode off]
Dernière modification par Burzum le 05 juin 2005, 00:02, modifié 1 fois.
Pegasus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06

Message non lu par Pegasus »

Ce genre de serie télé nous insite pas a ns faire boire. je pense pas. pas chez les ados, mais peut etre chez les pre-ados.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

[HS]Euh lancer un topic sur la dégénérescence des jeunes..... j'ai pas envie qu'on me prenne encore plus pour un vieux con ^^; Et en france c'est 18 ans ,donc je m'en fiche un peu - et je rappelle que les fameux djeunz acteurs sont tous pères/mère de familles lol[/HS]

Franchement je me demande comment ils vont faire quand Clark ira a la fac a metropolis, ils vont rebaptiser la série : Metropolis ? Je suis curieux.
Dernière modification par Lyn Takaiwa le 05 juin 2005, 01:07, modifié 1 fois.
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Message non lu par ramses2 »

c est plutot une bonne serie moi j aime en tout cas
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ramses2 personne n'a dit que la série était mauvaise (quoique la première saison est gachée je trouve) mais disons plutôt que les deux épisodes de ce soir sont légèrement insipides (et encore suis je gentil... )
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

meme avis que lyn takaiwa :
2 zodes tres moyens, des scenarios pas tres travailles...
Répondre

Revenir à « TV »